15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

M3YTAL
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Lunettedevisee si tu as mis 3 heure en facile je comprend... mais essaie en dificile !!!

Sinon les graphismes me rapellent les vieux FPS sur PC (genre Tom Clancy's Rainbow six) et c'est sur que la durée de vie en facile est pas excellente mais les autres niveaux de difficulté (2 en fait ^^) rallonge vraiment. Le multi est superbe (en tout cas en local, j'ai pas encore le wi-fi). Les défis ont beau etre un peu dur c'est sympas !

Un bon petit défouloir à acheter si on aime ça !

FKDj
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ce COD sur DS est vraiment bien réalisé. Les graphismes pour notre petite Ds sont vraiment bien faits. ILs sont fluides et on a pas beaucoup de problème a ce niveau la. Le scenario est assez classique mais varié et on aprécie. La prise en main est assez rapide a prendre avec l'habitude. Le Mode online est exelent : la durée de vie est doublée et on peut affronter autre chose que des "robots. En revanche l'attente est parfois un peu longue. Pour globaliser , je vous conseille vivement de l'acheter : ce ne sera pas du tout du gachi au contraitre

naruto0093
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien fait.Ce jeu contient de bonne map sans parler des super armes. La durée de vie est réelle et les graphiques sont excellents. Dommage qu'on ne peut pas jouer en multijoueurs une carte.

benjamin-benito
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est exitant et remplie d'action. Ce jeu a contien de bonne map sans parler des super armes. La durée de vie est réel et les graffique sont exelent. j'ai jouer a la version sur Xbox et j'ai adorré. Je donne un 18 sur 20 car les feblesses sont que la presision du tir n'est pas toujour parfait et le mode multijoueur est a refair.

tainpu
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GE-NI-AL !

La campagne est déjà super bien faite mais il y a surtout le majestueux , le merveilleux , le magnifique et imanquable mode wi-fi , connectez-vous a n'importe quelle heure et vous trouverez des adversaires !

Le wi-fi comporte une 10 aine de niveaux , ce qui est autant que cod 5 mais ces niveaux-ci sont beaucoup mieux !!!

Enfin bref vous ne gacherez vraiment pas votre argent dans ce jeu immanquable , pour moi il fais parti sans problème du must-be-on sur ds .

coco95400
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

J'ai prouvais se jeu très beau au graphisme, j'ai bien aimais l'histoire, la calité du sont sons. Pour moi Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized est un jeu vidéo qui est l'un des meilleur dans sa catégorie (action, tir, combat ...) et set pour sa que je lui est donnée la note de 20 sur 20.

didi14_street
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Alors, contrairement au test de jv.com, je suis assez déçu de ce jeu, et plus particulièrement de l'IA, quasi inexistante. (aussi bien pour nos alliés que pour nos ennemis). Les niveaux sont à mon goût beaucoup trop "tunnels", d'ailleurs certains atteignent un summum de ce point de vue. De plus ils ne sont pas très variés, heureusement que des mini-jeux ont été intégrés par-ci par-là ! Bref un jeu assez moyen.

soap_le_retour
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

un fps sur la ds c'est du déjà vu mais la il l'ont franchement réussi surtout le multi avec plein d'arme superbe et pas commune AA-17 le spas-12 mais surtout AN-94 qui estd'habitude
tres rare ce jeu est vraimment bien.

aPaul
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Pour un FPS sur DS, on ne fait pas mieu, il faut meme vaciller metroid prime hunters, un mode campagne varié (je ne peux pas encore voir la durée de vie mais elle m'a l'air conséquente), des modes bonus en solo et un multi qui tient la route
ce jeu est une réussite graphique comme l'étaient déj ses prédécesseurs
on regrettera seulemet l'IA un peu faiblarde avec des ennemis qui se plantent devant nous et ne tirent pas. Heureusement ce probleme et rare! Et on aurait aimé avoir le meme scénario que les autre versions mais c'est bien pour ca qu'il n'a pas le meme nom.
Un must have sur la console

