17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Mario Kart DS est un jeu simplement génial. En solo, il est assez sympathique même s'il s'avère limité sur le long terme. Mais en multijoueur avec plusieurs amis, c'est là que le jeu prend tout son sens. Pas mal de circuits et de personnages jouables, la possibilité de jouer avec des invités n'ayant pas la cartouche... Bref c'est sans conteste un des jeux les plus fun de la DS.

carambardu68
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a parcouru mon enfance, ce jeu si amusant, énervant parfois aussi, quelque fois répétitif mais toujours aussi intéressant donne le choix à plusieurs "style" de cours ce qui m'a beaucoup plu. Je donne donc la note de 17.

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Celà fait maintenant 6 ans que je l'ai et j'ai toujours plaisir à y jouer. Les meilleurs moments de jeu entre amis se résume à ce jeu. La meilleure série de jeu de course... :) Je vous le dis, à tester ;)

antou3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime par ses cartes, ses karts ^^
Mr. jeu de mot .. Bref, je l'adore.. Je regrette d'avoir vendu ma DS, la dificulté est un peu simple mais bon.. Like.. Achetez Le !! Vous ne le regretterais pas

Thibaudkhan
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Jeu très émouvant avec une série de personnages des niveau à débloquer ainsi que des kart je n'ai rien à dire tout le monde connais Mario kart.Très bon jeu!Il y a malheureusement le default d'internet qui rend le jeu nul en ligne.

nawk_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Super jeu Mario qui roulant en Kart nous fait plonger dans un univers ce courses, de défis. Les circuits sont très sympa, la difficulté pouvant être changeait est parfaite et jouer avec des amis et encore mieux !

Wolfine57
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu, mais je m'en suis vite lassée: je préfere Mario kart wii, les graphismes sont plus précis, et en plus on a la connexion wifi. Mais les différent duels et terrain sur Mario Kart Ds me plaisent ^_^

cedisback
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Mon premier jeu !!!
Très beau pour une DS, un gameplay déjà simple quand j'avais cinq ans, la durée de vie est infinie. C'est le meilleur Mariokart de la série ! Le mode VS est nouveau et bien fichu.
Moi je vous laisse, j'y retourne !!

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

ENFIN un bon jeu sur DS. J'entends par là, non pas un "remake" de jeu de Nintendo 64 ou de Wario Ware Touched qui lasse très vite mais c'est un vrai bon jeu. Non.
Tout le monde (ou presque) connaît Mario Kart. Ceux ayant joué à plusieurs opus se souviennent du célèbre mode "battle"... Dans cet opus, ce mode possède enfin un mode "battle" contre les ordinateurs. Et oui, on ne trouve pas toujours de copain avec qui jouer quand on a pas le wifi... Mais avec ce mode de jeu, aucun problème, vous pouvez choisir d'être seul, ou en équipe... Les matchs se font avec 8 joueurs. Un petit truc sympa aussi : on commence avec un ballon, on en a quatre en réserve mais il faut prendre le temps de les gonfler, avant qu'il ne soient pris en compte... L'apparition de nouveaux objets comme la méduse qui viendra assombrir votre écran est assez gênante. Mais ça fait tellement plaisir de trouver quelques objets inédits !! Mario Kart est un des seuls jeux auquels on ne se lassera jamais de faire et refaire les courses. S'ajoute au mode "battle", un petit mode "solo", il est là à la fois pour distraire les joueurs et pour que ceux-ci apprennent à meiux piloter leur bolide... Le stylet n'est pas utilisé (Nintendo a pensé qu'on aurait que deux mains...) mais le problème n'est pas là... L'écran du bas abrite le classement des joueurs (ce qui ne prend plus de place sur l'écran du haut) ainsi qu'une carte générale pouvant être changée en carte localisée... Cette carte localisée montre le terrain, les ennemis, les objets lancés... Finalement, on apprécie tellement ce second écran, que parfois on ne regarde que lui, on s'y habitue comme s'il avait toujours existé !!
Ce Mario Kart reprend vraiment tout ce que le joueur a apprecié : le "ch'tit" bond pour déraper, le changement de kart, les différents modes "battle" (étoile, bataille...), l'accès wifi est (malgré le fait que je n'ai pu l'essayer) aussi un très bon point. Un jeu aussi populaire que Mario Kart ne laissera sûrement pas les joueurs seuls sur Internet ! De plus, comme dans tout bon jeu, vous pourrez avoir votre liste d'amis, vous pourrez mettre un petit logo que vous créerez sur votre véhicule... Au final le cumul de tous ces petits trucs sympas rendent le jeu vraiment bien. On reprend en plus des niveaux de tous les opus... Le seul regret est qu'il n'y ait pas assez de personnages, mais ce n'est qu'un détail. J'ai eu tous les Mario Kart et je peux vous dire que celui-ci est loin d'un simple "remake" des opus précédents... C'est un chef-d'oeuvre à part entière !! Achetez-le ! Vous ne le regretterez jamais !

TheNightKira
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Mario Kart DS
Un tres bon jeux et l'un des meilleur de la
Nintendo DS.
c'est toujour un plaisir de jouer à ce jeu.
Mais sur ce est beaucoup mieux a plusieurs.
Il est relativement simple à jouer et à finir!!! ;)

Aquasiss26
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu,pour de la DS le graphisme est trés beau,la jouabilité est classique trés facile a jouer.La durée de vie est infinie.Le mode ballon est bien sympas et les défis aussi.En bref il est tout simplement géniale!

PoneyViolet
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Comme à chaque console nintendo, un mario kart sort. Celui ci est vraiment excellent (comme tout les autres), de nombreux circuits et personnages, le mode mission qui fait passé le temps, surtout en finissant le mode 'histoire', il reste le time attaque etc etc ...

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Après l'excellent Mario Kart sur Gamecube, Mario Kart DS sur... Nintendo DS semble être une très bonne réadaptation de son ainé, les graphismes sont bons, l'ambiance et les cartes restent toujours très sympas et les mini jeux restent toujours aussi délirants, en bref, un bon jeu, bien réadapté par rapport à celui d'origine.

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Mario Kart reste comme tous ces prédécesseurs, un jeu de course avec un vaste choix de circuits, de personnages, et de karts. Les graphismes sont excellents, il faut l'admettre, mais les armes restent les mêmes, et c'est ça qui est dommage. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on puisse décorer son emblème pour donner un style spécial à notre kart. Mais je trouve que cela n'est pas suffisant .

PsykoLink79
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique mais sans plus, ou les graphismes s'apparente plus a une bouillis de pixels quelconque, et ou l'impression de vitesse est très mal retranscrite... Les défis sont néanmoins la pour remonter le niveau, et sont un vrai plus dans ce soft un poil fada...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100