15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je jouais parfois à ce jeu avec des amis fan de ce type de jeu. Et je m'amusais pas mal, c'est un bon jeu en ligne mais sans réellement être un excellent jeu. Quand je touche à cette console, et que je retourne vers ma 360, Wii U ou PC ça fait mal aux yeux mais ça me dérange finalement pas tant que ça. Je penses que pour les possesseurs de DS c'est un jeu intéressant.

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu. Je sais pas mais je crois que les graphismes ont été améliorer. Le mode campagne est super bien, j'ai passé des agréables moments sur ce jeu.

Le seul soucis, ce sont les armes un peut facile en mode multi-joueurs, comme par exemple le AA-12 qui est vraiment epic sur ce jeu :rire:

Bref je le recommande!

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Toute la fureur et la rage de cette série mythique qu'est Call of Duty sur la portable de Nintendo. Cet opus a des graphismes un peu moins bons que ce qui se fait sur console de salon mais bon la DS est moins puissante que la trois six zéro, on ne va pas lui en vouloir ^^

2404zach
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas énorme je m'attendais à un call of duty plus réaliste mais bon sur DS faut pas s'attendre à des jeux énorme. Y a quelques scènes pas mal mais bon le réalisme de combat etc.. c'est du grand n'importe-quoi. En bref ce jeu n'est pas génial, mais bon on ne peut pas en vouloir au développeur car c'est assez difficile de faire un jeu sur DS avec une bonne qualité d'image.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce call of duty au niveau campagne ne m'a pas déçu car il reprend bien la suite de CoD4 mais il faut l'avouer, la campagne est très courte (5heures). Bon pour le multi au début, à la sortie du jeu, il n'était pas gaché par le only snipe ou les parties hackées. Mais quand on trouve une partie sans ce genre de personnes, on peut vraiment s'amuser sur ce multi...

Aragorndu54
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je ne sais pas combien de temps ce jeu est-il sortie après Call Of DUty : Modern Warfare, mais ce dernier est largement surpassé.Les graphismes sur COD MW Mobilized sont mieux faits, il y a plus d'armes, plus de niveaux, plus d'idées et les environnements sont variés.On passe d'une ville à un forêt, puis près d'une plage ... Un bon jeu à faire en épopée.En tout cas je me suis bien plus à jouer à ce jeu pour ma part très bon.
Je note donc ce jeu 17/20

Gigaturbodeste
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeu tout a fait EXCELLENT. Scénario assez complet, ('fin, vu que j'ai la VA, et que je comprends peu, donc vwala koua, j'fais de mon mieux :noel: ), les armes sont multiples, je dirais même plus nombreuses que sur PC ou PS, mais les graphismes sont bof bof, 'fin, vu que c'est sur DS, donc, je comprends :noel: Donc je mets un 18/20 bien mérité.

TheFair48
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce Call of Duty sur DS est une bonne surprise, les graphismes sont clairs, la durée de vie est assez correct, la bande-son est pas mal, mais le jeu peut-être assez dur par moment, je le recommande au fan du genre.

Batswann59
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

A croire que les Call of Duty sont encore plus bidon sur DS que sur les consoles de salon. Le scénario est chiant et il est loin d'être original ( surtout la fin ). Les graphismes sont pixelisés à mort mais ce n'est pas pire que d'utiliser le même moteur graphique depuis 2007 ( sur console de salon). Les musiques sont qualifiées "d’excellentes musiques" par jeuxvidéo.com . N'en croyez pas un mots ! Les doublages sont merdiques et ennuyant, notamment les briefing qui me font penser aux briefings de 007 : Quantum of Solace. Il vous faut 5 heures ( voir moins) pour finir cette chose et assister à la fantastique fin ( je suis ironique) de cette même chose. Je met 2 car on peut débloquer des armes en multijoueur. Si vous voulez vous faire pigeonner comme le font la majorité des joueurs, achetez cet bouse innommable, sinon, si vous faite parti des intelligents et que vous n'achetez aucun jeux d'Actipognon, je vous dit bravo car malheureusement, nous ne sommes pas nombreux ...
Merci à Vengeur pour avoir testé pour moi cette chose.

Enyan_
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

De mieux en mieux. Le scénario de ce nouvel opus vous permettra de combattre au côté de deux soldats américains qui vous accompagnerons tout le long de vos missions. L'IA commence à se montrer ardu et les graphisme sont soignés. Le mode multijoueur est juste excellent et vous promet de longue parties entre amis.

juju997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas spécialement un fan des jeux FPS. Et encore moins Call Of Duty. Mais ce jeu est assez fun quand on joue en local ou en ligne. Certes il n'y a pas de la HD, mais c'est suffisant pour jouer. Je le conseille à tout possesseur de DS s'ils aiment bien jouer en local \ wi-fi pour le fun. Dommage qu'on ne peut pas jouer en Téléchargement DS et qu'il faut absolument avoir la cartouche... 12/20

Gogeto-Kunkun
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Yira
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Bof bof vraiment bof! Déjà le scénario est nul et la durée de vie est beaucoup trop courte et même si le jeu essaye de varier les actions, je trouve que c'est assez répétitive et seul les graphismes sont assez bon. Préférer lui un métroid hunter qui est beaucoup mieux

Kiruwahh
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Jeu très décevant, qualités restreintes du fait que c'est le jeu Nintendo DS. Les graphismes ne sont pas exceptionnel pour la DS, la durée de vie dans le mode histoire est assez courte et le mode Online est quand même très limité.

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu pour un jeu sur DualScreen, bien meilleur que le portage CoD 4 qui avait une jouabilité assez médiocre, même si là, des crampes au doigt se font ressentir après quelques dizaines de minutes de jeu.

DS 23.59€