16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

lulumaz
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

moi personnellement je trouve que les donjons
ressemblent beaucoup au précédent . mais la ville et tout ça
sont un peu différents .les graphisme on évoluer et si vous
demander si le jeux est long cela dépend si on a déjà
jour au précédent et si connais les touche ect...

metadracaufeu
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

franchement ce nouveau volet est selon moi exceptionnel et il mérite une super note .Il est excellent aussi bien pour les lecteurs et amateurs pokémon que pour les néophyte. Il faudrait cependant améliorer les graphismes du jeu et des prochain volets s'il y en a.

yoshiteck

Ce jeux est énoooooormmme
J'ai adorér le 1er volet et celui la aussi
conseil un pokémon a acheter en premier serait celui la et après pokémon diamant perle ;) Puis ce jeux devient vraiment captivant parce que on veux voir la suite aussi, le sénario toujours excellent !!

kevkaichi
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

y a tout dans ce jeu bon graphisme musique sympa tout plein donjon est surtout 493 poKémon à recruter. une chose en plus qu'a cet épisode comparé au premier c'est le niveau de histoire qui passe de sauveteur a explorateur

darkluigia
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente ooo

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce donjon explorateur est bien moin bien que donjon mystere rouge et bleu ,l'histoire est malheureusement trop courte a mon gout et les donjons un peux trop répétitif.Mais le jeux est vraiment génial,sa me rappel quand je passais des heures dessus.

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super concernant les graphismes, la durée de vie est pas mal non plus, le recrutement est tout aussi bien surtout pour les légendaires même si parfois il sont dur a battre. En tout cas je le conseil a tous les fans de pokémons .

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Le scénario est bon mais sans plus.... Après avoir passer l'introduction du jeu, c'est la que sa se corse. Tout d'abord , le mode libre du jeu est tout court.
La durée du jeu est très courte en soi, 5-6 jours pour le finir ! Donc voila , un bon Pokémon , mais a acheté sans se ruiner pour tout ceux qui le désire réelement.

Izodiac
Posté le 17 oct. 2021 à 07:24

Ce jeu Pokémon donjon mystère est mon préféré, une histoire assez bien, oui d’habitude il y en quasiment pas dans les jeux principaux c’est en partie à cause de ça que le scénario de ce jeux est très apprécié (ce que je comprend ), des musiques vraiment magnifiques oh que oui .En bref si ils vous restent vôtre DS faite le 👍🏻.

RedAlchemist
Posté le 28 mars 2019 à 23:30

Un des meilleurs Donjon Mystère de la franchise ainsi que la meilleure OST des jeux Pokémon. Rien d'autre à dire à part que ce jeu restera à jamais dans mes classiques.

Robotm2
Posté le 19 févr. 2019 à 11:13

Ce jeu est fabuleux, c'est mon jeu préféré et il le sera toujours. Que ce soit l'histoire qui est intrigante, la bande son qui est magnifique 😍, le temps de jeu INTERMINABLE. Bref, ce jeu est juste incroyable. Il faut réellement y jouer. Certes il y a des options qui apparaissent dans le 1er jeu comme les zones où les pokemons alliés se reposent etc qui n'y sont pas sur celui là mais il arrive quand même à être extraordinaire. Même après avoir terminé l'histoire principale, il reste encore des heures et des heures de jeu ! Attraper TOUS les légendaires (palkia, dialga, kyogre, etc...), résoudre des quêtes et pleins d'autres choses !! Je le conseille vraiment à tout joueur aimant le tour par tour, la stratégie et les jeux pokemon évidemment ^^"

CaptainPiixel

(pour un jeu Pokémon)
☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☑ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Commentaire :

Pokémon Explorateurs du temps est un excellent jeu Pokémon, original est prenant. Il est cependant regrettable que, comme pour les jeux Pokémon normaux, les développeurs sortent à chaque fois plusieurs versions du même jeu avec des exclu dans chaque version, ce qui empêche d'avoir un jeu complet à chaque fois.

Posté le 04 mars 2018 à 21:11

Mon jeu Pokémon préféré. Une histoire touchante, un très bon scénario, une chute...ect. Un chef d'oeuvre. Et il a une durée de vie très importante également : Vous avez terminé l'histoire principale ? Faite les nombreuses quêtes secondaires qui vous sont proposé après. Vous avez terminé les quêtes secondaires ? Affrontez Darkrai. Bref si vous avez la possibilité d'y jouer foncez.

DarkkiUT
Posté le 22 août 2017 à 15:55

Pour moi un des meilleurs jeux Pokemon, l'histoire est très bien pensée, les persos très attachant, même après l'avoir fait 5 fois je ne m'en lasse pas, une fin très triste qui m'a déjà fait pleuré... Des graphismes avec un style que j'adore et des musique juste IN.CRO.YA.BLE ! C'est un jeu qui a bercé mon enfance

Sautwave
Posté le 18 avr. 2015 à 01:30

Malgré les dialogues un peu trop immatures à mon goût et les allez-retours incessants entre quêtes et guilde, je trouve ce jeu formidable, pas une seule fois je ne me lasse de ce jeu après plus de 4 ans à jouer dessus alors que tout les autres jeux Pokemon on fini par me lasser. Ce jeu n'est peut-être pas du goût de tout le monde mais il en vaut bien le détour. Je le recommande donc à tout grand fan de Pokemon ainsi qu'à ce qui s'y penche pour la première fois.

DS 199.00€