17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Il s'agit de mon premier jeu Mario, et c'était un jeu de course !
Le choix des karts est bien expansé, le nombre de personnages est très satisfaisants et les circuits sont très joliement réalisés, car il représentent bien les différents mondes de l'univers de Mario !
Les mini jeux comme la bataille de ballons sont très addictifs et il m'arrive de passer une heure dessus sans pouvoir m'en décoller !
Le fait d'utiliser des armes pendant la course est un concept qui me ravit et m'amuse, même si j'en souffre parfois lorsque je suis premier !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je donne 17/20 à ce jeu Mario Kart.

Il donne des circuits et des arènes intéressantes, respecte l'esprit délirant des Mario Kart, et donne la possibilité de jouer en CWF Nintendo. :)

Les graphismes sont corrects, la maniabilité également.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mario kart ds est un jeu réputé puisque il est génial, les courses sont pimentées grâce aux cubes magiques qui font ralentir les autres joueurs ou alors vousbfaire accélérer. Bref un assez bon jeu qui plaira à tout le monde.

K-Marmot
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce titre est tout simplement génial, entre potes dans l'avion (même si il risque de crash si on joue a 8 pendant qu'il décolle) c'est juste super, on rit, on s'amuse, on compare nos niveaux, c'est juste super

JulienGamer
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Jaime ce jeu mais qui n'a rien a voir avec les opus suivants.

Graphismes: Ils sont dignes de la ds 15/20
Durée de vie : 19/20 Ce jeu est très bon en terme de durée de vie et surtout un mode multi excellent.
Bande son: 18/20 c'est pas mal pour un jeu de ds et ca rappelle bien mario!
Jouabilite: 19/20 C'est tres facile de prise en main !

C'est un très joli 19 que je lui décerne.

PGM-xeres_Fr
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer dès que possible. Alors très bon jeu très réussie ;)

mylutin
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Vraiment, Mario Kart, un super jeu !!!
ça fait longtemps que je suis passé à la PS 3 pourtant je joue encore à Mario Kart sur DS :)
Toujours autant de plaisir à jouer !
Que du bonheur , un jeu magnifique, un classique à avoir !

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil, ce jeu à tous, ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Fraise-pomme
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de course . Le jeu Mario Kart sur DS est un très bon jeu a conseiller a tout le monde y compris aux fans de Mario. Super graphismes . Je lui met donc la note de 20/20.

TashaReign
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Attention, du lourd arrive sur la petite portable de Nintendo ! Ce jeu est vraiment super, circuits / graphismes, rien à redire, j'ai passé énormément d'heures sur ce jeu, ( même si je l'ai fini depuis un petit moment maintenant ) et je ne m'ennuie toujours pas ! Bien au contraire, je prends du plaisir à essayer de m'améliorer, même si je sais que je suis supérieur à tout le monde sur ce jeu.

MarioFire24
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

j'ai vraiment apprécié ce jeu sur tout les point. J'ai aimé la nouveauté du mode mission qui remet un peu le concept bataille et course. Ce jeu était très bien graphiquement. Le mode Wi-Fi a était également très bien fait. Je recommande ce jeu.

-[TheU3PgM]-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a parcouru mon enfance, ce jeu si amusant, énervant parfois aussi, quelque fois répétitif mais toujours aussi intéressant donne le choix à plusieurs "style" de cours ce qui m'a beaucoup plu. Je donne donc la note de 18

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mario Kart sied bien à la DS, le multi sans fil est très performant, tout comme le mode en ligne. Les graphismes ne sont pas mauvais pour un jeu sorti au début de la DS et les courses sont bien réussies également.

On notera l'intelligence des développeurs qui au lieu d'essayer de faire de l'écran tactile une nouvelle tentative ratée de manette/contrôleur, ils nous y ont mis une minimap et un classement ce qui nous laisse un écran du haut bien dégagé.

Le jeu est fun que ce soit au niveau des courses ou des batailles, il possède également un mode "défi" très sympathique.

Au final, mario kart DS est convivial, et je le recommande vivement à quiconque possédant la console.

thestdevil20
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Pas le meilleur mario kart mais tout de même un très bon!

Les graphismes sont beau, la maniabilité est aux petits oignons, les musiques sont très bonnes et le fait de retrouver des anciens circuits est très amusant

Bref un jeu que je reccomande fortement

Eflianne1
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un superbe jeu vidéo auquel je me suis bien amusée à remporter les coupes et accomplir les missions proposées. Certes, la durée de vie est un peu courte mais les graphismes ont permis de remonter ma note attribuée au jeu : 18/20. Je le recommande pour ceux qui ont des amis ou de la famille avec qui jouer (c'est moins drôle quand on est seul(e)).

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100