17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Vegetables
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

J'aime tout ceux qui est course de voitures, donc, j'aime TROP ! Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario à changé, enfin ! La difficulté est normal, même si certains niveaux sont un petit peu durs. Sinon, si tu veux savoir, la note est à côté de mon message.

Nintendofan_128
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de course de tous les temps. Hyper fun et amusant, éprouvant pour le pouce mais hyper accessible, hyper long, magnifique à regarder comme à écouter, et très long pour ne rien gâcher, il serait tout simplement criminel de passer à côté si vous avez une DS. Immanquable !

A[ex
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

J'ai énormément apprécié ce jeu et je l'apprécie toujours ! Pour moi, c'est le meilleur mario kart de la série. Le titre est rempli de nouveautés :
- Un mode multi joueur allant jusqu'à 8.
- Enfin un mode wi-fi
- Des nouveaux objets (pas tant que ça mais c'est appréciable).
- Des circuits provenant d'anciens opus ce qui permet aux jeunes qui n'ont pas connu la snes de savoir entre autre à quoi ça ressemblait même si je trouve que les circuits choisis ne sont pas tous les meilleurs.
- L'on peut échanger ses fantômes du mode contre la montre.
- Un mode mission exclusif.
Pour moi, le mode VS est plus que satisfaisant, le titre est très complet, les graphismes auraient pus être un peu meilleur, la bande son est très bien.
Bref, ce jeu est une perle, à avoir si vous avez une DS.

Shiroc
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Salut tout de monde, je fais cette contribution pour vous

dire

quelques défaut sur ce jeu.Le jeu Mario Kart DS est le

premier

jeu de Ds a être en 3D, la bande son est pas terrible est

j'aime pas la bande son :ok:

Ce jeu est pas très long je l'ai fini en 40H33.

Voilà je vous conseille de l’acheter.

PlusieursJeux
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

J'aime tout ceux qui est course voitures, donc, j'aime bien. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario est sympa de changé. La difficulté est normal, même si certains niveaux sont un petit peu durs. Sinon, si tu veux savoir, la note est à côté de mon message.

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien que sa soi en solo ou en multi, mais je pance que tout le monde préféré le multi (moi a chaque voyage scolaire sur 50 ont étais 30 a y joué)

redadu93
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permet à des joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'ont selon moi rien à faire dans un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énormément avantagées par rapport aux kart, ce qui a tendance à dénaturer...

ilIusion
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Trop bien!
Un des meilleurs jeux de la console! Vraiment très fun et bien fait! Je suis devenu un expert à ce jeu, en maitrisant les dérapages sur lignes droites. Il y a un mode multijoueur en vlan ce qui est très fun de jouer avec d'autres. Bref un super jeu de DS aussi bien que les précédents Mario Kart et très adapté à la DS, seul reproche peut-être un jeu un peu court.

Tranchy
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Grand classique des jeux mario.
Super comme d'habitude, ce genre de remake s'améliore de plus en plus.
Rien d'autre à dire sauf perfect .
J'ai passer d'agréables moments sur ce jeu.
Le grand chalenge reste les 3 étoiles dans toutes les coupes sinon le reste est plutot simple.

JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Je pense qu'on en a peut être fait un peu trop de remake.

Cela reste un bon jeux, surtout a plusieurs. Mais je n'ai pas pris autant de plaisir que sur les ancienne versions. Le jeux se ferais veux ? ou alors trop de déjà vu ? Tel est la question

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs jeux sortis, ce jeux rapelle qu'avant les graphismes, c'est le gameplay qui compte ainsi que la jouabilité. Ce jeu est juste Mythique. L'aventure en solo est très bien mais on découvre le jeu vraiment en multijoueur, surtout de jouer avec ses amis qui est très amusant.

Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu désormais entré dans les classiques et au panthéon des meilleurs jeux DS.
UN jeu très complet avec pas moins de 32 circuits et une combinaison de personnages/véhicules impressionnante permettant d'avoir un véhicule collant parfaitement a votre style de couse.
Un jeu remarquable par sa prise en main et sa facilité d'utilisation qui se poursuit avec un mode multijoueur très bien réalisé qui vous permet de régler un grand nombre de paramètres et de jouer jusqu’à 8 joueurs.

Et comme cela ne suffisait pas, vous pouvez vous chronométrer sur les courses et défier vos amis de battre votre record.

Bref une superbe réalisation de Nintendo qui nous fait apprécier ce jeu a sa juste valeur.

The-Awesome-Miz
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Super fun et super amusant en ligne , ce jeu est vraiment super et a ne pas rater sur nintendo D.S le seul point negatif c'est que une fois que tu gagnes tout les prix il y'a plus grand chose a faire appart le mode online donc 14

Anfear59_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Pour moi l'épisode portable le plus aboutit de la série. J'y ai passé dans centaines d'heures sans jamais m'en lassé. Le jeu est vraiment très beau pour l'époque et les terrains sont très réussis. La technique du snaking pour aller plus vite rend le gameplay quasiment parfait. Contrairement à Mario Kart 7, le solo est vraiment très intéressant et ceux à tous les niveaux: le mode grand prix est classique mais très sympa, les modes batailles et VS sont vraiment très bien foutus et les missions rallongent considérablement la durée de vie et sont très variés. Ajoutez à cela un mode multi local très funs et vous obtiendrez l'un des meilleurs jeux DS et l'un des meilleurs Mario Kart.

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Non, je pense franchement que Mario Kart n'est pas fait pour la nintendo DS. Rien ne vaut un bon volant de Wii dans les mains. Ici les graphismes ne sont pas terribles, le véhicule part en vrille, bien quand on a rien d'autres à faire et surtout pas d'autres jeux pour passer le temps, mais pas le jeu du siècle pour ma part