16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

franchement ce nouveau volet est selon moi exceptionnel et il mérite une super note .Il est excellent aussi bien pour les lecteurs et amateurs pokémon que pour les néophyte. Il faudrait cependant améliorer les graphismes du jeu et des prochain volets s'il y en a.

PearlAlpha
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

y a tout dans ce jeu bon graphisme musique sympa tout plein donjon est surtout 493 poKémon a recruter. une chose en plus qu'a cet épisode comparé au premier c'est le niveau de histoire qui passe de sauveteur a explorais

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu Pokémon, les personnages sont très attachants, le scénario est superbe, le jeu n'est pas trop répétitif, la difficulté est bien dosé, les graphismes sont moyens, certes, mais ça reste du Pokémon il ne fallait pas s'attendre à une bête graphique... En tout cas, ce jeu est très plaisant !

Glasamp
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je ne sais pas ce qui peut m'attirer dans les donjons mystères mais quand j'y joue l'émotion passe et je me retrouve dans la peau d'un pokémon! Les graphismes sont adaptés et a... adorables et la bande-son ennivrante!

Un jeu difficilement expliquable mais très recommandable!

blanc-cerise
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien pour moi qui n'ai pas aimé l'équipe bleue . j'aime le fait d'y introduire une guilde car on y fait plusieurs activités ! J'ai par contre trouvé la "fin" très triste ^^' ! Un beau 18/20 !

Lenaheulband
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu pokémon. Énormément de quêtes beaucoup de capacités et des bon boss. De superbe retournement de situation SPOIL (comme Nocturnoir qui nous attaque) FIN DU SPOIL. Et l'avantage des pokémon donjon mystère c'est qu'on n'est pas un dresseur qui veut devenir le boss des dresseurs. Les défaut: les donjons se ressemblent trop et on rencontre tout le temps les même ennemis et les buts des quêtes sont souvent les mêmes.

Komainu19974
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Toujours dans l'idée du premier opus, ce jeu est innovant! On y trouve plus de type de missions et plus de donjons dont la difficulté est croissante! On a la possibilité d'engager des pokemons légendaires! Il y a aussi le système de grade qui nous oblige à faire le plus de missions possibles, ce qui augmente la durée de vie du jeu!

[mastergamer13]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Super jeu, bonne durée de vie et une ambiance géniale ! Les donjons sont magnifiques, l'histoire est très bien avec des rebondissements étonnants. Ce jeu a révolutionné tous les donjons mystère. On s'amuse tellement a faire progresser son petit pokémon (moi c'était Tortipouss et Pikachu !), à travers les niveaux. Ce jeu est sans doute uns des meilleurs Pokémon. Je le recommande à petits et grands !

Winter_Angel
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Superbe jeu,superbe belle histoire .On a envie de pleurer pendant les moment triste et on rit à en pleurer par moments .Ce jeu est vraiment superbe .Les donjons,les objets...Tout est très bien fait .

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

Rayquaza915
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, contrairement aux versions, les donjons mystère ont une meilleure bande-son et l'histoire est plus prenante, je regrette juste que certain légendaires n'apparaissent pas dans le jeu, surtout Giratina qui est de la même génération que les autres, enfin, le nombre de niveaux de mission et de Pokémon à recruter lui donne une bonne durée de vie si on veut le finir complètement.

Corentin-
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire du jeu bien que les graphisme ne soit pas géniaux. j'ai trouvé ce jeu très jouable et amusant!

Ce jeu est très divertissant,n'est pas lassant et n'est pas trop facile...il contient en lui une parre d'énigme...

Oups_iz_back
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction. Ce jeu est vraiment amusant et intéressant et il ne mérite pas une note pareille. Cet épisode est un tout petit peu moins bon que les deux épisodes précédent mais, il reste énorme. Les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur de la console mais, ce n'est pas très grave car, ce style graphique très mignon est vraiment cool. Je ne suis surtout pas d'accord avec la rédaction pour les musiques qui sont vraiment belle et harmonieuse. Pour le gameplay, le stylet est peut-être sous-exploité mais, ce n'est pas pour autant très grave car les boutons et la croix directionnelle permettent un gameplay un peu "old-school". Sinon l'histoire principale est bonne pour un jeu Pokémon et les textes sont parfois un peu long pour les plus jeunes mais, les textes apprennent avec délicatesse l'histoire du jeu. Les donjons sont amusent a exploré et le concept du jeu ne vieillit pas vraiment. L'humour est elle aussi omniprésente et les phrases de Grodoudou sont mémorables. En bref un bon petit spin-off Pokémon.

Guiran6
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. Au début, on se demande comment on va tenir toute l'aventure avec des graphismes plutot laid... Mais en fait on s'habitue, et on se laisse prendre par un scénario basique mais efficace. L'aventure est longue et difficile, donc on doit s'accrocher pour arriver au bout et vraiment faire preuve de réflexion ; car la moindre erreur peut parfois vous faire recommencer tout un donjon. De plus, l'idée est vraiment originale, incarner un pokémon est une autre façon de voir cet univers, surtout que le test psychologique est bien réussi (pour ma part ça a bien marché, j'ai pas été surpris du résultat ^^). Je ne peux pas comparer avec le premier, je n'y ai jamais joué, et le voir ne suffit pas. Bref : si vous aimez pokémon et les RPG, je le conseille.une fin magnifique :coeur:

DS 130.00€