17.1/20

kelzmokra
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Avant de donner mon avie, je tien à vous raconter une petite histoire, celle de ma rencontre avec ce jeu: tout à commencer un beau soir vers les 22h je suis avec un ami pénard ont se cherche un jeu pour passer la nuits (sil vous plait ne pas prendre sa sous un autres sens :) ). Ont hésitais entre Resident evil 2 ou bien Zelda ocarina of time alors je regarde plûtot du côté de la Dreamcast et je suis sûr le net à la rechèrche d'un jeu qu'ont pourrais bien jouer... j'apperçois ¨Marvel Vs Capcom 2¨ bon après 10 minutes il était gravé et tous (Quoi?!? qui n'a jamais fais sa?) et bon ont met le jeu dans la console ont y joue la première partie, se fut la Révélation THE fighiting game ont y à jouer toute la nuits se jeu est tous simplement un chef-d'oeuvre 56 perso jouable et aucun n'es semblable :O du 2D mes mafois plûtot très jolie et les animations ils sont trops... *_* J'adore se jeu que se sois par son aspect Graphique, Gameplay et les contrôle simple a utiliser et facil à apprendre que rêver de mieux?

jay-jay
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi donner cette note ultime ? tout simplement car MARVEL 2 est l'ultime jeu de baston 2d toutes consoles confondues avec sa durée de vie à n'en plus finir et sa jouabilité excellente, en plus les graphismes sont superbes.

1  2  3  4  5
kelzmokra
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

jay-jay

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Capcom semble tenir un bon morceau, et ne le lâche plus ! Avec ses "versus", la firme fondatrice de Street Fighter a multiplié ses productions en même temps que le gameplay procuré par chacun de ses jeux. Mais il faut bien l'avouer, les versus ont été très commerciaux, car depuis le tout premier (X-Men vs. Street Fighter), les nouveautés ont été très maigres, voire quasi-inexistantes. Mais Capcom a passé la vitesse supérieure et nous pond aujourd'hui le deuxième opus de Marvel vs Capcom, ou tout simplement le quatrième épisode de la série. Et gardez bien vos éventuels griefs sur ce nouveau titre, car vous pourriez être étonnement surpris par ses nouveautés !

vicky18
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeu de baston préféré toutes consoles confondues ; terriblement nerveux et dynamique, le gameplay demeure cependant très technique en dépit de sa grande accessibilité et du plaisir immédiat qu'il procure : incarner les plus illustres noms de l'univers Marvel et de la licence Capcom devient alors un véritable plaisir, à plusieurs mais également seul, le jeu disposant d'un mode arcade solide se clôturant sur un boss épique comme la série sait si bien les faire. Plus fun qu'un Street Fighter ou qu'un Soul Calibur, plus accessible qu'un Guilty Gear ou qu'un King of Fighters et plus exigeant qu'un Tekken ou qu'un Dead or Alive, Marvel vs Capcom 2 s'impose sans conteste comme le jeu de combat ultime de la Dreamcast, et demeure aujourd'hui encore un modèle du genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec tous ses persos et ses multitudes de combinaisons, MVSC2 est le meilleur jeu de baston 2D de tous les temps.

G7K
Posté le 25 janv. 2016 à 15:01

Marvel vs Capcom 2 se montre particulièrement généreux pour les fans de combat 2D. Graphismes chatoyants, effets visuels spectaculaires, casting pléthorique, bande son électrisante et gameplay simple et efficace font de ce titre un modèle du genre. Si les jeux de combat austères vous fatiguent, MvC 2 saura vous procurer ce fun décomplexé qui vous manque tant. Un Must Have.

Godzilla1954
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

L'époque ou capcom pouvait être encore considéré comme une élite avec entre autre Gigawing et ce jeu, le jeu est exceptionnellement dynamique et jouissif, le casting est excellent, les zones de combats sont top, le gros bémol que je trouve à ce jeu mais qui n'est qu'un simple problème personnel c'est que je ne peux pas y jouer plus d'une heure car il me donne la migraine (sûrement du au nombreuses lumières clignotantes)

pikaarceus95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

LA fameuse version dreamcast de MVC2!

