11.2/20

Heaven63
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est TOUJOURS LA MEME CHOSE:
Va chercher ceci auprès de cela qui va te demander X en échange de ceci puis rapporter ceci à Y !!!!
Le scénario: Harry Potter en baclé
La durée de vie: Il y à tellemnt d'échanges bidon à faire qu'elle en est longe.
Bande son: Sans commentaire

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

En fait... Ils se foutent de nous je pense. Cette licence, est peut-être condamné à cause des jeux comme ça. J'attends impatiemment un jeu complet, et bon. Vu que les romans ont été un franc succès, ce serait énorme pour tous les fans !

Heaven63
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est TOUJOURS LA MEME CHOSE:
Le scénario: Harry Potter en baclé
La durée de vie: Il y à tellemnt d'échanges bidon à faire qu'elle en est longe.
Bande son: Sans commentaire

Cerell

HimeYamiko
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont dégueulasses et l'histoire de J.K. Rowling est est totalement laissée de coté, le jeu consistant essentiellement à chercher dans tous Poudlard des objets que des cons de pnj on perdu. Quand j'achète un jeu Harry Potter, je m'attends à mieux

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Baclé ? A la va vite ? Raté ? Pitoyable ? Morveux ? Le mot est juste et encore , c'est juste baclé et les niveaux sont trop faciles. Je suis extrèmement déçu et j'étais très en colère en voyant ce jeu minable.

GuiguiMin
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Allez soyons gentil, 2/20 me paraît correct pour ce "jeu", car ce n'est pas un bon jeu, c'est sûr, mais es ce même un jeu ? Entre chaque petite pièce de rien du tout, il y a un chargement les mini jeux sont répétitifs et on ne distingue aucune trame narrative !
Les fans du Héros à lunettes trouveront que c'est une insulte, et ferait mieux de s'en retourner aux films et aux livres, tandis que les gameurs trouveront que c'est une insultes au jeux vidéos en général !
Mon verdict : raté, à ne pas acheté.

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien avec plein de mini-jeu super stylé même si le gameplay n'est pas super les mini-jeu arrive a combler se retard. Des bandes son plus que mossade et des graphismes plutôt bien fait il y a quand même un petit retard.

AdrienRogel92
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu plutôt réussi bien qu'un peu court et une jouabilité moyenne.
Jouabilité : 12
Durée de vie : 14
Graphismes : 17
Bande son : 15
Scénario : 19
Je vous conseille ce jeu malgré la mauvaise note de la rédaction

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

En achetant ce jeu, je m'attendais à des graphismes grandioses et de longues heures d'amusement. Imaginez ma décéption devant la pauvreté des graphismes et la faiblesse du scénario! On ne fait que ballader Harry dans Poudlard quand on le le fait pas participer à une partie de Quidditch aux graphismes catastrophiques. J'ai tout de même attribué la moyenne à ce jeu car la partie du début jusqu'à la sortie du train a quand même ré ;ussie à m'accrocher.

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Honnêtement, je trouve les graphismes sympas hormis pour les phases de Quidditch (on dirait une version GameBoy Advance), et les combats de baguettes magiques (un seul sort pour attaquer). L'histoire suit tranquillement celle du film donc pas de surprise dans le déroulement du jeu. Même les musiques sont agréables.

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

C'est un 10 de générosité que j'offre à ce jeu car je suis fan des livres et des films ! Mais les jeux plus on approche du dernier moins ils sont bons, celui là est très décevant ! Encore moins bon que le précèdent ! Les graphismes sont niveau GBA et "l'aventure" est longue à cause du 'Bla Bla' qui fait durer le jeu, je vous le déconseille même si vous êtes fan c'est très très limite.

loic18092001
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Juste dégueulasse pa fluide musique qui donne envie de vomire euh enfin bref JEU À NE PA ACHTER ce jeu ne mérite pas de note au dessus de 0 comme tout les jeu Harry Potter on fini par être dessus 0sur20.

FeuilledeLune3
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Coté graphique ils sont horrible X.X Coté musique même si c'est un peu répétitif j'aime bien . Pour l'histoire on doit souvent aller chercher tel ou tel chose , faire échange avec tel ou tel personne mais sinon c'est bien . Personnellement je trouve que c'est plus fidèle au film que au livre . C'est un jeu plutôt bien mais un peu trop répetitif x'3

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu . Les graphismes sont mieux sur Ps3, mais le jeu reste cool mais des fois ennuyant . Tu as des missions que l'on te rappelle de faire dans le Rapeltout, les matchs de Quiditch et les mini-jeux reste le point fort de ce jeu .

Zoolotte2
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pour le graphique je suis assez indulgent quand le jeu est sur DS car l'adaptation est assez difficile. La jouabilité n'est pas terrible, le sénario non plus, mais la bande son et la durée de vie sont pas mal je trouve...

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le Prince de sang-mêlé, EA Bright Light est au creux de la vague. Moins réussi que son prédécesseur, le titre déçoit par son manque de variété, sa durée de vie faiblarde et son absence de profondeur, alors que ce sixième tome est essentiel pour la saga : révélations, événements marquants, retournements de situation. Et pourtant, la piètre narration détruit toute l'ampleur du scénario...

DS 199.00€