15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

thedead456321
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

tres bon jeu les animations sont excellente pour la petite portable les ennemis on de plus en plus des reactions logique les graphismes sont excellent le doublage fait plaisir a entendre un bon FPS quoi!

codelyoko49
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

pourquoi un 18? Car cod modern warfare 2 sur ds est extra! les graphisme son très bon de la ds. la durée de vie est longue, le mode wifi en rajoute. la jouabilité na pas changé, on n'a toujours la sensation de la souris avec le stylet. le scénario est bien chercher. mon seule regret est la bande son, le son des armes n'est pas très bien imité, par contre la musique des fond est bonne. Si vous n'avez de cod prenez celui si, il vaut le détoure

Anti_Sora
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est magifique !Déjà que Call of Duty : Modern Warfare était déjà pas mal, celui-ci est S U B L I M E !Très beaux graphismes (pour une DS), beaucoup de modes de jeux, bref, à se le procurer A B S O L U M E N T !!!! A TOUT PRIX !!!J'espère qu'il a une bonne durée de vie pour couronner le tout (je pense ! je n'ai pas encore fini le jeu) !!

xatila91
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est un super bon jeu pour une nitendo ds , une durée de vie assez bonne , des graphismes acceptables pour une ds , une bonne campagne qui n'ai pas ennuyante et enfin de nouvelles armes assez canons. Bref ce jeu est pratiquement une merveille et je le conseille a tout le monde

Nintendomanbest
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

On connaissait déjà les précédents call of duty sur ds mais celui là est vraiment mieux que les autres.
Graphisme:
Ils sont assez jolis pour une ds et ont une grande profondeur de champs. Malheuresement à cause de cela, on parfois quelque ralentissements mais ce n'est rien de grave.¨
Durée de vie:
Je n'ai pas fini la carrière mais elle me semble assez longue. Pour rallonger la durée de vie, on a un très bon mode online qui se joue en 3 contre 3, un mode multijoueur en local, des défis donc c'est largement suffisant.
Scénario:
Il reste classique donc pas grand chose à dire.
Maniabilité:
Moi je l'aime bien, on dirige le personnage avec la croix directionnel et on vise à l'aide du stylet

Pour conclure je dirais que c'est un bon fps pour la ds

DS 23.59€