17.7/20

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Les jeux Mario sont toujours aussi bien ! Je me suis fait la collection sur Nintendo DS et Nintendo 3DS. Toujours des sircuits formidables, surtout "Route Arc en Ciel". Je vous conseille ce jeu ! J'y jouait souvent dès que j'ai eut ce jeu. J'avais près de 20 jeux sur NDS et celui-ci m'a fait craquer le plus !

dowLyprann
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu comme on en voit peu. Simple, classique, et même très peu innovateur, ce jeu m'a pourtant fait vibré lors des nombreuses courses que proposent le mode Grand Prix. Les petits jeux comme la capture de soleil ou les défonce-ballons sont supers, de quoi se faire des parties endiablées entre potes. Donc jeu que je conseille vivement à tous les amateurs de jeu funs.

Seikon
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, les circuits sont vraiment bien foutus, le gameplay est juste irréprochable, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer tellement la prise en main est agréable. Niveau durée de vie, c'est juste excellent, avec un grands nombre de circuits dont la difficulté peut devenir vraiment corsée en 150cc, rajoutons à cela des mini-jeux vraiment sympathiques, un mode mission, des personnages et véhicules à débloquer. Au niveau de la bande sonore, les musiques du jeu sont sympathiques et les bruitages réussis. Ce jeu est juste incontournable c'est l'un des meilleurs jeu de la DS.

UneCulotte
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Certes pas superbe graphiquement, Mario Kart DS donne beaucoup de plaisir à y jouer bien que l'écran tactile ne sert pas à grand chose.
On retrouve, en effet, les circuits mythiques des Mario Kart avec de nouveaux véhicules. Attention par contre aux carapaces qui sont toujours aussi énervantes mais aussi amusantes !

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver mario a bord de son bolide. Vous défierez tous les personnages de la serie, sur de nombreux circuits, variés.Facile de prise en main il n'en reste pas moins difficile de s'imposer dans les différents types de défis; rien n'est joué avant de passer la ligne finale. A ne pas rater pour les amateurs du plombier a casquette rouge!!

Blaaaster
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime par ses cartes, ses karts ^^
Mr. jeu de mot .. Bref, je l'adore.. Je regrette d'avoir vendu ma DS, la dificulté est un peu simple mais bon.. Like.. Achetez Le !! Vous ne le regretterais pas

crossrol
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

c'est le meilleure jeu de voiture nintendo ds , mais les graphismes sont res moyen,la jouabilite est tres bonne les objets sont bien pense mais le jeu est beaucoup mieu sur wii avec les motos.L'option course mirrioir ne change rien.

Thomas_Howard
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de course ou l'univers c'est l'univers de Mario a l'intérieur. On a un grand choix de personnages, de karts et de circuit. Des missions qui devienne de plus en plus dure, des grand prix qui deviennent difficile et un mode contre la montre qui permet de faire nos meilleur temps. Un mode multi-joueurs excellent avec le mode wifi ou la connexion local. On ne sans lasse jamais.c trop bien

Simiabraz27
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec une excellente bande son des circuits eppoustouflants et de nombreux modes de jeu.Mais comme toujours le gros problème des Mario Kart:""les objets"" Cela devient très énervant comme par exemple lorsque vous êtes premier 3ème tour tout va bien et BANG une carapace bleue!!!
Sinon a part ça le jeu est super et c'est ce qui différencie mario kart des autres jeux de courses :""l'originalité des objets".

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

On ne peut décidément toujours pas dire du mal de Mario kart après ce cinquième volet. De nombreux personnages, de nombreux karts, de nombreux circuits... Le mode grand prix est une réussite ni trop facile, ni trop difficile. Il y a un mode multi-joueur, incontournable dans Mario kart, un mode bataille complet et le rajout d'un mode mission qui vaut le détour. Et le mieux, la première fois que l'on peut jouer en réseau. Ce jeu présente d'autres avantages qui font que ce jeu est magnifique

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je donne 17/20 à ce jeu Mario Kart.

Il donne des circuits et des arènes intéressantes, respecte l'esprit délirant des Mario Kart, et donne la possibilité de jouer en CWF Nintendo. :)

Les graphismes sont corrects, la maniabilité également.

Aurus2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

le meilleur jeu de course de la ds. il est assez fun a jouer, la jouabilité est très bien , la bande son est aussi une belle réussite. le seul problème c'est la durée de vie très limitée
dans l'ensemble un bon jeu de course malgré que sur ds il ne sont pas spécialement très bon

bobybabil
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

ayant testé tout les Mario kart sorti a ce jours, je peux dire que pour moi c'est le meilleur sans hésitation. musique, gameplay, course, perso et le mode mission tout est simplement parfait. les circuits sont génial, original et diversifiés. coup de coeur pour le mode mission qui rajoute de la durée de vie (surtout si comme moi on tente les 3 étoiles partout^^). le seul point négatif du jeu c'est ....euh....bin je cherche encore en faite --"

Darksendrak
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

les missions, courses , batailles... s'enchainent en mode solo ainsi qu'en multijoueur avec tout le plaisir d'incarner un personnage de la série que vous connaissez tous.
Bref ce jeu est super, la durée de vie est assez longue et les graphismes sont assez bien.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100