14.1/20

Novalide77
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ah quel bon souvenir de jouer à ce jeu toujours aussi bien puis avec le multi sa donne plus de challenges.Puis les autres qui ont mis une note mauvaise car il y a pas de challenge en solo euh...faut se réveiller ils ont mis le mode multi, le mode solo n'a aucun intérêt par rapport à l'époque...

DenKo78
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Suite au commentaire précédent qui fait lamentablement descendre la note moyenne des lecteurs, je mets un beau 20/20 à ce jeu.
Marvel VS Capcom 2 c'est du fun à l'état pur à jouer en multi, et autant dire que j'ai sauté au plafond quand j'ai su que tous les persos étaient débloqués dès le départ : qu'est-ce-que ça aurait pu être lourd de devoir se retaper le mode arcade inintéressant... Alors que là, on profite direct de la totalité des personnages, et c'est que du bonheur. Je le répète : du FUN à l'état pur !

Novalide77
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

snowbee
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Si vous n'avez pas encore le jeu sur PS2 ou que vous ne profitez pas de l'émulation online pour jouir d'un gameplay nerveu, ruez-vous sur cette occasion de découvrir l'un des deux meilleurs cross-over du VS fighting (avec svc2). Afin de donner un sens à la note moyenne tirée gratuitement vers le bas suite à un troll jugeant le côté marketing de la sortie au lieu de son contenu, je met un 20/20.

JIMPOWER
Posté le 01 août 2009 à 00:00

étant fan de tous les jeux old school tel que SF, KOF, etc... je met aussi un 20 et grand merci pour avoir pensé a faire plaisir au ancien. Marvel VS Capcom 2 et tjrs aussi jouissif a jouer, maintenant y manque plus qu'un Capcom VS SNK 2 et la collection sera complete. BON jeux a tous.

DenKo78

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Bienvenue dans le merveilleux monde de capcom entre le marvel vs capcom 3 qui est vraiment pauvre en contenue (en plus ne pas mettre megaman c'est comme pas de mario dans smash bros ) puis le merveilleux street fighter X tekken qui ne c'est pas géné à avantager les gens en ligne à payer plus pour être plus fort et aussi les megaman 9 et 10 qui sont de très bon jeu mais à 10€ le jeu 8 bits autant allez voir le dentiste pour se faire arracher 3 dents pour avoir une sucette ^^
donc avec sa il nous ressorte des vieux jeux qui déjà n'ont rien de plus mais en plus qui gâche le mode solo d'une force et parmi c'est jeux il y a marvel vs capcom 2 rééditer.
ce jeu à l'époque je l'ai eu sur dreamcast et je tien à dire que le mode solo était vraiment prenant, parce que simplement on ait un système de boutique pour débloquer des perso costume et (je suis pas sur) quelques maps,et la ont rentre dans le jeu et tout est débloqué, hein mais c'est quoi ça (j'ai eu la même surprise avec namco pour soulcalibur), et vu le prix on peut appeler ça du foutage de gueule en puissance.
alors pour la note j'ai mis un 11 simplement parce que c'est marvel vs capcom 2 qui reste pour moi le meilleure des 3 (et surtout du 3 qui est une honte aux 2 premier )mais gâcher comme ça un jeu aussi emblématique sa ne se fait pas.
pour finir capcom à sorti récemment dragon dogma qui reste sympa mais qui est à des kilomètre d'un skirym ou d'un fallout new vegas, donc j'ai peur pour l'avenir de devil may cry et de resident evil (qui vont sortir prochainement)!!!

haitiendu95
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Encore une fois un jeu culte en provenance de la dreamcast (RIP). Que dire gameplay soigné comme on l'aime, pour la BO ba les thèmes musicaux sont tout simplement magnifique. Le casting au niveau des héros est bien reparti il y a en a des connues d'autres un peu moins avec qui on apprend a jouer avec grand plaisirs.
Pour ma part je reste sur cette version 2D ou je trouve que la le charme du jeu est mieux retranscrit je n'ai pas adhérer du tout au version 3D.
A posséder absolument si vous êtes fans des marvel VS capcom

