17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
LaFilleSwag
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Mario kart DS est un très bon jeu de course et sans doute le meilleur dans la catégorie 3+. Comparé à ses précedesseurs, mario kart DS a une durée de vie plus longue grâce notamment à ses courses rétro, son mode mission, son mode battle réussi et les personnages et voitures à débloquer... Sur ce dernier point, au niveau des voitures, je pense que nintendo ne s'est pas trop lâché et au lieu de faire plusieurs voitures par personnages il en fait que 3 et le reste se sont les voitures des autres ... Le kart est un peu personnalisable en rajoutant son propre emblème dessus et le multijoueur est exceptionnel, on peut y jouer jusqu'à 8 mais si il y en a 1 qui ne possède pas le jeu, on ne peut acceder qu'à seleument 8 courses et au mode battle et celui qui a le malheur de ne pas avoir ce jeu extraordinaire, a comme personnage automatiquement masskass. Au niveau des graphismes, il sont certe assez pixelisés mais restent agréables dans l'ensemble. Bref, mario kart sur nintendo DS est un excellent jeu indispensable si vous possédez la console et que vous aimez les courses façon cartoon !

StarIdole59
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Salut !
Ce jeu est très bien mais les graphismes sont assez moche ! Je vous le recommande tout de meme ! Très diversifiant surtout en multi !
By

--------------------------------------------

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe !

_[JackSon]_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

En un mot: Exellent.
Probablement un des meilleur de la série avec double dash.
Ses circuit sont énorme, le circuit rétro aussi, graphiquement c'est plutôt joli, gameplay sans faute. Pour la durée de vie, entre le mode mission, les grands prix et le mode online, il y a de quoi faire.

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Super jeu je m'amuse beaucoup dessus si vous avez la DS il FAUT l'avoir c'est l'un des meilleurs jeu DS, bien sur il ne faut pas aller parler de ce jeu comme si on attendait la lune de ça pare mais je met 19 car j'aurais aimer voir un petit truc en plus

yaya4360
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Très bon mario kart

Jouabilité : 14/20
Graphismes : 12/20
Durée de vie : 14/20
Bande de son : 16/20
Scénario : 15/20

Total :14.2 soit 14/20 Conclusion : Ce 14 était totalement prévisible il mérite un 14/20 Bon jeu.

motoarthur
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu sur ds qui n ait jamais existé mais j ai mis 19 parce que les batailles de ballon ne sont pas très rechercher a part square tuyau. Les courses sont bien trouvé. L idée du snack est plutot cool je trouve ce jeu tres interressant, et je le conseillerais bien a un ami ou a celui qui lit mon message en ce moment

au revoir

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

LesContributioN
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

On passe du bon temps de long en large avec ce jeu. Les musiques sont sympas, le graphismes sont beaux, et le jeu est très fun. Cependant, certains pourront trouver que le jeu se termine trop rapidement, mais c'est sans compter les modes supplémentaires qui s'ajoutent. Je vous le conseille.

JeanPervers
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai ce jeu et il n'y a pas à dire c'est une vraie BOMBE ! fun, durée de vie exceptionelle pour un Mario kart, bref tout pour plaire ! Un mode online pour se mesurer au meilleur, rien de tel ! Il mérite la note ultime de 20/20 sans problème. Juste Excellent.

Rushmore
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

On passe du bon temps de long en large avec ce jeu. Les musiques sont sympas, et le jeu est très fun. Cependant, certains pourront trouver que le jeu se termine trop rapidement, mais c'est sans compter les modes supplémentaires qui s'ajoutent.

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu... c'est toute mon enfance. Il est tellement fun. Je l'adore. Toutes ces heures passées en contre la montre sur le circuit Delphino. Je l'ai fini au moins une dizaine de fois ce jeu. Mario Kart DS, jamais je ne t'oublierai. Je t'aime.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Avis mitigés pour ma part. D'une part, ce jeu propose des courses délirantes sur de trèèès nombreux circuits, ce avec nombre de personnages et de karts. Les missions et les batailles sont aussi très amusantes. D'autre part, les modes 50 et 100 cc sont juste là pour donner une impression de contenu gigantesque alors que ces deux modes sont ennuyants au possible. On a l'impression d'être en chariot à pédale tellement on avance lentement, pour un peu, on pourrait appeler ces modes "courses escargots"

WithoutLife
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un incontournable DS ! Des circuits sympas (les nouveaux comme les anciens m'ont enchantée) et assez différents pour varier les plaisirs, un mode contre-la-montre assez divertissant, sans oublier le multi ; que du bonheur ! Un jeu chaudement recommandé à tous les détenteurs de DS !

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un mode grand prix assez long avec une difficulté croissante et bien pensé ! Un nombre conséquent de personnage disponible avec chacun deux kart au choix, tous avec leur spécificités différentes ! De nombreux circuit réussie graphiquement, jolie et très originaux ! Un plaisir de jeu unique dans son genre et une très bonne bande son , que demander de plus ? Un mode contre la montre très utile pour vous perfectionnez rajoutez a cela un m

Perfy25
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Si quelqu'un lit mon avis(étant donné qu'il y a déjà une centaine de commentaires), qu'il sache que le mode multijoueur est bien meilleur que le mode solo, même si ce dernier est très addictif. Les graphismes sont correctes et la jouabilité aussi.
De plus, je lui donne quelques points bonus, car pour un jeu DS, il tient bien la route!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100