15.5/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:55

C'est un jeu sympa mais qui est mieux sur console. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, les missions sont cool mais trop courte. J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, oui il est plutôt sympa mais ce genre de jeu est beaucoup mieux sur console.

Hugo091
Posté le 23 oct. 2019 à 13:25

Nous sommes en 2019 et me voilà en train de jouer à Call of Duty sur DS. Je redécouvre des titres depuis peu, que ma maigre bourse de lycéen de l'époque ne me permettait d'acheter sur ma petite DS lite blanche.

Un FPS sur DS ? Il fallait enfin que j'essaye ça. J'ai donc décidé de commencer par cet opus. Le gameplay est une bonne surprise, et la visée étonnamment précise, une fois le stylet bien en main.
Dommage que nous soyons systématiquement accompagnés de deux acolytes. Déjà que la liberté d'action est assez maigre, voilà que ces deux lurons en profitent pour dégommer les ennemis à votre place.

Pour 11€ neuf sur ebay, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un FPS sur DS.

Shady_26
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Graphismes passables mais bof même pour une DS, Dementium II fait bien mieux. Campagne à chier, les ennemis sortent de nulle part sans aucune logique...La bande son, à chier, des armes aux bruits pas du tout réalistes, les bruits des ennemis qui crèvent... Et le scénario lawl quoi, tout les niveaux faut récupérer l'ogive qui est déplacé à chaque fois...Jouabilité, ça va, un FPS sur DS quoi. Mais par contre le multi est bourré de défauts, il faut 20 ans pour trouver un adversaire, les armes spécifiques à chaque camp, aucun recul, des respawn fixes encourageant le SK, des armes pas précises, et tout un tas d'autres défauts. Ce jeu fait passer le temps, mais ça lasse au bout d'un moment.

nicoweb80120-jv
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très moche graphiquement, la durée de vie est assez courte, scénario n'est pas terrible, la bande son est parfois vraiment ridicule (comme par exemple le cri des ennemis quand ils meurent).Mais bizarement, j'adore, dès que j'ais commencé à y joué je n'ais jamais pu m'arrêter, et je me suis beaucoup amuser jusqu'à la fin.

Sokh
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien car ils ont fait attention aux mini-jeux par rapport à Call of Duty : World at War .Les graphismes sont correctes et sans ralentissements .C'est un très bon FPS .Je le conseille à tout le monde.

Gamermega
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe!
Malgrer les graphismes (en meme temps c'est la DS pas la PS3)
ce jeu st superbe!
De nouvelle armes chouettes!
Une bonne histoire (mais courte)
Des missions sperbe; AC-130, Tank d'assaut...
Les commandes sont bonnes (je dis sa surtout a Coco-57 ; ya pas de joystic sur ds alors faut pas s'attendre a un mega FPS)

[HaYRiKuU]
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Je pense que ce CoD est le meilleur opus sur ds. Après deux autres précédents qui ont servi de se faire la main pour le studio, je pense que c'est le plus abouti en général.

Les graphismes sont correctes et sans ralantissements, sauf quand des ennemis arrivent, ce lag est un petit coup de pouce dans certaines situation.

Le gameplay ne change pas trop et est optimisé au maximum sur le support.

Le must du jeu est quand meme sa durée de vie, un très grand nombre de succès et de mode. Et pour mettre le paquet le multi est présent, il est satifaisant à part au niveau des déco.

Voilà un très bon fps ds

Viazoz
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un super bon jeu pour une nintendo DS, une durée de vie assez bonne, des graphismes acceptables, une bonne campagne qui n'ai pas ennuyante et enfin de nouvelles armes assez canons. Bref ce jeu est super et je le conseille à tout le monde.

larbiy
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Pour moi il mérité largement cette notes car pour une version NDS je trouve que les dévloppeur ont essayer de reproduire les même effet que sur les consoles de salons ou PC et pour cela c' est réussi je trouve . Moi je dit pour ceux qui son deja accro aux Call Of Duty sur les autres consoles essayer la version DS qui pas mal fait

Coco-57
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un jeu moyen, la campagne est bien, mais la prise en main est vraiment horrible, le stylé pour bouger et changer d'arme, de grenades, les bouton R et L pour tirer. Les graphismes sont vraiment pas terribles, même pour un jeu de DS, donc un petit 11/20 pour un jeu qui aurait pu faire mieux.

