11.2/20

Heaven63
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est TOUJOURS LA MEME CHOSE:
Va chercher ceci auprès de cela qui va te demander X en échange de ceci puis rapporter ceci à Y !!!!
Le scénario: Harry Potter en baclé
La durée de vie: Il y à tellemnt d'échanges bidon à faire qu'elle en est longe.
Bande son: Sans commentaire

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

En fait... Ils se foutent de nous je pense. Cette licence, est peut-être condamné à cause des jeux comme ça. J'attends impatiemment un jeu complet, et bon. Vu que les romans ont été un franc succès, ce serait énorme pour tous les fans !

remipaulremi
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que le 7/20 de la rédaction devrait au moins valoir 14! Franchement, les graphismes sont au moins originaux, les tâches et les quêtes, bien foutu. Et avouons aussi que question liberté, Poudlard est très grand et étrangement nous ouvre plus de zones! Mais un petit moins : Aller-Retour dans les grands couloirs de Poudlard : nul, sans trop le dire, banal!

BHS
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Certains trouvent que le jeu est nul mais il faut se dire que la nintendo DS est une console portable. Le jeu HP 6 sur nintendo DS est bien pour ce qu'il est. Même si le quidditch est très mal fait, les duels sont intéressants et les sorts sont faciles à jeter.

[Dragonneau]
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que le 7/20 de la rédaction devrait au moins valoir 14!

dadoupotter
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

le veritable point fort de ce jeu est qu'il est beaucoup plus long que les autres version de HP 6 !! la difficulté est bien plus elevé et les graphismes sont jolis et colle bien avec l'univers !! malgré que le terrain de quidditch soit affreux et( et c'est le point faible de ce jeu ) !! le jeu Harry Potter et le prince de sang mele sur DS est trés bon

flo-96
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

j'ai trouvé que ce jeu était vraiment excellent:

les mini-jeux sont très biens,les duels,les potions et tout le reste aussi.Je ne pense pas qu'il mérite une mauvaise note.je le conseille à tous les fans d'Harry Potter.

PETITELOLA
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Bonjour ! Je trouve ce jeu vraiment vraiment génial !
Poudlard est très vaste, il y a énormément d'endroits à explorer ! Le quuidditch est assez difficile et les personnages sont moins maniables sur ce point-là. Il y a des minis-jeux qui sont très amusants, par exemple, on peut jouer au "Bowling Version Sorcier" ou encore aux "Bavboules".
On peut se battre contre de nombreuses personnes au "Club de Duels" (qui, en 2ème annnée à Poudlard, avait été d'abord dirigé par Guilderoy Lockart). On peut aussi défier des Serpentards qui te bloquent parfois le chemin. On peut échanger de nombreux objets (cartes de sorcier, pièces d'échec, potions, ingrédients pour potion, ...).
La cinématique du jeu respecte l'histoire du livre.
Bon, pour les graphismes, il faut bien avouer qu'ils ne sont pas terribles mais ce petit défaut ne vous empêchera pas de progresser dans le jeu.
Voilà, cce jeu mérite vraiment la note que je lui ai mise. Je pense que ce jeu va énormément plaire aux fans d'Harry Potter comme moi.

666heroes
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu selon moi, qui n'a pas forcément eu la note qu'il méritait lors du test... soulignons que tous les points faibles de l'ordre du phoenix sur DS ont étés corrigés : bien plus de liberté, un jeu moins facile, moins répétitif, moins guidé (lorsqu'on s'oblige à ne pas cliquer sur les personnages recherchés dans le rappeltout). Poudlard est assez grand, la recherche des objets (cartes, ingrédients etc...) est intéréssante, en bref c'est un jeu qui à mon gout rappel "la chambre des secrets" sur gba... de plus, les phases de tire à la première personne (sur les inféris etc) son, bien qu'un peu faciles, pas mal exploitées.

seul bémol: le scénario qui ne respecte pas forcément celui du livre (mais on y est habitués), et peut être le quiddich et ses graphismes, qui reste néanmoins amusant.

il ne faut pas oublier que c'est un jeu adapté d'un film, ne nous attendons pas à un GTA 2! il satisfera surtout les fans de hp.

lordobscur
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Je comprends pas pourquoi il n'obtient pas une bonne note pourtant comparer au 5eme il est beaucoup mieux déjà c'est tous en 3D et puis je trouve la collection de Carte et autre objets comme les pièce d'échec super intéressente. c'est vrai que pour le Quidditch c'est rate mais sinon les duel sont pas mal or mi le faites de ne pas pouvoir bouger. Poudlard est très grand et le faites de pouvoir sélection un personnage et qu'il soit afficher sur la carte est très pratique pour se déplacer.
Par contre comme il n'es pas grandiose non plus il ne va intéresser que les fan de harry potter

Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Nullisime ! Les cinématiques sont statiques, les personnages sont figés, lorsqu'on se déplace de part et d'autre sur la carte on a l'impression d'être sur un bateau... Franchement je suis déçu... Ce jeu ne vaut pas ses 40€... Le Quidditch... Une plaisanterie ! C'est un jeu qui frustre énormément ! Il y a aussi des tapisseries et autres sur lesquelles jeter un sort relève de l'exploit !
Seul point positif, les décors qui sont fidèles au film et c'est tout... Si vous aimez HP, n'achetez pas ce jeu !

i-love-jeu-vide
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Moi qui quis un trés grand fan possedant tous les livres tous les dvd et tous les jeux, je vous le conseille, il est super malgrés des graphique pas vrément térrible et un quidditch vrément nul. A par ces 2 défaut il est exellant.
Voila alors a vos manette.

lilo_khalou
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Tout à fait bâclé ... d'ailleurs comme tout les jeux sur Ds ... on regrette le manque affreux de beaux graphisme et le gameplay ennuyeux dés la première mission je me suis dit bon ben je dois aller chercher des ingrédient cool et j'ai éteints ma Ds ... à ne pas acheter !

DS 199.00€