17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Voilà MON jeu préféré^^ et le jeu de kart/course auquel j'ai le plus joué de toute ma vie actuelle!Le fait que ce soit un jeu de course auquel on peux joué à la fois en wifi ou en multi avec UNE SEULE cartouche change la donne, par exemple dans un bus scolaire, on peux y jouer et y affronter n'importe qui, qui a simplement une DS! Surtout qu'il y a vraiment des circuits mais vraiment des circuits que j'ai adoré dessus, surtout qu'il en a autant que dans une version fixe présent sur Wii ou sur une console nintendo de salon quelconque!
En bref, tous simplement le meilleur jeu mario kart auquel j'ai joué et qui est vraiment excellent, c'est tout ce qui y a dire dessus.

Natswitzerland
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Franchement j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, le jeu en wifi est très bien, je trouve. J'aime beaucoup les circuits à l'envers et les minis jeux. Je vous conseille donc vivement ce jeu qui est pour moi une très grande réussite.

Chopchop2112
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

un super mario kart sur console portable . il y a pas mal de choses a débloquer ce qui laisse une assez bonne durée de vie .
je trouve les circuits vraiment bien pensés , notemment la route arc-en-ciel .
Le jeu est génial au niveau du multijoueurs .
Ce que je regrette un peu c'est les graphismes pas assez bons (mais pas moche non plus)

un bon jeu DS

Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, le jeu de course à prendre sur DS. Les graphismes sont bons, pour les débuts de la DS c'est vraiment bien, la bande-son est bonne, il y a une grande variété de karts, de circuits et de personnages, tout est très bon dans ce jeu.
Bref, n'hésitez pas à le prendre !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu était enorme !
En solo c'etait déjà tres amusant, bon graphisme, bonne jouabilité, mais en multi avec un pote dans la meme piece c'etait jouissif !
On y a passez nos journés pendant 1 mois !
Aussi amusant que sur N64.

Etalys
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Pas mon Mario Kart préféré mais un très bon jeu.
Les musiques sont toujours aussi joyeuses, la difficulté correcte, les graphismes jolis et détaillés pour de la DS, j’apprécie tout particulièrement le fait d'avoir une carte en 2D sur l'écran tactile. Le mode online est tout simplement génial comme le reste du jeu.
L'un des hits incontournables de la DS.

[S]ewn
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Graphisme: 17/20: Un jeu très beau, les circuits sont variés, et les personnages, et bien disons qu'il y en a pas mal.../Jouabilité: 18/20: Bonne prise en main, les niveaux de difficulté permettent aux joueur les plus expérimentés de jouer sans gagner trop "facilement" à chaque fois.Durée de vie: 14/20: Le jeu se finit en peu de temps, environ 16 heures pour finir tous les circuits dans tous les niveaux de difficultés et aussi faire le tour des 2 mini jeux, qui sont assez amusants./ Bande son: 16/20:Les musiques sont excellentes, les bruitages sont certes peu nombreux mais réussits./Scénario:- C'est vraiment un excellent jeu de course, je ne me suis pas ennuyé une seconde!

Posté le 21 mars 2013 à 00:00

La série Mario Kart est déjà une légende, mais alors cette version DS est tout simplement magnifique.
Même si mon préféré reste Super Mario Kart sur Super Nintendo, cette version a un gameplay génial.
Les graphismes sont assez bien fait.
Le seul point négatif c'est que l'IA est un peu trop facile à mon goût, et l'on ne peut pas jouer à plus de 4 en ligne.

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bien dans l'ensemble apart les grzsphi'es.s le mode en ligne est bien et les virages aussi. Les voitures aussi, le mode de difficulté pas mal pourrait faire mieux et le mode mission super. Bataille de ballon aussi. Multijoueur plutôt bien apart qu'il manque beaucoup de circuit et c'est dommage.

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bonjour.
Les jeux Mario sont toujours aussi bien! Je me suis fait la collection sur Nintendo DS et Nintendo 3DS. Toujours des sircuits formidables, surtout "Route Arc en Ciel". Je vous conseille ce jeu ! J'y jouait souvent dès que j'ai eut ce jeu. J'avais près de 20 jeux sur NDS et celui-ci m'a fait craquer le plus!
Je conseille, il n'y a pas beaucoup de bugs en plus !

Assitou3
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

11/20 Pourquoi ? Par ce que ce jeu est vraiment ennuyant, les courses ne sont variées, il ne faut que quelques heures pour le finir. •GRAPHISME = 15/20 (du bon graphisme à la Mario); •JOUABILITÉ = 15/20 (comme tous les Mario); •DURÉE DE VIE = 10/20 (juste quelques heures pour finir tous les grands prix et toutes les missions); •BANDE SON = 11/20 (des musiques pas terribles, trop répétitives); •SCÉNARIO = -/20 (pas de scé ;nario, c'est toujours plus intéressant quand il y a une histoire); Bref, c'est le jeu qui m'a le plus déçue dans la série de Mario sur Ds (je ne conseille pas ce jeu) . Un 11/20 bien méritée !

Benazor
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Tout comme son opus sortie sur wii je trouve celui-ci magnifique, j'y jouais avec mes amis et mes frères sur la nintendo ds c'était amusant, fun sans hésitation je mets un 20/20 à ce jeux.

Les seul problèmes sont les circuits a plusieurs.(avec une seul carte) où l'on peut pas tous les avoirs ce qui a la longue quand on veut s'amuser sur d'autre circuit pas fait est un peu énervant sinon il est bien avec plusieurs mode de jeux (bataille pièce et le plus important bien-sur la course)

Est pour la DS la qualité est exceptionnel quand on voit d'autre jeux la différence est frappante.

jinkenji
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Toujours aussi addictif, on voit bien que nintendo mùaitrise le sujet. En prenant les meilleurs circuits de ces ancêtres, quoi de plus pour faire plaisir au fan. Pas vraiment de nouveauté par rapport à la version gamecube mais peu importe. Avec des amis le jeu est encore meilleur.

Choupiiie59
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est très réussis. Il possède une bonne prise en main avec une bonne maniabilité. Il y a un nombre raisonnable de circuits, de personnages et de karts. Malgré tout, je le trouve un peu "simple" à mon goût. Je lui met donc un 17/20.

rexar59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Le jeu est intéressant car on peut jouer avec les personnages que l'on préfère les circuits de chaque mondes sont bien représentés. Les mini défis sont bien mais difficiles, le problème c'est que la course 150 miroir est très compliqué pour les débutants. J'espère que la suite sera mieux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100