16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

Cyberbastonnier
Posté le 17 févr. 2015 à 20:03

C'est mon premier jeu :cute:

Je trouve ce jeu super, une durée de vie d'environ 50 heures, et j'ai recommencé le jeu plein de fois. Les graphismes sont peut être pas top dans les donjons, mais en dehors c'est clairement superbe, de plus ce style graphique me plait beaucoup. Le véritable problème réside dans le gameplay qui est répétitif et peut s'avérer frustrant. Néanmoins, dans ce jeu, on joue surtout pour le scénario, qui est très bien trouvé et très accrocheur :ok: . Quand a la bande de son pas grand chose a dire dessus.

Veneck_is_back
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Cet épisode de Pokémon est similaire aux précedents (Equipe de secours bleu et rouge). Les graphismes sont colorés, mais ne plairont pas à tout le monde. Dans ce jeu, il y a pas mal de texte, ce qui est quelque fois un peu ennuyant. Les combats dans les donjons au tour par tour sont assez spéciaux. La durée de vie est très grande: l'histoire principale est déjà assez longue. Il faut compter beaucoup plus de temps si vous voulez enrôler les 493 pokémons.

Jarvan_Yves
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

L'histoire est bien pensée, par exemple je n'aurais pas pensé à l'idée du futur, en même temps, "explorateurs du temps" pouvait nous mettre la puce à l'oreille. Ce jeu a de très bonnes surprises et les personnages sont assez comiques, mais je regrette un peu la répétitivité du jeu avant de pouvoir avancer dans le scénario. Les mini-scènes sont très belle, mais peut-être, pour ma part, que je trouve que les musiques ne varient pas beaucoup d'un donjon à l'autre, mais elles sont quand mêmes jolies. L'histoire est accrochante. Pour conclure je dirais que le temps que j'ai passé en deux jours (20:00) sur ce jeu .

Zikprod
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste un putain de monument les gens. Les musiques sont énormes (Le thème de primal dialga).
La durée de vie est plutôt énorme (La quête de Dialga + la quête de drakrai comptez environ 30/35h)

Bref ce jeu est super j'ai rien dire de plus

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Jeu vraiment sympas. L'histoire est bien trouvée, malgré quelques incohérences. Le partenaire du héros est attachant ainsi que tous les membres de la guildes de Grodoudou.

Les graphismes sont bien réalisées je trouve et les donjons mystères le sont également.

J'au noté quand même certains petits bugs dans les donjons, commes des ordes de ennemis qui vous tombent dessus sans que vous ne pouvez rien faire. Il faut également penser à bien régler son partenaire car il peut se réveler être un parfait boulé.

C'est un jeu fort sympathique, qui fait passé un bon moment de temps en temps, joué à petite dose. Il peut se montrer lassant au bout d'un moment.

PtiteGobou36
Posté le 19 août 2014 à 00:00

L'histoire est bien pensée, par exemple je n'aurais pas pensé à l'idée du futur, en même temps, "explorateurs du temps" pouvait nous mettre la puce à l'oreille. Ce jeu a de très bonnes surprises et les personnages sont assez comiques, mais je regrette un peu la répétitivité du jeu avant de pouvoir avancer dans le scénario. Les mini-scènes sont très belle, mais peut-être, pour ma part, que je trouve que les musiques ne varient pas beaucoup d'un donjon à l'autre, mais elles sont quand mêmes jolies. L'histoire est accrochante. Pour conclure je dirais que le temps que j'ai passé en deux jours (20:00) sur ce jeu, la moitié du temps je pense que j'étais occupée à rager contre partenaire (Pikachu) qui était quelques fois un boulet!

jkaiminus
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Un bon jeu. L'univers pokemon est présenté sous une autre aspect, qui n'est pas mal du tout. La difficulté est bien gérée. L'histoire est passionnante, et elle se renverse bien. Pour moi, ce jeu mérite amplement la note de 15.

15-18iens
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, très bon graphisme scénario incroyable, durée de vie vraiment incroyable très bonne maniabilité je donne un 20/20 Ce jeu est vraiment super, je le recommande à tous les fans de la séri !!!!!!

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Basé sur un concept qui commence à accuser son âge, ce spin off de la série Pokémon réussira malgré tout à séduire son traditionnel public de fans. La nouveauté n'est pas vraiment au rendez-vous mais comment résister au charme désarmant d'un Pikachu qui vous fait les yeux doux ?

Haribowl
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Jeu très bien fait! Pour être honnête les décors s'améliorent mais ne sont pas encore à la pointe de la perfection. Je l'aime bien parce qu'il y a des nouveaux légendaires qui débarquent dans la DS, ceux de diamant et perle.Le mode sauver en WI-FI est très bien sauf que le système des registres de sauvetages, les demandes de secours quoi n'est pas très bien fait car il n'est pas mis à jour, gros inconvénient.Très bon

[JV]SaphirAlpha
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Pokémon donjon mystére:Explorateur du temps est pour moi le meilleur opus de la série pokémon donjon mystére.

Il a beaucoup de point de point fort:

Point fort du jeu:

-Un magnifique gameplay.
-Une histoire qui dure longtemps.
-Des graphismes sympa.
-Beaucoup de donjon.
-Jeu qui occupe longtemps pendant quant on s`ennuie.
-Le jeu est bien jouable il est ni trop dur,ni trop facile.

Ce jeu pour moi n`a pas de point faible,c`est le meilleur opus de la série pokémon donjon mystére!

Barthoumou
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Beaucoup de dialogues (la plupart du temps inutiles) les attaques ratent souvent. Cela dit, ça reste un bon jeu Pokemon avec une histoire ainsi qu'une quête principale et une secondaire et ça changes des jeux habituels Pokemon avec dresseurs.

Falty
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

on premier jeux Pokemon Ranger et je ne suis vraiment pas déçu. Une histoire intéressante et cohérente. Une durée de vie que peut vite beaucoup s'élargir. Des graphismes corrects et "mignons" avec une bande-son répétitive mais correcte. Bon jeux.

GTX780_Ti
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Jeu passionnant, avec une énorme base de donnée.

La célèbre suite de pokemon nous fait toujours aussi rêver avec ses légendaires !

Il y a plusieurs dixaines d'amélioration au jeu notamment celui où il y a le jour lorsque qu'il fait jour (temps réel) et nuit quand il le fait (temps réel)

L'aventure est magique et pas trop difficile, d'ailleur, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour se détendre et ça marche.

Personnellement, j'ai passer 60 heures pour terminer le scénario principal et au moins 120 heures en plus pour les capture !

Je ne garde que de bons souvenirs !

Kaptayn
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps ( / ombre / ciel ) est un jeu que j'aime beaucoup, surtout pour son originalité et l'histoire. Cette dernière est vraiment originale et émouvante sur certains points. Malgré un début de jeu facilement lassant, la proche - fin et la fin ont de quoi faire couler une larme à un paquet de gens. C'est assez difficile de croire qu'un jeu Pokémon pourrait avoir une histoire aussi bien construite !

Je le conseille à ceux qui veulent passer quelques heures de bonheur, car ce jeu est vraiment une perle, même si il date. Et je pourrais en dire de même du nouvel opus des Donjons M. !

DS 130.00€