JeViensDuTexas
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Les autres Call Of Duty sur DS étaient bien.Mais celui-là est encore mieux.Les dévloppeurs ont pris toutes les bonnes idées des autres COD et les ont améliorées.Donc le résultat final et très convaincant.Si vous aimez les jeux de guerre c'est le meilleur.Sa durée de vie n'est pas fantastique mais le mode multijoueur permet d'augmenter(et beaucoup)la durée de vie.C'est pour cela que je donne un 16.Très bonne note et méritée

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Le nom donne envie de jouer :).
Un très bon mode multijoueur, beaux graphismes, n'Space a fait du bon boulot pour un opus sur DS qui sont souvent facultatifs (histoire de le sortir sur toutes les consoles).

Flambroyor
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized, quel beau nom ! Graphisme très réaliste pour la console portable de big N et jouabilité au stylet très efficace. Evidemment la durée de vie et pas terrible pour un FPS (surtout sur DS) mais si on se contente de refaire la campagne dans toutes les difficultés, de faire le mode arcade et le mode online et bien ça le fait ! Je le conseille vivement aux fans ou amateurs de FPS si ils ont une DS car c'est le meilleur de la série mais je conseille encore plus pour les personnes qui ont des parents qu'ils leur ofnt la morale soit disant qu'il y a assez de violence sur notre petite planète alors les jeux ou on se tire dessus c'est pas bien (héhé mais c'est ça l'avantage d'une portable, ils ne sont pas obligés de regarder notre écran.) Bon assez parler, si vous l'avez je vous souhaite un bon jeu.

0nitendofan4
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

1h30 de jeu pour le finir en ligne bien droite...
20h de jeu pour le finir à 100%
ce jeu est bien, l'aventure est bien fun et on prend toujours du plaisir à refaire des missions en mode partie rapide ou arcade...
reste toujours le multijoueurs ou vous pourrez bien vous bourriner entre amis... je précise, vite se faire des amis sur les forums pour se faire de bonne partie car en mondial vous aurez surement du mal à trouver des parties...
le meilleur des CoD sur DS.

tibo35
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Je l'ai achete a 40 euros et ca vaut le cout sauf un petit details dure de vie.mais dans l'ensemble très bon jeu.pour un jeu de ds c'est super simpa mais je prefère quand meme sur ds le jeu de guerre brother in arm ds.^^

briissoU
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

J'ai toujours suivi les Call of Duty sur DS et là j'ai commencé à jouer et j'ai trouvé ça super. Bon oui les graphismes ne sont pas terribles, j'étais devant une camionnette et on voyait trop de pixels. Prenez exemple sur Metroid Prime :Hunters et Moon, très bon graphismes, il faudrait juste que le studio n-Space approfondisse dans les graphismes.

Bons points : Un scénario à la Mission impossible comme je les aime ( ;) ), des graphismes améliorés depuis les deux derniers CoD, le multijoueur, les armes(AK 74,M4A1,grenade flash etc...), le système de visée(bref le gameplay),le multi à 6 (:bave: ), la bande son.

Bémols : On meure trop vite comparé aux deux autres, les graphismes toujours un peu gênants (mais suffisants pour une DS), la fameuse durée de vie (2 heures et basta fini même en difficulté max.)

Encouragements et espérons que le prochain sois meilleur.
Graphismes : 17/20
Jouabilité : 19/20
Durée de vie : 17/20
Bande son : 19/20
Scénario : 18/20
Note générale : 18/20 (17+19+17+19+18=90 90/5=18)

khem1
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Le jeu est super malgré qu'il n'est pas long.Ce qui n'est pas bien et que nos alliés ne meurent jamais et c'est un petit peu facile.Les armes sont trop bien.Les graphismes sont super pour la DS.Les paroles et la musique sont bien.

DS 23.59€