Ce jeu vaut vraiment le cou et vaut aussi bien le coup pour son coté ultra fan-service (Tout les persos parus de X-men cota à Clash of heroes sont présents, un roster s'élevant à 56 persos incluant 3 persos inédits, les doubleurs d'origines...) que pour son coté trés technique. LEs musiques sont souvent critiqués, mais donnent une certaine ambiance au titre. Je reproche juste le fait que les personnages n'aient pas de théme qui leurs soient uniques. Il y a 26 persos de base. Au fur et à meusure, vous pourrez gagner des point pour acheter les manquants, leurs couleurs et éventuellement, leurs images et les stages du jeu. C'est un trés bon systéme qui en plus du multi, rends le jeu trés accrocheur. Point noir, les prix sont trés aléatoires.

J'ai peut-être déjà noté ce jeu sur PS2... Mais cette version lui est supérieure, du au fait que la NAOMI (Support d'origine du jeu sur arcade) Posséde une architecture semblable à celle de la dreamcast, rendant le jeu plus fluide. En plus elle est plus commune! Jouez y, il vaut le coup! Let's go crazy! IT'S MAHVEL BABEE!!

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Alors que certains n'auraient pas donné cher de sa peau, Marvel Vs Capcom 2 en épatera plus d'un pour un jeu de son âge. Encore joli, rapide et disposant d'un système de combos inégalé à ce jour, ce titre se propulse directement en haut de la liste des jeux de baston 2D de la console, aux côtés de Capcom vs. SNK 2 : Mark of the Millennium 2001.

lelaitcaybon
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur, le plus abouti, le plus bordélique, le plus nerveux, le plus fou malade, le plus complet, le mieux garni, le mieux optimisé, le mieux conçu pour te rendre épiléptique avec options pouces recouverts d'ampoules, le plus sincère, le plus authentique et le plus emblématique des crossover Capcom. Une valeur sure à posséder absolument dans sa ludothèque, Dreamcast de préférence.

Loose-teacher
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Un incontournable pour les fans de baston pas trop prise de tête.
Même si le jeu permet une certaine technicité (combo aérien, choix de l'équipe, appels de partenaires...) Marvel vs Capcom 2 mise surtout sur le spectacle. Ça explose de partout, le jeux est facile à prendre en main, les combos sortent bien...
Apres il faudra quand même un peu d’entraînement pour placer des furies ou des air combo dévastateurs.
Il y a beaucoup de personnages à débloquer ce qui renforce la durée de vie. Et dernier point, la musique qui est assez particulière dans un jeux vidéo (plutot jazzy) mais qui colle finalement assez bien au jeu. ENORME.

AtchoumKutcher
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur épisode de la série. Ce jeu mérite amplement sa note pour la claque qu'il a pu me mettre à l'époque, et je continue encore aujourd'hui à y jouer encore et encore. Le nombre de personnages est juste impressionnant pour l'époque, c'est vraiment LA grosse réunion des meilleures figures de Capcom et Marvel, les stages sont un vrai régal visuels : ils sont unique et originaux, même le stage du mode training est cool. La musique, sincèrement comment ne pas l'aimer? Elle reste en tête plus longtemps qu'un tube de l'été et à l'avantage d'être indémodable. Un jeu à se procurer de toute urgence si ce n'est pas déjà le cas pour vous.

3rdfool
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ca c'est un marvel vs capcom
le meilleur même (avis Perso)
Plein de chose a débloqué et des combos excellent vraiment
LE Marvel vs capcom qu'il faut se procurer d'urgence.
et a garder bien au chaud Pour des parties Infernalement Violentes

taggro
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu reste dans la mémoire des joueurs comme un immanquable classique. Les graphismes sont jolis, mention spéciale pour les décors. Le gameplay est frénétique, technique et véritablement fun. La durée de vie, mesurée par la quantité énorme de personnages à jouer et à débloquer, est conséquente. Et pourvu qu’on ait quelqu’un avec qui jouer, la durée de vie s’en trouvera encore augmentée. On note toutefois quelques fausses notes dans le choix des personnages, comme certains venant de la famille Capcom et on déplore aussi un boss de fin des plus laids. Mis à part cela, ce jeu est un incontournable des jeux de combat 2D et ce n’est pas par hasard que ce jeu vit et revit au gré de ses multiples rééditions.

skounija
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu demeure un classique encore aujourd'hui. Le graphisme reste joli (mention spéciale pour les décors). La durée de vie, mesurée par la quantité énorme de personnages à jouer et à débloquer, est conséquente. Last but not least, le gameplay est très énergique et l'on restera scotché au pad pendant de nombreuses heures. Ce jeu devrait pouvoir rester un classique des jeux de combats 2D encore quelques décennies.

1  2  3  4  5