cidnopsys
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un jeu culte de chez culte de la dreamcast ou j'ai passé des heures et des heures et des week end entier à tenter (je dit bien tenter :) ) de maîtriser les combos ! et c'est extrêmement dur mais au moins il y a un intérêt la ou un tekken n'en a strictement aucun (trop jouable, trop accessible et trop "simple") que dans ce genre de jeu (ou un snk vs capcom...) vous devez vraiment passer des longues heures à maîtriser les combo de folie pour tout péter !Après à ceux qui critique les graphisme et tout...ok mais le jeux à dans les 10ans facile donc bien sur ca fait "old school" mais bon un jeu de baston n'est pas bon qu'avec ses graphismes, au contraire c'est sur les vieilles consoles ou bornes d'arcade que l'ont a les meilleurs jeux de baston..et celui-çi en fait partie avec pour moi KOF 98 (oui oui le 98!!!) car c'est difficile,old school et vraiment trop trop mortellement rapide et coloré :D seul "hic" le prix 1200 ms points (environ 10/12€ si vous achetez pas vos points chez des escrocs..ou la ça vous coûtera plus cher, forcément ^^ mais à l'heure d'internet je pense pas qu'il y est encore des acheteurs de points en magasin de jeu...enfin j'espère pas!), ca reste un peu cher pour un jeu à l'ancienne déjà largement rentabilisé et "rembourssé" mais bon 1200 points ou 35 à 60€ pour un jeu neuf/occaz type marvel vs campcom 3, SFIV... qui sont bien moins funs et moins bons que cette merveille donc foncez sur cette pépite plutôt que de prendre le 3 (différent,très bon mais quand même pas au niveau de celui ci...) =)

gege010
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

malgres une palette graphique tres bof ce jeux est un deluge de fun a l'etat pur ,un gameplay original ,des combo explosif des perso tires des meyeur comics marvel(hulk...) et des meyeur jeux capcom (street fighter,darkstalker).

VanHelsing93
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Vraiment ravis qu'il soit sortis sur nos consoles surtout qu'il est excellent graphiquement , on a 52 persos dispos de suite pour aller s'eclater en multi et la jouabilité est excellente !
Franchement je le recommande a tous ceux qui adore les jeux de combats.

megatron212
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un jeu de baston technique et brutal bien au dessus du troisieme opus sont unique default c'est sont prix en live 1200mspt c'est chère mais bon la pillule passe plus facilement que le prix du 3.
A prendre si vous aimez le genre

ichigo-the-punk
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

un des jeux que j'ai le plus attendu dans ma vie etant un enorme fan des deux univers MVC 2
Ne ma pas decu

56personnage 2 a 4 technique special par perso

Un gameplay ultra rapide et bien foutu

Perso je seul bémol c'est le mode solo ... 7 stages + boss de fin
toujours les meme persos dans le meme ordre

Le mode en ligne est correcte mais sa ne vaux pas le fun d'une partie en local avec un pote

Un des meilleur jeux de combat 2D
Du moins mon préféré

kenobie2
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Que l'ont se le dise, les Marvel vs Capcom sont légendaires, probablement le cross-over le plus connu du monde du jeu video. Ce jeu de combats 2D connu pour son dynamisme, son fun, mais aussi sa difficulté hardcore. En effet ls ennemis ne vous laisseront pas respirer même en facil. Pour arriver au boss final (mes en tremble encors) il faudra du cran, des nerfs d'acier et une manette bien solide ! Avec une cinquantaine de personnage au compteur, avec tous un gameplay bien différent. Il est par contre bien dommage que tous les personnage soit déja débloquers dès le départ. Mis a part cela le jeu est excellent, pour les amoureux des combats 2D et de Marvel. Excellsior !

uriel31
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Marvel Vs Capcom 2 est un must have de la baston en 2D! Sortit à l'origine sur Dreamcast il permettait de s'affronter avec des personnages à la fois de capcom (street fighters, mega man, night hunter, resident evil ect...) et de marvel (X-men ect). Le jeu est l'identique de l'original avec la HD en plus. Par contre c'est clair que la manette de la 360 aie aie aie, faut le temps de s'habituer!

kam_oner
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Pouvoir incarner un héros des comics marvel de notre enfance est un kiff et si ça fusionne avec l'univers Capcom c'est encore mieux.Les graphismes sont excellent et vraiment bien travaillé, quand au gameplay c'est un sans faute mais l'entrainement est conseillé pour les novices.Le gros bémol est le manque de challenge car il n'y a plus aucun personnage à débloquer mais le jeu reste top en solo comme en ligne.

eyokfla
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Marvel vs Capcom 2 a trop vieilli, les personnages en 2D dans la 3D, ce n'est plus vraiment épatant de nos jours, c'est du déjà vu. Puis, je m'attendais à plus de modes de jeux, je m'attendais aussi à plus de personnages encore. Les points forts de ce jeu sont sa jouabilité inimitable et son fun à toute épreuve. Pourtant, ce jeu manque cruellement de virilité à l'instar de ses ainés : X-men vs Street Fighter et Marvel Super Heroes Vs Street Fighter. Dans ces deux titres, nous avons rellement l'impression d'incarner des super heroes purs et durs, puis les musiques etaient Rock'n Roll dans le style de Capcom. Pourtant, depuis Marvel Vs Capcom premier du nom, les personnages et les musiques ont commencé à se féminiser. Les seuls nouveaux personnages vraiment virils et interressants sont "Cable" et "Guile". Si vous voulez un excellent jeu de la même catégorie, je vous conseille vivement "X-men vs Street Fighter" qui demeure incontestablement le meilleur jeu de la série depuis 1996.