16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, le scénario est plus poussé que le précédent volet, la fin est épique j'en est pleurer. La durée de vie est juste énorme, certains vont trouver ce jeu lassant mais moi non. Le seul petit défaut c'est les graphismes mais bon on est sur ds sortie en 2008 donc ça reste potable.!!

Cammoui
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré pokémon donjon mystère . La fin est bien car on affronte de très fort pokémon , si les pokémons évolueraient un peu avant cela aurait été mieux , le scenario est super, les graphismes bien mais le son peux devenir agaçant au bout d'un moment . :)

Moneygasque
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Excellent, histoire alléchante, personnage bluffant et graphismes riche en couleur franchement j'adhére. Les donjons sont très facile et on y prend du plaisir à les parcourir. Ce qui est dommage c'est le manque d'évolution ... Pas facile de ressembler à un heros quand on est petit je trouve

TodayIsMineday
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'apprécie beaucoup, qui est d'ailleurs le meilleur auquel je n'ai jamais joué. Un scénario touchant, qui nous laisse des souvenirs et qui donne beaucoup d'émotion, les bandes son vraiment oppressantes de la Faille Spatiale ou de la Colline Sombre qui expriment vraiment le sentiment de peur du héros en ce moment du jeu.
A peu près une musique par donjon, ce qui lui donne une bande son assez riche, cependant, après avoir fini le jeu, tous les dialogues se répètent, et, à la toute fin du jeu, quand le starter évolue, le partenaire n'exprime rien.
Un bon jeu, en somme, mais désespérément inexpressif à la fin, comparé à son au scénario touchant, ce qu touche un peu plus.Etant mon premier Donjon Mystère, je viens d'en découvrir le concept, et je n'ai pas encore eu le temps de m'en lasser.
Achetez-le les yeux fermés ! Du pur bonheur ^^

mario7gamer
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Version "améliorée" de pokemon équipe de secours bleue, ce jeu MMORPG est vraiment super, nouvelle ville, avec tout de même quelque classiques, comme le marché Kickleon, la réserve Kangourex. Un dojo et Xatu, celui qui peut ouvrir les coffres trouvés dans les donjons, ont été ajoutés pour donner plus de fun à ce jeu.
Par contre, le seul point négatif, reste l'évolution, encore, celle des partenaires (pas celui qui vous accompagne depuis le début) recrutés au cours de l'aventure est facile à "obtenir", alors que celle du Héros et de son partenaire, reste difficile à obtenir, sachant qu'il faut au moins battre Darkrai pour pourvoir évoluer.
Sinon, ce jeu est celui que je conseillerais aux amateurs de "donjon(s) mystère(s)".

SHANKSFABIEN
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je donne la note de 18/20, car le jeu a un bon scénario, long au début :( mais bon change par la suite). Le graphisme ne change pas du premier volume. Il perd des point parce que le level up monte plus difficilement et comme je l'ai déja dit le graphisme reste le meme. Je le conseille aux fans de la série.

Matthieu493
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, je n’arrêtais pas d'y jouer à un moment. Ce spin-off à tout pour plaire : il est assez long, la difficulté est savamment dosée, il est triste car on disparais à la première fin, certaines musiques sont mémorables... il est tout simplement génial.

]Dr007[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Je conseille énormément aux gens de l'acheter un vrai plaisir de jouer et la musique et tout l'ambiance super ! Je dirais même que c'est mieux que Pokémon version Diamant largement même ! Il y a des chapitres drôles de l'ambiance bien fait les graphismes tout tout tout! Il n'y a absolument rien à dire Bravo !

Je le conseille !

Tintin17460A
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu excellent parce que les missions sont compliquées, les graphismes sont bons, la durée est moyenne, l'histoire est prenante. Les choix sont nombreux en début de partie (notamment pour le choix du starter.)... Bref un jeu à posséder, je le conseille vivement.

Universel[JV]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu merveilleux pour les fans qui l'attendront avec impatience, peu de nouveauté, hélas, mais ce il nous apporteras bien des merveille, car ce jeu est riche en émotion .
Ce qui m'a surppris les amis/ennemis qu'ils se feront je trouve que sa donne la touche finale à ce jeu .

lizooz-miooz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un superbe jeu !

Un scénario incroyable, des personnages attachants, de belles musiques et de beaux graphismes.
L'histoire est tout simplement fantastique : On ne se doute pas du tout de la véritable identité de Masko et Noctunoir, que l'on découvre peu a peu en même temps que l'histoire de notre personnage. La scène finale, merveilleuse, a réussi a m'arracher des larmes, et je ne pense pas être la seule.
La deuxième partie du jeu, bien que moins complexe, est aussi intéressante, on remarquera bien que ces pauvres Maryll et Azuryll s'en prenne plein dans la figure pendant tout le jeu...
Le seul défaut est ces donjons parfois interminables à recommencer parfois des dizaine de fois avant de pouvoir enfin continuer l'histoire...
Le tout en incarnant son pokémon préféré, en le voyant sourire, rire, pleurer...

Je recommande vraiment ce jeu, que ce soit aux fans de pokémon autant qu'aux curieux qui passeraient par ici.

Dark_Distant
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu,Nouvelle histoire avec le même gameplay que le précèdent opus,de nouveaux pokémons s'ajoutent au jeux,l'histoire est plus longue ce qui offre au joueur une plus longue durée de vie,il est toujours aussi répétitif que le premier opus,ce jeu est très bon.

Nintendow3DS
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Des passages très émouvent :hap:. Une musiques qui change à chaques mondes et qui sont plutot bonnes. De très bons graphismes variants souvent. Un scénario plutot " potable ". Une durée de vie plus que correcte avec pleins de donjons à finir, pleins de pokémons à avoir, pleins de missions à finir... Je lui donne un 19.

Tissoup
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Les graphisme sont vraiment pas mal mais pas extraordinaires non plus. L'histoire a quand même était amélioré même si c'est toujours le même principe. Ce jeu est vraiment très bien et l'histoire et potable :oui:

DS 130.00€