17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
MetalPanther
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Ah... Autant j'ai detesté la version Wii, la version DS, je l'ai trouvé bien meilleur. Déjà, le menu est similaire à celui de la version Wii, mais c'est de ce jeu que ça provient. On a un mode mission qui nous font changer de la course et des combats. Contrairement à la version Wii, les objets ne vont pas trop nous casser les pieds. Les défauts, c'est que bien que ce soit le premier jeu en Wi-Fi, les joueurs humains ont une manière étrange de se promener gâchant un peu la course. C'est tout. :-)

JustsGanishs
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Bonsoir. Ce jeu est génial ! Les graphismes sont belles, les bandes-sons sont biens, le scénario est bien aussi. La difficulté est respecter, et j'adore ce jeu. Un bon moment en délire à se taper avec ses potes ! Rien d'autre à dire. Sinon, la note est à côté du message.

Iave
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Même s'il s'agit d'un énième Mario il n'en reste pas moins bon, j'avouerais n'y jamais avoir joué avec l'envie,le coeur, et la "normalité" vu que je cheat souvent (parce que c'est drôle), mais ça me laisse quand même dire que le jeu à quand même un trèx bon contenu, sans aucun problème, et qu'il est infinissable de durée de vie.

Graphiquement bon, bande son et scénario on passera, gameplay très sympa

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut, alors moi j'ai adoré MarioKart sur DS même si sur la wii et la 3DS sont meilleurs, pour moi c'est beaucoup de nostalgie mais c'est très amusant surtout en multijoueur ! Pas trop dur malheureusement mais presque parfait pour l'époque, je le mets à 18 !

Aerosta
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait. Les graphismes sont extraordinaires, les musiques sont formidables, la maniabilité est traditionnelle au Mario Kart, la durée de vie du soft est exceptionnelle car ce jeu est long en solo et infini en multi. Mario Kart DS est le meilleur jeu de la meilleure des consoles après la 3DS.

Big-Ross
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Bon jeu de course. Mario devient le roi des circuit ! Bon jeu avec assez de course mais pas assez de personnage. En plus, on peut créer le logo de c'est rêve ! Les missions sont sympas les techniques idem. Le mode multijoueur est super, avec 7 copains on se fait des méga course ! Bon jeu, je le conseille au fan de course et au fan de mario.

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un incontournable DS ! Des circuits sympas (les nouveaux comme les anciens m'ont enchantée) et assez différents pour varier les plaisirs, un mode contre-la-montre assez divertissant, sans oublier le multi ; que du bonheur ! Un jeu chaudement recommandé à tous les détenteurs de DS ! de tres beau graphsime

TheHands
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un super jeu. Il y a du fun, de l'amusement, de la rigolade... Bref, un bon moment pour passé avec ses potes ! Les graphismes sont moyens, mais bon pour l'époque, la bande-son est bien, et le scénario est très bien. Je lui met un 18.

bobleouf87
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un mario kart qui fait bien ce qu'on lui demande,c'est à dire divertir.Un multi costaud suivi d'une réalisation qui tient la route.Une durée de vie qui ne dépendra du fait que vous aimiez jouer en multi et il est vrai que le jeux perd de son intêret en solo.Un bon jeux su DS

Qc-city-gamer
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le jeux de ds auquel j'ai le plus jouer, vraiment amusant, des heures de plaisir car il ne se passe pas en 2 jours et il y a en plus des modes multijoueur époustouflants! C'est carrément LE jeux de ds a acheter, le prix en vaut vraiment la peine!

GreatLife
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Jeu qui respecte et qui améliore bien la série des Mario Kart.
Une bande son et des graphismes superbes !

Beaucoup de Karts, et de circuits, mais peut de personnage.
Grande durée de vie au jeu et nouveauté dans le gameplay avec les missions, qui sont très bien faites je trouve.

A conseiller pour les amateurs comme confirmés des anciens Mario Kart, ça pourrait être le dernier de sa série à ne pas désavantager le premier de la course en lui offrant 5 carapaces bleues.

Oxylight
Posté le 08 août 2013 à 00:00

GENIAL ! Tout simplement ! Le plus complet avec 32 circuits dont ceux qui nous ont fait vibrer autrefois ! Pleins de karts par perso, un mode On-line sur un Mario Kart, le rêve !!! Le jeu est très beau et surtout avec une animation irréprochable ! Et puis on retrouve des dérapages dans le genre de Mario Kart 64 qui était beaucoup plus fun que sur la Gamecube... Un jeu extrêmement fun ! Un sans fautes !

TheSkyze
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Mon avis :) Comme vous le savez , Mario est un jeu très réputé. Personnellement , j'aime beaucoup ce jeu , il y a de la course , 36 voitures et 12 personnages dont 34 voitures et 5 personnages a débloquer. Il y a également des missions , des petits jeux comme pilotes soleil ou bataille de ballons. Vous aurez aussi pour vous entraîner , le contre la montre. vous pouvez jouer en multijoueur , et en wi-fi. Vous pourrez également mettre un emblème sur votre voiture dans le mode options, et voir tous vos records. Amuser-vous bien !

rodex82
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de fun, les objets sont vraiment bien choisi, mais je le trouve un peu long pour certains circuits et les missions sont un petit peu lassante. Mais bon c'est mon avis personnel.

Magixbox
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu de course ou l'univers c'est l'univers de Mario a l'intérieur. On a un grand choix de personnages, de karts et de circuit. Des missions qui devienne de plus en plus dure, des grand prix qui deviennent difficile et un mode contre la montre qui permet de faire nos meilleur temps. Un mode multi-joueurs excellent avec le mode wifi ou la connexion local. On ne s'en lasse jamais.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100