11.2/20

Heaven63
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est TOUJOURS LA MEME CHOSE:
Va chercher ceci auprès de cela qui va te demander X en échange de ceci puis rapporter ceci à Y !!!!
Le scénario: Harry Potter en baclé
La durée de vie: Il y à tellemnt d'échanges bidon à faire qu'elle en est longe.
Bande son: Sans commentaire

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

En fait... Ils se foutent de nous je pense. Cette licence, est peut-être condamné à cause des jeux comme ça. J'attends impatiemment un jeu complet, et bon. Vu que les romans ont été un franc succès, ce serait énorme pour tous les fans !

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je tout bonnement a jeté au ordures. les graphismes sont hyper moches, les duels sont a hideux et soporifique et l'histoire et totalement insipide. C'est vraiment une moisisure en boite ce jeu !!! Franchement ce jeu est censé honorer l'oeuvre de J. K. Rowling qui est une merveille , mais là ce jeu déshonore vraiment le film et le livre. Ce jeu ne devrai même pas exister.

ADN83
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

C'est quoi cette daube, sérieux !!!!!! Serieusement, la répétition est l'atout fort de ce jeu, préparer des potions, faire des matchs de queeditch (je sais pas si c'est le bon orthographe...) qui dure 3ans !!!
Meme les graphismes sont pas super super...

Morgan140
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Réussi pour moi grâce à ses mini - jeux , Harry Potter et le prince de sang - mêlé à de bons graphismes contrairement au 5 . Grâce à ses mini - jeux , on peut gagner la coupe de duels , des bavboules , des cartes , du bowling . Dommage que l'on ne peut pas jouer en mode multijoueur . Je vous préviens : Scènes de baisers prévues !

Hooney16
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

En achetant ce jeu, je m'attendais à des graphismes grandioses et de longues heures d'amusement. Imaginez ma décéption devant la pauvreté des graphismes et la faiblesse du scénario! On ne fait que ballader Harry dans Poudlard quand on le le fait pas participer à une partie de Quidditch aux graphismes catastrophiques. J'ai tout de même attribué la moyenne à ce jeu car la partie du début jusqu'à la sortie du train a quand même réussie à m'accrocher.

veva
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Les personnages de ce jeu sont nul mais le jeu assez bien,
il n'y a pas d'aventure, il faut juste retrouver des objet et ce battre en duel.Le jeu du quiddtich,il faut faire passer le souafle dans les buts et il faut attraper le vif d'or.

Morgan27966
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Très bien réussi , Harry Potter et le prince de sang - mélé nous dévoile ses réussites de Quidditch , de ses potions de ses sorts ... Bref , un jeu bien réussi . Toutefois , des scènes de bisous y sont prévus

pacino1506
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

le jeu est pas male faut arreter. Les graphismes sont bon (sauf pour les personage. le gameplay simple ( mais parfois pas tres precis. La duree de vie plus que corect j ai finis deux fois le jeu et j ai envie de le recomancer

Hpfl
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est pourri.Le quidditch est merdique,les graphismes tout droit sortis d'une autre époque,les duels sont très laborieux et la progression répétitive.J'y ai joué 20 min sur la console d'un ami et je m'ennuyais déjà.La version PS2 est beaucoup mieux.

elbambou
Posté le 14 août 2011 à 00:00

le jeu n'est pas terrible j'ai était très déçus car vu le super film j'attendais une adaptation beaucoup plus digne . il est trop répétitif , et en s'en lasse vite . Le graphisme est pas mal pour un jeu de nintendo ds . Il n'y as pas beaucoup de diversitées non plus . Je met donc 9/20

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Le Prince de sang-mêlé, EA Bright Light est au creux de la vague. Moins réussi que son prédécesseur, le titre déçoit par son manque de variété, sa durée de vie faiblarde et son absence de profondeur, alors que ce sixième tome est essentiel pour la saga : révélations, événements marquants, retournements de situation. Et pourtant, la piètre narration détruit toute l'ampleur du scénario.

guigui24120
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très réussis, il y a de tout des combats, de la réflexion, du quidditch, les cours de potions. Les graphismes sont super surtout Poudlard, le Terrier et bien sur les personnage. Je mets 17 a ce jeu.

emblempowa
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'est le jeu le plus nul auquel j'aie jamais joué, graphismes affreusement affreux(et vivent les pléonasmes), très désagréable à jouer, très ennuyeux, vraiment je trouve ça aberrant de massacrer un Harry Potter de la sorte. C'est pour cette raison que je donne ce petit point, je suis très généreuse et franchement je tire mon chapeau aux réalisateurs du jeu, jamais je n'aurais imaginé qu'une telle abomination soit possible. En même temps je l'avoue, étant donné que ce jeu est l'adaptation d'une adaptation minable, oui je parle du film, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à mieux.
Laissez tomber le Quidditch, c'est horrible, et tous ces allées et venues obligatoires dans les couloirs...Après 10 minutes de jeu je me suis endormie sur ma console, et pourtant je n'avais pas sommeil. Enfin bon bref de quoi donner des envies suicidaires aux fans du livre. (Pour ceux qui n'aiment pas lire et qui n'ont vu que les films ça devrait aller)

Raphael270397
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Le seul jeu Harry Potter sur DS que j'ai. Et le seul des DS jeux qui m'a incroyablement déçu! Que se soit au niveau du gameplay que du visuel. Franchement je vous le déconseille! Malgré que je sois un fan de la série (surtout par les livres qui sont mieux que les films ou les jeux vidéo).

tuthur69
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Exactement, ça dent le jeu qui a été fait que pour raporter du pognon a EA.
Les graphismes sont médiocres, les missions sans interet, le jeu ne correspond pas a l'histoire et Harry est plus occupé a aller chercher des limaces puantes pour des Pouffsoufle que de suivre ses cours ou etre a la salle commune.
En plus, on ne peux lancr que quelques sorts dont la majorité n'existant pas dans le livre

Milolaidus
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu...
Ca sent le jeu qui n'a été fait que pour rapporter de l'argent car le film et le livre ont beaucoup de succès.
Il n'est pas nul mais très médiocre. Des graphisme tous juste acceptables pour un jeu de DS sorti en 2008 (je crois). L'histoire est très peu fidèle au livre: la plupart du temps, Harry ne fera que arpenter le château en long en large et en travers pour récuperer certains objets ou pour faire des mini-jeu comme les bavboules ou le bowling version sorcier.
Sinon la durée de vie est acceptable, mais le jeu devient vite très monotone, il faut presque toujour faire la même chose:
Des élèves ont caché les affaires de Luna, elle te demande de les retrouvée, et ont est parti pour arpenter le château dans tous les sens pour glaner des information sur l'endrois où elle se trouve, puis quand ont a trouver quelqu'un qui en a une, il faut lui donner des objet pour qu'il nous rende l'objet qui ne lui appartient pas. Et c'est presque toujours comme cela.
Bon, il y a quand même QUELQUE point positifs:
- La création de potion assez bien trouvée et qui peut être sympa 30 minutes, certain mini-jeu pas trop mal aussi, mais c'est à peu près tout.
Quand au partie avec de l'action, pour les combats lisez le test, et pour les trois parties ou il faut se défendre face à de "vrai" ennemis, il faut juste se contenter de cliquer au bon endroi avec le stylet pour jeter un sort.
Bref, un jeu très décevant, je vous conseille plutôt de lire le livre.

DS 199.00€