15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Le meilleurs Cod sur cette console,ils ont reglé quelque problème des ancien et propose toujours des graphisme intéressant,pour ceux qui ont pas de console hd ou de pc,le jeux est tolérable,le multi est aussi au rendez-vous!

Fracasseur2noob
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Cet opus de Call Of Duty peut se diviser en 3 parties : - 1ère partie : Le Solo : Bon a ce niveau la, rien d'exceptionnel, logique, c'est un CoD. Scénario ultra scriptée et pas fameux, trés court, pas grande difficulté, même en vétéran pour les habitués ... - Le multi : Trés bon multi, largement amélioré par rapport a l'opus precedent : World at War ou même par rapport a CoD 4. Infinity ward a rajouter des bonus de série d'éliminations, plus de choix d'armes, d'atout, l'ajout des atouts en pro, plus d'équipements, des maps somptueuses et variés ... Seul problème : La COMMUNAUTE de " Gamins " de 12 ans qui devients tres lourde ... - Pour finir : Les opérations spéciales : Ce " Bonus " ne rapporte pas grand chose au jeu. Cela ne rajoute pas beaucoup en matière de durée de vie, elles deviennent vite répétitive et lassante, mais c'est un plus quand même, même si par rapport a un mode zombie, c'est beaucoup moins " fun "

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Note globale:18/20. Graphisme:20/20:Bon graphisme pour la ds. Jouabilité:20/20:Bonne prise en main. Durée de vie:18/20:Campagne trop courte mais wi-fi et bonus. Bande-son:18/20:Assez bien mis à part les râles mal fait comparé au précédent opus. Scénario:20/20:Le scénario est bien. Sinon le wi-fi est bien à part un long temps d'attente et beaucoup de joueurs qui se déconnectent quand ils perdent ou quand le terrain,le type de match,solo ou en équipe ne leur plaisent pas .En plus quand ils se déconnectent on ne gagne pas une victoire. Et je trouve inadmessible que des gens n'ayant même pas le jeu se permettent de le critiquer.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est actuelement mon Call Of Duty favoris , des graphismes de bonne qualité mais c'est le mode Multijoueur qui fait monter la note de ce CoD , mais le mode solo est toujours trop court , et à ma plus grande joie , presque tout mes amis l'ont !
Ce jeu reste une franche réussite .

kiki62126
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty est une réussite sur ds. Les graphismes sont très bien réalisés. Il y a beaucoup de choix dans les armes. La durée de vie est bien proportionnée. Je conseille ce jeu à tous les fans de Call Of Duty.

youenn14
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Dans ce nouveau volet, nspace n’innove pas grand chose, le jeu perd même de son charme.
Graphismes pareil, même interface,
C'est en faite le même mais en moins bien.
Mais je me suis énormément éclaté sur ce jeu, car il y avait une communauté, nous avions un forum unique à la DS !

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Honnetement je ne m'attendai pas a un bon jeu lorsque j'ai investi dans ce soft. Et pourtant ! Les apparences sont trompeuses. Car en plus de proposer un monde full 3D de bonne facture, Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized est plutot long en mode campagne et le mode multi est vraiment sympa. Les voix rendent plutot bien (je précise que j'ai la version américaine du jeu) et l'ambiance est réaliste. De plus, les décors sont très divers et la progression n'est entachée que par quelques très rares ralentissements et saccades. Actions diversifiées, phases de jeux interressantes et immensives, le tout sur deux écrans : vraiment du bon tout ca !!!

Blablabla_00
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Après un Call of Duty : World at War bien réussi, n-Space en refait un. Celui-ci est pas loin d'être excellent. Des graphismes très bien, les décors sont présents, 3D utilisé et les hélicoptaires, les armes, les cartes sont bien faits ! Une jouabilité meilleure que le précédent Call of Duty qui rend le jeu plus facile. La durée de vie est l'énorme point négatif. En effet, le mode compagne se termine vite, et après ce mode, on a plus que le mode multijoueurs à se mettre sous la dent... ou débloquer des armes et des trophées. Quant au mode Wi-Fi, dommage que certains joueurs se mettent à l'endroit où on réaparaît. Encore une fois la bande de son est réussie. Les thèmes musicaux sont bons, comme les bruitages. Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized est un très bon jeu

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

[xXPhoenixXx]
Posté le 09 août 2011 à 00:00

un trés bon jeu de ds, une nette amelioration par rapport ou COD4,un bon mode histoire, plusieurs mode de jeu, et un mode WIFI assez amusant.
Un jeu bien réussi pour un jeu de DS
est fortement conseiller pour les fan de la serie!

DOSManipulator
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Comment ?!? je n’ai pas encore donné mon avis sur ce jeu ? Horreur ! ... Commençons sans plus tarder : un level design plus qu'acceptable, de même pour le character design...euh par contre les armes c'est pas encore ça...allez les gars courage ! Le scenario n'est pas prenant dans la mesure où on a tendance a l'oublier au fur et à mesure du jeu ... l'interactivité de la DS et plutôt bien exploité et pour finir ce volet de la série est certainement le meilleur . allez hop ! 17/20 non, 18, bon 19 et on s’arrête !

hakvana
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeux (pour une nintendo ds) avec une bande son énorme :) et d'assez bon grafismes.
La seule chose que je n'ai pas trop apprécier est le mode en ligne (mais qui s'est très bien rattraper sur black ops ds)
La campagne basée sur la récupération de l'ogive est très bien aussi.
ça ne ressemble pas encore aux cod sur ps3 mais c'est déja ça.
Je recommande.

Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

une Répétition, en pire! Les missions en mode campagne sont longues, trop longues, et la plupart du temps pour pas grand chose. Et puis, aucun intérêt. Merci de faire des opus à la pelle pour avoir l'argent. Le volet intitulé World At War avait au moins un coté historique (même si je vous conseille brothers in arms (sur DS), plus réaliste), mais là, non. En plus, c'est moche. J'ai presque envie de dire que call of duty: Modern War le permier était plus intéressant...

LUCA35
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

En terme de graphisme, le jeu est pas mal pour la DS (16/20), sinon la durée de vie est bien même si elle aurait put être plus longue (14/20). Mais son principal point fort réside dans la bande-son qui est vraiment très bien (17/20). Je pense que c'est donc un des meilleurs jeux de guerre sur DS.

Cartouchiere
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare Mobilized est un bon jeu. n-Space n'a pas vraiment fait d'efforts par rapport à Call of Duty: World at War si ce n'est que le multijoueur accepte désormais six joueurs au lieu de quatre. Le scénario est correct mais vraisemblablement court par rapport à son prédécesseur. Les divers mode bonus sont quant à eux les bienvenues ainsi que la possibilité de débloquer des armes en multijoueur. Bref il reprend Call of Duty World at War au niveau de l'interface mais est un peu plus poussé au niveau de la durée de jeu et de plus: c'est une guerre moderne.

DS 23.59€