15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

deathskull44
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont bien foutus pour la Nintendo DS . La campagne est ni trop longue, ni trop courte, ce qui donne un choix d'arme équilibré. La jouabilité est bonne et la musique est comme toujours : entrainante. Je pense que ce FPS restera dans les mémoires de la Nintendo DS

firsthunter
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

franchement je m'attendais pas a tomber sur un FPS aussi bien que metroid prime hunter, comparé a son prédécesseur COD (MD1) il est varié ainsi que l'armement, le moteur graphique est tout de même exploité le multi vraiment sympa bref j'ai peu a dire sur se bon jeu... mais surtout il est maniable! même avec une DS pas au meilleur de sa forme..

59valentin59
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très cool et les graphismes sont beau.
C'est le meilleur jeu de Call Of Duty sur la DS je lui met donc 18/20.
Call Of Duty s'est bien amélioré avec son jeu MW2. Nous attendons tous la sortie de Black Ops impatiament

Loick7695
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont bien foutus pour la Nintendo DS (peut-être un peu trop pixelisé par rapport à d'autre jeu, mais c'est pas gênant une fois dans le combat :) ). La campagne est ni trop longue, ni trop courte, ce qui donne un choix d'arme équilibré. La jouabilité est bonne et la musique de Hans Zimmer est comme toujours : entrainante. Je pense que ce FPS restera dans les mémoires de la petite Nintendo DS.

paulasnieres
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

COD:Modern Warfare:Mobilized est un super jeu, c'est pourquoi j'ai mis 18.Les graphismes sont excellents pour un jeu de DS et encore plus pour un FPS.Le jeu dure longtemps et on ne s'en lasse pas.Dommage que le mode multi ne peut pas se jouer en une carte.

Je le conseille à tous

mathudragon
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un super jeu un des meilleur jeu nds du moment u scenario pas terrible mais les graphisme et les cinégmatique son pas mal.
Le seul problème : le multi joueur est vraiment raté.
Et des moment très compliquer.
je met un 17 bien payer.
Bon jeu a tous.

caralex
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le jeu est superbe pour l'ensemble. Les graphiques sont superbe, les armes aussi et les missions. Pour moi, sa été des heures de plaisir à jouer à ce jeu. Comme tous les Call of Duty, ce jeu à faite fureur à mon goût. Je le conseille à tous pour les amateurs de guerre.

Tinytux
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty DS ne m'a pas déçu. Les graphismes sont potables pour la petite Nintendo, il y a beaucoup d'armes disponibles, la durée de vie est assez élevée, et le multijoueur fait passer le temps. Assez von jeu donc.

HugoJackson
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Très bon Call of Duty !
Surtout pour les capacités de la DS !
Vous allez être embarqué dans une grande aventure !
Mais le seul problème est que les graphismes ne sont pas aussi beau que d'autres jeu sur la DS ! :(

Raphael270397
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un très bon Call of Duty sur DS sans doute le meilleur FPS du genre. Les seuls choses qui sont un peu décevantes sont que : les explosions sont moins belles que dans Call of Duty 4 et que le personnage ne marche et que le jeu et un peu trop pixelisé. Mais il y as une très bonne jouabilité et vraiment une excellente bande son.

paulo59840
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

bonjour!
si vous adorez les call of duty sur PS3 ou xbox 360, vous allez être, certe, déçu des graphisme au début mais on si habitue vite!!! une jouabilité facile= on peut même réglé la sensibilité!!!
la scénario est très bien un peut répétitif vers la fin avec l'ogive mais bon c'est très bien quand même!
une bande son stressant par moment parfois tranquille!
je vous le conseil!
au revoir

Infos
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un fier représentant des fps sur la ds!! la jouabilité est au top avec une excellente précision du stylet!! on peut facilement adapter sa sensibilité a sa façon de jouer et permet une évolution du gameplay. le jeux n'est pas trop court si l'on ne se borne pas a la campagne, il faut du temps pour finir les défis, devenir générale etc.. et pour ce qui est du MULTIJOUEUR tous simplement jouissif (convenir des difficultés de connections en wifi), de bonnes maps, pas de lag ni de ralentissement bref du bon...malgré le fait que les voix ont été digitalisé (un vrai +)on regrette quelques manques d'options tel qu'une salle de tchat lors des attentes online, le manque d'un classement des joueurs en ligne bref de quoi chipoter un peux pour le prochain!!

Rayat
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Franchement je ne m'attendais pas à une si bonne qualité pour ce type de jeu sur ds. Il y vraiment une bonne jouabilité, et si les graphismes ne sont pas exeptionnels, ils ne sont pas mauvais pour autant. L'utilisation du stylet et des deux écrans et bien exploitée et agréable. Par contre, c'est dommage qu'il faille deux cartouches pour jouer en duel.

Secator59
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Un exellent FPS sur DS aussi bien dans la mode solo que dans le mode multi. De bon graphisme pour la petite console de Nintendo, une prise en main très simple, un durée de vie plutot bonne grace au mode multi et un scénario béton pour le mode solo.
Le seul hic dans le jeu, et surtout dans le mode solo, c'est les deux coéquipier qu'on a. Des fois, on s'en passerais bien...

The-boss_38
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu !
Super fps, avec une bonne durée de vie ( en partie grace au multi qui est génial ;) et un solo trés sympathique).
Bon petit défie a réalliser et les graphismes sont bien faits pour de la ds.
Je vous conseil se jeux, car un multi comme sa sur ds, sa reste gravée dans les mémoires :)

DS 23.59€