11.2/20

Heaven63
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est TOUJOURS LA MEME CHOSE:
Va chercher ceci auprès de cela qui va te demander X en échange de ceci puis rapporter ceci à Y !!!!
Le scénario: Harry Potter en baclé
La durée de vie: Il y à tellemnt d'échanges bidon à faire qu'elle en est longe.
Bande son: Sans commentaire

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

En fait... Ils se foutent de nous je pense. Cette licence, est peut-être condamné à cause des jeux comme ça. J'attends impatiemment un jeu complet, et bon. Vu que les romans ont été un franc succès, ce serait énorme pour tous les fans !

]Mutalisk[
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

J'attribue la note de 13 sur 20 à ce jeu car je le trouve bien, le scénario est bien imaginer, les graphismes sont pas super, mais il reste quand même bien à faire, si vous aimez harry potter, En bref, ce jeu est agréable a faire, je le recommande grandement à tous les fans.

MinMcGonagall
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeux. Le graphisme n'est pas vraiment à ce que je m'attendais, le maniement du personnage pour ce balader n'est vraiment pas pratique. Les visages ne sont même pas vue.

Non vraiment nul de nul.

DCHE
Posté le 19 août 2010 à 00:00

personnellement je trouve ce jeu reussi, les graphismes sont très beaux les missions reussi et il est plus long que sur console de salon .Les cours de potions et les duels sont bien meme si ont est limité dans les sorts pour les duels le seul bemol est le quiditch qui est grotesque et peu maniable.

ptibenji51
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

On ne peut qu'être déçu par ce jeu. Dès le départ une frénésie envoûtante vous emporte dans un monde où les graphismes sont aussi beau que des pixels, où la bande-son est aussi bien que le dernier disque de francis lalane, où les personnages ne ressemblent tout simplement à rien, où le scénario est des plus nuls, où le gameplay est aussi affreux que ce jeux est une abomination. Vous l'avez compris, ce jeu est une horreur pur et simple! Fans d'Harry Potter prenez-garde, la vente de ce jeu a été ouverte!

Honig14
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Les dessins à l'arrière de la pochette du jeu sont trompeurs ! Ceux du jeu sont beaucoup moins réussis ! Le jeu se finis trop vite et deviens vite lassant, j'attendais mieux de la part d'un jeu Harry Potter ! L'histoire est assez bien construite mais aurait dû être approfondie pour nous permettre de plus longues heures de jeu. C'est pourquoi je met tout juste la moyenne.

Martindu62[JV]
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

ce jeu est excellent! les grphisme sont beau, il y'a beaucoup de liberté dans Poudlard et il est beaucoup mieux que son précédeur... La durée de vie est logue... Le seul point faible pourmoi...Le Quidditch! à cause de la manibilité et de la difficulté (seulement contre les Serpentards) mais sinon je le conseille a tout les fans de Harry Potter!

Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Jeu moyennement réussi niveau contenu, graphismes misérables. Sinon jeu légèrement ennuyeux, plutôt énervant au bout d'un moment, mais je passe de bons moments dessus. J'espère que Electronic Art se rattrapera sur le jeu du septième tome.

madaradu1033
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

J' ai vraiment été décu par cet opus:
une jouabilité horrible et des graphismes comparables du ping-pong des années 80.
Cettes suite est un poil mieux que son prédécesseur mais quand on voit les dragon quest et les final fantasy sur portable on ne peut que regretter les 60 francs suisses d' achat!!!

kubrick24
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

En achetant le jeu, je me suis dit "Il doit etre comme la précédant, décevant" Mais, Pas du tout..
Poudlard n'est pas vide, il y a de nombreuses personnes qui ont un dialogue tres variés, des mini jeux assez marrants, les duels pratique et facile a prendre en main et étrangement, sa durée de vie et plus longue que sur les consoles de Salon O_o, Bref que du Bonheur ;)

anna46
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très très moyen, je lui mes la moyen parce que je suis généreuse. Je trouve les combat très mal fait ainsi que le gameplay. La caméra est placée au mauvais endroit. Je lui mes tout de même 10 car sa suis l'histoire. Le quidditch est pas bien du tout, complètement raté. Je ne le conseil pas surtout au fan d'Harry Potter.

Grodrive2
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu mais on a un peu de mal à diri
ger Harry. Je suis d'accord, les réalisateurs ne se sont pas bien embêtés. Sinon, les combats sont bien fait et j'adore faire des potions. C'est pour ça que je mes la note de 16/20.

001joanth
Posté le 15 août 2009 à 00:00

J'ai trouver ce jeu beaucoup plus ressemblant au livre que le precedent (Harry potter et l'ordre du phenix).La quete est plus longue plus en rapport avec le livre.Les graphismes ne sont peut etre pas genial mais sont de plus en plus ressemblent.Bref j'ai appreçié ce jeu après a vous de deçider si vous l'aimez ou pas

onimaru
Posté le 11 août 2009 à 00:00

S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à ce jeu, c'est qu'il suit très bien la trame... du film. Déjà que le film massacrait l'histoire du livre, alors pour les fans du livre, restez à l'écart sous peine de faire un infarctus. Sinon, le jeu en soi est bon, les déplacements au stylet sont intéressant, les duels sont prenant, les cours de potions sont... pénible, pour reprendre la tradition, et si le quidditch en soi n'est pas très compliqué, les épreuves de sélections le sont nettement plus, je vous jure, c'est a s'en arracher les cheveux. Mais outre ces petits défauts, HP6 est très bon. Je le recommande fortement aux fans du film, pour les inconditionnels du livres, vous pouvez toujours essayé, mais a vos risques et périls.

FlorianCarneiro
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Pa mal ce jeu ! Les graphismes sont pas terribles comparés au 4è jeu mais le tout est quand même accrocheur. Le quidditch est bien ! Il auraient pus quand mëme bosser plus dessus. Trop de missions avec des Objets a chercher et les duels aurait pu etre ameliorés avec plus de sort a lancer.

Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Je donne donc mon opinion.
Le jeux et bien mais je ne conseille pas au enfant
trop jeune car c'est assez difficile!!
Le Quidditch je m'attendait a quelque chose de mieux,la maniabilité et horrible.
Les duels,quand a eu,sont très bien mais ils ne se font pas a plusieur(comme Harry Ron et Hermione contre Crabbe et Goyle)..
Les graphisme sont bien mais ce n'est pas grandiose...

DS 199.00€