16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

nanad4
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

J'ai adorée en plus les cinématiques sont magnifiques meme les donjons était *lassant* sa allait faudrait faire beaucoup moins d'étages car ont se lasse de ne pas y arriver...En tout cas c'est ce que j'entend partout

Orochimaru88
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu. Bon choix de personnages, bon choix de missions, bons boss. Je trouve ce jeu super:des boss durs à battre, des tas de trucs à faire après la fin, musiques géniales... Le boss le plus dur à battre pour moi est Groudoudou et la guilde. Ce jeu est un bon pokemon.

Megh_01
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Se jeu es vraiment super, je l'aime beaucoup et je ne l'ai pas finit ! Mais il es tellement long, mais bien organiser ! Le boss Dialaga Primal es super Mega Ultra dur a battre mais rien d'autres a dire ! Super bien fait ! Congradulation !

Golden-CGT
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur, ce donjon mystère m'a bien plu. Les pokemon de la quatrième génération sont présent, les graphismes n'ont pas vraiment changé, (mis à part quelques scènes comme celle avec les écrapince sur la plage) la maniabilité reste la meme, pareil pour les musiques (c'est le meme principe), l'histoire reste gnian-gnian mais ca ne gène pas. En gros peu de nouvauté ...

palkia18
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est trop cool!!! Je l'ai depuis l'an dernier et j'ai toujours autant de plaisir a y jouer. Les graphismes sont moins bien que dans les autres jeux mais l'histoire est super!!! J'ai hâte que le pdm3 sorte car j'irai direct voir si il est aussi bien.

carapok
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

ce jeu est super !!
le scénario est super bien !
mais je ne lui donne pas 20 car mascko ont le revois plus a un moment du jeu !
les grafismes sont très bien, mais dans les donjons et manque de la visibilité, et le systeme de cases nn'est pas géniale.

Il faudrait aussi ajouté des pokémon shiney dans le jeu, mais on ne peur malheuresement pas en avoir .

Final-Fantasy-1

Pour Moi Le Point Fort Du Jeu Son Scénario , Le Plus Beau Scénario Jamais Vu
En Gros Acheter Le !!!

Rayquaza34590
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Vraiment ce jeu est super cool y a rien a dire une histoire , l'ambiance ,l'emotion (rire...) il mérite largement son 20 meme si le combat se fais au tour par tour il dépasse largement pokémmon diamant et autres car dans les autres version il ne s'agit juste de parcourir le monde en faisant que des dresseurs et arene vraiment trop répéttif alors que combaré& a donjon mystere 1 et 2 l'histoire n'est pas la meme le jeu se developpe et s'améliore sans rester sur le meme objectif de collecter de stupide badge.

amin-leboss
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Je conseille énormément aux gens de l'acheter un vrai plaisir de jouer et la musique et tout l'ambiance super ! Je dirais même que c'est mieux que Pokémon version Diamant largement même ! Il y a des chapitres drôles de l'ambiance bien fait les graphismes tout tout tout! Il n'y a absolument rien à dire Bravo ! Pour celui qui a fait ce jeu ! Je déclare très officiellement les Félicitations!!!

Max_Puissant
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Rien à dire j'adore ce jeu!
Je trouve l'histoire superbe! C'est ce qui me donne le plus envi de jouer!

Bien sur on peut ce lacer des donjons mais l'environnement reste agréable!

Bref, qu'est-ce que j'aurais fait sans ce jeu?

auclair3
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

tres cool comme jeu. donjon mystere c'est le meilleur jeu de pokemon qui existe.comme j'aime pokemon,je peux jouer toute la journée.Ceux qui aime pokemon et qui n'on pas ce jeu aller l'acheter maintenant!Je le répete je vous le conseille fortement!Bonjour!

black-minou
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille!! L'idée de la guilde, elle même, mérite un 19! J'aime beaucoup cette idée " colonie".
Ensuite l'apparition des nouveaux pokemon nous allonge la durée de vie si ont veut tous les avoir a nos côtés.
Les graphismes "veillots" ne me déplais=sent pas, sa donne un petit côté mignon! Je conseille ce jeu a ceux qui ont aimé DM1 et même à ceux qui n'ont pas encore essayé de donjons rpg.

-Hydro-
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce nouveau Pokémon. Etant posesseur de DM1, j'étais septique. Mais j'ai trouvé le scenario captivant et qui m'a donné envie d'aller jusqu'au bout de l'histoire ! Les graphismes sont toujours aussi sympa. Seul bémol, la disparition des zones d'hebergement pour laisser place à un eoko...

milka777
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu. Au début, on se demande comment on va tenir toute l'aventure avec des graphismes plutot laid... Mais en fait on s'habitue, et on se laisse prendre par un scénario basique mais efficace. L'aventure est longue et difficile, donc on doit s'accrocher pour arriver au bout et vraiment faire preuve de réflexion ; car la moindre erreur peut parfois vous faire recommencer tout un donjon. De plus, l'idée est vraiment originale, incarner un pokémon est une autre façon de voir cet univers, surtout que le test psychologique est bien réussi (pour ma part ça a bien marché, j'ai pas été surpris du résultat ^^). Je ne peux pas comparer avec le premier, je n'y ai jamais joué, et le voir ne suffit pas. Bref : si vous aimez pokémon et les RPG, je le conseille.

Yoshico
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, l'aventure est très longue et assez variée. La Wi-fi est aussi très bien, les donjons sont originaux et les énigmes sont variées. Les déplacements sont réels, les objets sont nombreux et tous les Pokemons sont là (exceptés deux).

DS 130.00€