17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Yosh tout le monde. Ce jeu est superbe mais mieu sur wiii. La bande sons est vraiment bonne, les graphismes vraiment bon et les mini jeux super fun. J' ai passer des heures à jouer à ce jeu et je m' ennui jamaïs.

Super jeu que je recommande.

Youtsu
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Haaa Mario kart DS. L'un de mes jeux préféré sur Nintendo DS.

Déjà le jeu est très beau graphiquement, pour de la Ds. C'est coloré, bref c'est du Mario. La maniabilité et la prise en main est impeccable, du pur arcade. Les musiques sont sympathiques et la durée de vie est acceptable.

Les 16 nouveaux circuits sont plaisant à faire, et il y a désormais 16 anciens circuits des anciens opus. Les maps du mode bataille sont tout aussi sympathiques à parcourir. Les missions sont aussi une très bonne nouveauté.

Mais ce qui m'a le plus plu, dans ce mario kart, c'est que le skill est beaucoup plus présent que la chance. En effet, vu que les dérapages turbos ne sont pas automatiques, il vous faudra les manier à la perfection pour pouvoir arriver premier (vive la technique du serpent !).

Ce Mario Kart Ds, est mon Mario kart préféré pour le moment. Si vous ne l'avez pas sur DS, prenez le !

LordOtter
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

On passe du bon temps de long en large avec ce jeu. Les musiques sont sympas, et le jeu est très fun. Cependant, certains pourront trouver que le jeu se termine trop rapidement, mais c'est sans compter les modes supplémentaires qui s'ajoutent

LAYTON_9
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Nouvel épisode de la série, Mario Kart DS était attendu avec impatience. 16 nouveaux circuits ainsi que 16 circuits rétro sont présents dans ce nouvel opus. et certains parmi les 16 circuits inédits feront peut-être un jour partie des circuits rétro d'un nouvel épisode, qui sait ? il est maintenant temps de découvrir les points positifs et négatifs de ce jeu.
Points positifs :
- les graphismes sont amusants et colorés
- la maniabilité des karts est parfaite ! enfin sauf pour quelques uns bien sûr mais cela est voulu
- les 5 modes différents ainsi que le mode multi-joueurs promettent une très longue durée de vie
- les musiques sont rythmées et entrainantes
- tous les personnages principaux ont désormais un circuit qui leur est dédié
Points négatifs :
- les graphismes sont peu animés et assez flous
- il n'y a même pas le dixième d'un scénario
En conclusion, Mario Kart DS ravira tous les amateurs de vitesse et les fans de la série ! le mode multi-joueurs apportera également son lot de fun. néanmoins on regrettera le travail légèrement bâclé au niveau des graphismes...

Kr3yD4x
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool, les seuls defaults sont : Quand tu es premier, ta toujours des bananes, c'est chiants à la longue et je sais pas si vous avez remarquez, mais quand on joue en Wi-Fi, des fois les adversaires sont très rapide c'est vraiment bizarre. Mais bon jeu ceci dit :)

Hedingger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu. Malgré des inegalités entre les personnages et des graphismes certes bon pour l'époque mais qui apparaissent comme étant mauvais aujourd'hui.
Des bandes sons bonnes et une bonne durée de vie en font un bon jeu.

HYSMC
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un très bon opus de la série Mario Kart, il reste très célèbre et très jouer malgré son ancienneté, un manque de véhicules et de personnages comparé à MKWii je dirais.

Mais ce jeu reste excellent, multijoueur comme solo, beaucoup de mode de jeu disponible très agréable !

Un avis positif, je conseil ce jeu si vous ne l'avez pas.

The_Dark6413
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu de course (arcade)
Points forts : graphiques assez bien, beaucoup de circuit, de nombreux vehicules
Points faibles : dommage que l'on puissent jouer qu'a 8 mais c'est que un leger probleme
Je mes la note de 19/20

Yaourts
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime, je l'adore. Beau graphisme, j'aime les bandes sons, et j'aime le contre-la-montre. Bref, j'aime bien le jeu. J'ai vraiment rien d'autres à dire. Les kartings sont bien, mais il ne sont pas rapide, dommage.

ange_maria
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

C'est le quatrieme jeu que j'ai ue.
Il est bien mais il n'y a pas baby peach et pas beaucoup de course.
Sa pourait etre mieux.
Et les kart son pas tres realiste.Et J'aime pas utiliser tout les kart pour chaque personne.

wissembb
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Dans ce jeu on reprend des niveaux d'autre version et on en ajoute je ne trouve pas ça extraordinaire, à part ça le gameplay est bon le son aussi tout comme les graphique , un bon jeu mais manque de fun heureusement il y à Mario Kart 7 où les défauts sot enlevées .

Crazyfun
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Super jeu de course ! J'ai adoré y jouer .Quel bon jeu franchement !De nombreuses heures de délires garanties entre amis, en famille ... Un chef d'œuvre !
Graphismes : 19. Jouabilité : 19. Durée de vie : 20(si on n'aime rejouer !). Bande de son : 18.

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Bon, il faut aimer les jeux de kart. Ce n'est pas ce que je préfère parce que je ne comprends pas vraiment l'intérêt, ça manque énormément de but. Le seul aspect que j'aime bien est la bataille de ballon, qui m'a pris beaucoup de temps. Sinon les graphismes sont pas vraiment hors du commun et... franchement voilà.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Super jeu de course ! J'ai adoré y jouer . Les niveaux en même temps on les découvre et on les retrouve dans ce super jeu de course Mario ! Quel bon jeu franchement ! Les graphismes sont bon , la bande son génial , la jouabilité bonne . Franchement j'ai adoré ce jeu .

Deltanychus
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, il a une bonne bande-son, de bons graphismes et surtout une panoplie de courses géniales.
En revanche être poussé si on est dans un petit véhicule, et mal barré pour la course si on est un grand, ce jeu offre de grande possibilité de, hum, jeu!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100