15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

call_of_duty71
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

CALL OF DUTY : MODERN WARFARE : MOBILIZED est un des rares "bon" FPS sur Nintendo DS. De bon graphismes, une très bonne bande son, un scénario moyen, une durée de vie assez bonne et enfin un gameplay un peu plus que moyen avec un problème pour le déplacement et la visée. Mais bon, ce jeu est donc un beu FPS sur DS.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Haruku
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty Mobilized et bien mieux fait que le 4 mais ils y a quand même des truc assez relou dedans : Les alliés vous gênent toujours autant.Les ennemis sont toujours trop précis dans leurs tir : Ils font trois balles et il y a tout qui vous explose la tronche,même choses pour leurs véhicules de transport : vous regardez un peu la tourelle du char et vous êtes presque sur de crever ( surtout en difficile ).Les ennemis sont toujours aussi glandus : ils sont au corps à corps avec vos alliés et ils vous tirent dessus.La bande son c'est un peu amélioré mais c'est sensé être un jeu de guerre et pas un jeu d'une unité anti-terroriste.En plus le jeu et pas long (compté 3 heures grand maximum en difficile).Heureusement comme pour le 4 ils ont fait un mode multi et cette fois ci ils ce sont démenés ( enfin sur la ds !!!! )à mettre le multi en connexion wi-fi même si les tricheurs affluent : on leurs vident 3 chargeurs dans leurs dos à un mètre en visant ( on voit la croix qui prouvent qu'on les blessent ) et ils ont rien alors que eux ils vous tirent une balle et vous mourrez;d'autres traversent les murs et en plus ils y a les campeurs qui pourrissent le jeu en attendant que vous respowner (ressusciter) pour vous cribler de balles en ensuite ils se croient fort à cause de leurs bon scores.

Evilation
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout sauf nul,appart le tir avec les touches d’extrémité,il est parfait!!!Appart ce dernier qui est le seul problème pouvant empécher la note de 20.Je souhaite rajouter que ce jeu est parfait pour les amateur de FPS.

[jeffhardy5]
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu,les graphismes sont plutôt bons pour la DS,la bonde son est bien aussi.Certes le mode aventure se termine vite mais,n'oublions tout de même pas le mode multi. ,les bonus etc...Et puis de toute manière ,les COD sont toujours aussi courts...

Le point négatif est la ressemblance des ennemies.

A conseiller donc !!.

Sdach-le-retour
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien car les armes sont très développées .Ils ont fait attention aux mini-jeux par rapport à Call of Duty : World at War .Les graphismes sont correctes et sans ralentissements .C'est un très bon FPS .Je le conseille à tout le monde.

hunter535
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est vraiment bien fait, le mode multijoueur peu acceuillir jusqu'a six joueurs. Cependant, ce n'est pas très realiste, car les soldats alliés sont invincibles.J'ai été agrablement surpris de ce jeu.

rom-13
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

C'est la première fois que j'essayais un call of duty sur ds, j'ai été plutôt satisfait du jeu. Les graphismes sont assez moyens. Le jeu est assez rapide et le gameplay permet parfois d'avoir de bonnes séquences

DaltonTerror
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized comment le résumé... Les graphismes ne sont pas sans rappeler ceux des jeux de tir que l'on a pu apprécier sur la PlayStation ou la Nintendo 64. Les tableaux sont plutôt linéaires et laissent peu, voir pas du tout, de place à l'improvisation. La présence de certains minis-jeux et plusieurs casse-tête, ainsi que l'action soutenue et les événements scriptés nous le font cependant oublier. Le gros point faible est que l'on ne peut y jouer qu' avec des amis qui doivent avoir une copie du jeu.

valentindu77
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ba quand meme decus parce-que depuis 2-3 ans sa evolue plus.Les graphisme son identique a modern warfare 1er du nom.Pareil pour le gameplay.Mais alors le scenario c de la dob en 2h c deja fini et c n'est tres cherchez comme scenario.
Le multi,sa va mais bon c toujours pareil depuis 2-3 ans les COD sur ds.

vic09
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ca reste un bon jeu si l'on prends en compte le mode multi.
J'avais déjà joué à Cod 4 sur DS, et ce Modern Warfare : Mobilized est beaucoup plus réussi. En plus du mode solo et multi, vous pourrez faire les modes bonus, survie, mini-jeux, etc...
Je vous le conseille vraiment même si il faudrait attendre Black Ops sur DS pour vraiment se donner un avis sur ce jeu.

fyrea
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bon jeux pour ds avec des graphismes juste passable je trouve qu'il ressemble assez au précedent avec 2 ou 3 amélioratiuon par-çi par-là la bande de son est assez nul comme pour l'ancien mais on le lui pardonne avec sa faciliter de prise en main. Bon jeux a tous et vive jeuxvidéo.com.

firstbenji
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Agréablement surpris je dois dire. Honnetement je ne m'attendai pas a un bon jeu lorsque j'ai investi dans ce soft. Et pourtant ! Les apparences sont trompeuses. Car en plus de proposer un monde full 3D de bonne facture, Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized est plutot long en mode campagne et le mode multi est vraiment sympa. Les voix rendent plutot bien (je précise que j'ai la version américaine du jeu) et l'ambiance est réaliste. De plus, les décors sont très divers et la progression n'est entachée que par quelques très rares ralentissements et saccades. Actions diversifiées, phases de jeux interressantes et immensives, le tout sur deux écrans : vraiment du bon tout ca ! Définitivement l'un des meilleurs jeux FPS shoot de la DS aux cotés de Metroid Prime : Hunters.

john-soap-ghost
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu de FPS sur DS il est exellent!
Je tire mon chapeau!
Les graphismes sont mieux que je pensais il y a de nombreux niveau tres bien!
Le multi est le meilleur que j`ai pu voir sur DS,
La bande son est bien faite et les dialogue sont realiste.

Conclusion: un jeu exellent sur DS je le conseil vivement!

bloody-is-back
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un jeu graphiquement pas trés bien a mon gout malgré un mode campagne assez bien fait et dynamique avec des sorte de mini jeux (désamorcer des bombes ...). Le gamplay est bien, on vise on change d'arme on recharge avec le stylet ce qui est super pratique. Il y a également un jeux en ligne assez bien fait.
Cest pour sa que je donne la note de 13 sur 20

DS 23.59€