Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps

16.3/20

MegaBlaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

Licky_65
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Supr jeu de rôle, ce Pokémon est différent de Perle et Diamant. La durée de vie Honorable comme avec les autres Pokémon versions. Le seul problème est la difficulé avec le Boss Final (Dialga), il était extrèment difficile à battre son attaque qui vous tue en un coup. L'histoire est bonne. J'ai bien aimé le principe d'être un Pokémon au lieu de les contrôler. Je le conseille pour les fans.

Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bien,a part répétition de quelques evtnemeny(manger etc) Au début c'est enbetant il parle trop mais j'ai trouvé les histoires originals Le pokemon son nouveaux,et il a aussi l'apparition des missions de capture de méchants.Un jeu comme même bien,a essayer au moins. Les boss ne sont pas que des pokémon légendaires. PS:Je ne suis pas loin mais je tenez a donner mon opinions,pour ce qui ont de doute sur le jeu. "Et trois:gardez le sourire pour réussir" :D

CreatuTesteur
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction. Ce jeu est vraiment amusant et intéressant et il ne mérite pas une note pareille. Cet épisode est un tout petit peu moins bon que les deux épisodes précédent mais, il reste énorme. Les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur de la console mais, ce n'est pas très grave car, ce style graphique très mignon est vraiment cool. Je ne suis surtout pas d'accord avec la rédaction pour les musiques qui sont vraiment belle et harmonieuse. Pour le gameplay, le stylet est peut-être sous-exploité mais, ce n'est pas pour autant très grave car les boutons et la croix directionnelle permettent un gameplay un peu "old-school". Sinon l'histoire principale est bonne pour un jeu Pokémon et les textes sont parfois un peu long pour les plus jeunes mais, les textes apprennent avec délicatesse l'histoire du jeu. Les donjons sont amusent a exploré et le concept du jeu ne vieillit pas vraiment. L'humour est elle aussi omniprésente et les phrases de Grodoudou sont mémorables. En bref un bon petit spin-off Pokémon.

Monoposte
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est super je lui ai mis 19/20 et il le merite!
méme si les graphismes son moyens je trouve que ce jeux merite cette note.
je passe des heures a y jouer est l'histoire est geniale tout simplement GENIALE

Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

UN très bon jeu, malgré des graphisme un peu médiocres. Le scénario est assez orignal, long et bien mené. Les personnages sont attachants, on retrouve bien les pokémon connus et d'autres qui le sont moins. Il y a également nos légendaires qui sont toujours aussi convoités ;D. Le jeu ne se finit jamais, mais après plusieurs semaines, on s'en lasse... puis on le reprend ! Franchement, on très bon jeu Pokémon.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

lilix71230
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu super concernant les graphismes, la durée de vie est pas mal non plus, le recrutement est tout aussi bien surtout pour les légendaires même si parfois il sont dur a battre. En tout cas je le conseil a tou les fans de pokémons

[JV]Meta-Knight
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Bravo, bravo et re-bravo. A part la difficulté, rien arrangé. Les graphismes sont toujours aussi pitoyables et font honte à la série Pokémon. Les spin-off comme ça ne mériteraient pas de voir le jour.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Moins bien que l'opus différents, le nombre de différences entre les deux opus est flagrant. Franchement, la nouveautée change, ils ont changer trop de choses, j'aime moins la guilde que la maison. L'avantage, c'est la présence de la 4ème génération dans ce jeu, la durée de vie assez longue et ce jeu est magnifique aux niveau musique, surtout celle de primal dialga.

grochaton565
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs pokémons sans aucun doute. Les graphismes sont bons, la bande son est bonne, le scénario est EX-CE-LLENT, un peu long mais l'histoire est superbe et la durée de vie est très bonne. Un jeu tres tres réussi, a acheter rapidement

jeffhardys11497
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

J ai bien se jeux être un pokemon cool :p, faire sa petit aventure en duo, je trouve sa cool, les graphisme il sont bien fait pour un petit jeux comme sa, il y a plein de pokemon et plein de technique.

ffboss177
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu du fait, non seulement, d'une assez grande durée de vie, mais aussi par un scénario prenant jusqu'au bout, de jolis graphismes pour la DS (quoique simpliste, mais réussis). On ne s'en lasse vraiment pas, surtout si l'on est fan de la série des Pokémon.

Guitou13330
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré pokémon donjon mystère . La fin est bien car on affronte de très fort pokémon , si les pokémons évolueraient un peu avant cela aurait été mieux , le scenario est super, les graphismes bien mais le son peux devenir agaçant au bout d'un moment . :)

gtygiyut
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Bon jeu avec beaucoup de Polémons légendaires.
Ce jeu de la série Pokémon réussi malgré tout à séduire son traditionnel public de fans. La nouveauté n'est pas vraiment au rendez-vous mais comment résister à la puissance des dongeons et des Pokémons.
16/20 pour mon avis

3516Mathias
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Moi j'adore ce jeu je l'ai eu a mon anniversaire et j'ai adoré peut être que le jeu est un peu répétitif mais la duré de vie est est énorme.Je trouve ce jeu vraiment cool.Même que mon pokémon de départ étais kaiminus et mon partenaire était salamèche