SSB4
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Franchement Bravo,c'est difficile de réussir un FPS sur DS,World At War avait un petit peu réussi mais Mobilized est vraiment mieux tant au niveau du graphismes variés et très réussi ( c'est la plus nette amélioration ) , la jouabilité ( pour viser c'est plus rapide ) ,la durée de vie ( la campagne est courte comme sur les versions consoles ) est amélioré grâce à un multi complet et soigné, une bande-son superbe malgré quelques petit bémols, et un scénario acceptable,comme quoi avec un peu de motivation et d'ambition on peut arriver à avoir un très bon FPS sur une console protable!Je met donc un 17 bien mérité!

Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

moi j'avais déjà le COD 4, je le trouvais ennuiant, mais COD MOBILISED est très satisfaisant. les graphismes sont magnifiques, les missions sont variées et bien foutu.malgré tout, les peronnages ont les mêmes réflexes que dans les deux call of duty précédants;le gameplay est bien,il y a des scènes avec beaucoups de fusilade ce qui est amusant (si on peut ça comme ça).les musiques sont bien choisis mais on retrouves trops souvent les mêmes.

linky-monky
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Moi qui ne possède qu'une portable, j'avait deja acquis COD:4 et COD:5, mais mobilized m'a surpris ! Les graphismes restent les mêmes que le 5 qui étaient très réussis, et les armes sont nombreuses et adoptent un bruit plutôt réussi !
Les armes ne possèdent pas beaucoup de munitions et les enemis sont corriaces et plus intelligents que dans le 5 quoiqu'ils ont toujours cette facheuse tendance à foncer vers vous sans s'arreter (quitte a se faire bloquer par un de vos coequipiers INVINCIBLE)
La variété des decors est un point fort.
Cependant le point d'ombre a mon avis reste les phases de rail-shooting, vraiment pas terrible avec une sensation de parcours ultra défini... en revanche les phases d'exploration en mode petit drone sont geniales et originales !
Avec de surccroît un mode multi WI-FI à 6 en ligne...
Bref ce jeu reste le meilleur FPS de combat moderne sur DS.
A acheter absolument si vous êtes un joueur de FPS !

fortisse2009
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu,graphismes extra pour la DS,les effets sonores sont parfaits,le seul petit bémol,l'IA

Votre coéquipier voit un ennemi devant lui mais ne réagis pas toujours...Pareil pour l'ennemi,il ne tirent que sur vous...

Un 16 bien mérité sinon :P

GuiGuidu67
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

On a vu mieux, mais c'est un bon episode. C'est les mêmes que call of duty : world at war, c'est la suite du 4 (a peu près ...), mais avec une I.A peu convaincante e des armes vraiment mal foutue, le jeu perd 9 point (ça fait beaucoup:-])

Zabimaru01
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur des CoD sur DS. Je leur ai mis 13 ou 14 aux deux précédents j'crois et celui-là je mets 16. Tout d'abord les graphismes sont de qualités, y peuvent faire mieux mais je trouve le level-design plus varié que son ainé mais les textures sont toujours aussi grosses. Pour la jouabilité bah ça change pas trop des FPS sur DS, toujours pareil et toujours aussi efficace. Je tiens à souligner que l'IA est meilleure que dans les précédents opus. Le scénario est pour moi transparent mais est quand même crédible et n'enlève aucun plaisir de jouer. La bande-son est bien, les musiques et bruitages sont biens et ça fait du bien d'avoir un jeu en français. La durée de vie est courte, 5 à 7h pour boucler la campagne en difficile. Mais heureusement il y a le multi qui compense cela car il est très réussi. Que ce soit en réseau local ou Wi-fi, on peut pas faire mieux. Du 3 contre 3 qui permet d'avoir AUCUN lag et qui est TRÈS fun ! Les maps sont sympas et le panel d'armes est assez grand pour vous garder assez longtemps avant que vous ne débloquiez tout. Je conseille ce jeu à tous fans de FPS et aussi à ceux ayant aimé les précédents opus, je vous garantie vous ne serez pas déçu.

DS 23.59€