16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

Megablaziken

geoffreyx2mm

Tres bon jeu !

Vegeto973
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

On y retrouve la même chose que dans les précédents opus mais avec quelques améliorations par rapport aux autres.
J'ai beaucoup plus apprécié cette version, elle m'a bien occupé par rapport à la version gameboy qui était pas terrible.
Et je trouve le jeu fun, jolie graphiquement.
Et l'histoire est fort sympathique.

_Xerneas_
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Pokémon donjon mystére:Explorateur du temps est pour moi le meilleur opus de la série pokémon donjon mystére.

Il a beaucoup de point de point fort:

Point fort du jeu:

-Un magnifique gameplay.
-Une histoire qui dure longtemps.
-Des graphismes sympa.
-Beaucoup de donjon.
-Jeu qui occupe longtemps pendant quant on s`ennuie.
-Le jeu est bien jouable il est ni trop dur,ni trop facile.

Ce jeu pour moi n`a pas de point faible,c`est le meilleur opus de la série pokémon donjon mystére.

Wana_Pouic
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympas. L'histoire est bien trouvée, malgré quelques incohérences. Le partenaire du héros est attachant ainsi que tous les membres de la guildes de Grodoudou.

Les graphiques sont bien réalisées je trouve et les donjons mystères le sont également.

J'au noté quand même certains petits bugs dans les donjons, commes des ordes de ennemis qui vous tombent dessus sans que vous ne pouvez rien faire. Il faut également penser à bien régler son partenanaire car il peut se réveler être un parfait boulé.

C'est un jeu fort sympatique, qui fait passé un bon moment de temps en temps, joué à petite dose. Il peut se montrer lassant au bout d'un moment.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Bien,a part répétition de quelques evtnemeny(manger etc)

Au début c'est enbetant il parle trop mais j'ai trouvé les histoires originals

Le pokemon son nouveaux,et il a aussi l'apparition des missions de capture de méchants.Un jeu comme même bien,a essayer au moins.

Les boss ne sont pas que des pokémon légendaires.

PS:Je ne suis pas loin mais je tenez a donner mon opinions,pour ce qui ont de doute sur le jeu. /
"Et trois:gardez le sourire pour réussir".

Pettrofort
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux et juste super , j'adore , je pensée être déçus mais non , pas du tout au début du jeu avec les question et tout je me suis dit " olalalalalala " ^^ mais , bon , le jeu est tres bien , bien pensée , BRAVO NINTENDO !!!!

SilverZekrom
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Le secret d'un Pokémon Donjon Mystère repose sur la relation entre le héros, les différents protagonistes et le scénario. Outre le gameplay de ce spin-off qui peut en rebuter plus d'un, et les graphismes qui n'ont guère évolués, la durée de jeu faramineuse avec le post-scénario mais surtout le scénario lui-même et le développement de votre relation avec votre partenaire a fait un bond en avant par rapport au premier opus qui m'avait subjugué de ce côté. La meilleure histoire Pokémon, certes avec des qualités visuelles et de jouabilité un peu lassantes et peu poussées, mais bon sang, quelle histoire pour ces petites créatures, quelle histoire.

Exxor388
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le meilleur spin-off pokemon.
les musiques sont excellentes, le scénario et les personnages sont prenants, le jeu est très émouvant (no spoil)
l'histoire est pleine de rebondissements, le jeu est assez long et dur.
il n'a qu'un seul défaut: ses graphismes qui sont les même que sur gba

MERCI Nintendo de faire des chef d'oeuvre comme ce jeu encore aujourd'hui, et dommage pour ceux qui disent que pokemon c'est pour les gamins(c'est faux d'ailleurs), ils passent à côté d'une excellente série de RPG
19/20, je ne comprends pas le 13/20 de jeuxvideo.com

YoshiRouge333
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu , scénario très poussé . Je n'ai rien à redire . C'est mon PDM préféré . La difficulté du donjon ultime et de l'île zéro sont un excellent point . De plus , c'est le premier PDM à inclure la 4G . Je l'adore !

PoneyViolet
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce pokemon donjon mystère est vraiment bon ! Bon je vais pas vraiment m'attarder sur l'histoire mais bon, elle est classique des pokemon. Le gameplay est typique des PDM, simpliste mais bon, l'environnement dans lequel on évolue est varié et agréable à parcourir. Graphiquement, il est pas extraordinaire mais il est pas moche non plus, la difficulté augmente et devient quand même assez dur à la fin si on est pas préparé.
Bref je conseille ce jeux !

Thisiz
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Salut, je vais vous parler d'un très bon jeu dont vous connaissez évidemment le nom : Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps
Je suis u grand fan de pokémon, c'était donc mon devoir de l'acheter et je ne suis pas déçu.

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Assez bon jeu, les graphismes sont plutôt bien pour la NintendoDS.
Le scénario est simpliste comme tous les jeux de ce genre, mais on y accroche. Je vous le recommande si vous aimez les jeux de ce genre !

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Étant un fan de cette saga , je l'attendais avec impatience. se jeux est meilleur que sont prédécesseur et ofre un univers vaste qui peut etre encore exploiter dans les prochain opus.
J'ai passez énormément de temps sur se jeux et j'ai apprécié l'univers.
Il faut avouer que se jeux est très addictif et que je le suis.

piloulapin
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu car j'adore la série pokémon, mais aussi pour la difficulté de battre des pokémons rares (ex Keckleon, Eléctor, Dialga, Celebi etc ...) . Bref, très joli scénario . Ce jeu mérite un 18\20 .

DS 130.00€