17.3/20

singsong
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'aime les jeux de combat, mais Marvel vs capcom2 est le monstre de ces jeux , les personnage on doit les débloquer , les galleries sont trés bons, les graphismes sont géinaux, le probléme est la cénémathéque , elle est répetée pour chaque joueur.

hayato75
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'ai toujours aimer les jeux de baston (particulièrement les 2D)
mais quand j'ai jouer a Marvel vs capcom 2 c'était autre chose quand j'ai vu ces combos ces graphismes j'ai tout de suite aimer.Quel drôle de sensation de voir spiderman se battre contre ryu !

singsong
Posté le 20 août 2012 à 00:00

hayato75
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'ai toujours aimer les jeux de baston (particulièrement les 2D)

ROCK_HOWARD
Posté le 30 janv. 2003 à 00:00

Les jeux bastons 2d sont de retour, avec ce magnifique Marvel vs Capcom 2 qui malgré être ressorti d'un placard, nous séduit toujours autant. Nous retrouvons de nouveau système de jeu et pour une fois, la qualité et la quantité est présente. Capcom nous signe là une de ses meilleurs performances. Plus besoin d'aller dans une salle pour se défouler. Maintenant c'est chez soit avec des potes. Le seul petit défaut serait les musiques et la durée de temps pour avoir tout les persos ce qui poussent le joueur a toujours jouer. Vive la 2D.

Tbird
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Alors là je dis bravo. Jamais un jeu de baston ne m'avait autant plus. Super fluide, rapide, animé, haut en couleur, super pouvoirs, quelques personnages énormes comme hulk, blackheart ou le fléau, sublime. Les persos sont super charismatiques, et très différents. Avec ce jeu, la D2 montre qu'elle surclasse la plupart des jeux de baston 3D actuels. N'écoutez pas ces mauvaises langues qui n'y connaissent rien, le seul jeu de baston du monde à en valoir la peine c'est celui là. Jetez les jeux de baston 3d affligeants, voilà le must du siècle.

pio2
Posté le 27 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! De nombreux persos, niveaux, combos, possibilités de jeu lui donnent une très longue durée de vie. Même si vous appréhendez la 2d, il n'y a pas de doutes à avoir, vous ne serez pas déçus (normalement!). De plus, les effets de lumières sont magnifiques.
En bref Marvel vs Capcom 2 est un très bon jeu !

Seith
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de combat, pas seulement de combat en 2d, on y trouve plein de perso, les graphismes sont beaux il est très maniable, bref que du beau pour ce jeu de combat, sa note attribuée par jv est trop basse pour un jeu comme ça...

Spider-Fan
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Je trouve que c'est plutôt pas mal que Hulk, Spider-Man et toute la bande de Marvel puisse affronter Capcom dans un jeu de combat car il est assez rare que des personnage de Marvel soient adaptés dans des jeux de combats donc, je trouve que Capcom est super cool de bien vouloir intégrer des personnages de Marvel dans sa série "vs". La jouabilité est très bien car la manette de la playstation est très agréable à avoir dans les mains et comme le jeu est super cool (opinion personnelle) je prends un plaisir fou à y jouer.

K0NAMI
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait. Je voudrais quand même signaler au passage pour les mauvaises langues, que malgré la relative "molesse" des musiques, Capcom à enfin fait un effort de ce point de vue, et nous livre des BGMs sympas avec du chant (!), de la guitare et des basses bien réalistes... Bref, on n'achètera certainement pas ce soft pour les ziks, mais ça fait plaisir de voir (d'entendre) que Capcom a ENFIN fait un effort de ce côté, effort qu'ils avaient autrefois fourni sur street fighter alpha. Sinon, je suis accro sur tous les points.

Posté le 23 sept. 2017 à 04:05

Après le 1er qui était une réussite visuel: une 2D somptueuse, avec de bonnes musiques (remix plus pêchu d'anciens thèmes), une maniabilité au petits oignons, etc J'attends le second volet des MVC avec impatience et là, déception totale. Sprites des persos de moins bonne qualité affichés dans des décors en 3D de très mauvais goût et mal réalisés, des musiques d'ascenseur et encore, je suis gentil, 3 persos par équipe rendent le jeu brouillons, déséquilibrage des persos, disparitions de coups moyens (très visible avec Cyclop et son rayon qui ne peut plus être horizontal), absence de véritable fin pour le mode arcade, etc Ce jeu est juste au niveau de certains mugen et on sent aussi qu'il ne s'agissait pas d'un MVC à la base mais d'une nouvelle license abandonnée ( avec Ruby Heart, Amingo et leurs décors respectifs). On sent aussi le départ et/ou l'absence de certains des développeurs des jeux de baston 2D de chez Capcom. En définitive, le roster assez important ne parvient pas à rattraper la médiocrité de l'ensemble, il en reste un bon petit défouloir entre potes pas trop exigeants.

G7K
Posté le 25 janv. 2016 à 15:16

Ne cherchez du sérieux ici. Marvel vs Capcom 2 est là pour divertir et amuser, un contrat qu'il remplit à merveille. Fort d'une réalisation soignée soutenue par un roster conséquent, MvC 2 se révèle un être un véritable exutoire pour les amoureux de combats nerveux et accessibles. Il demeure une valeur sûre à pratiquer sans modération avec des potes.

_Ouroukail_
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Capcom à enfin fait un effort de ce point de vue, et nous livre des BGMs sympas avec du chant (!), de la guitare et des basses bien réalistes... Bref, on n'achètera certainement pas ce soft pour les ziks, mais ça fait plaisir de voir (d'entendre) que Capcom a ENFIN fait un effort de ce côté, effort qu'ils avaient autrefois fourni sur street fighter alpha . Sinon, je suis accro sur tous les points.

julian_manson
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Version testée sur Emulateur

Bon avant de me jeter des pierres, sachez que mon âge affiché est le vrai et que je joue aux jeux de combat depuis que j'ai environ 5 ans, j'ai touché à des jeux de combats de tout type de SF2 (premier jeu de combat) à des trucs plus récents (Blazblue CS2) en passant par des trucs insignifiants comme Cardinal Syn.

Le jeu a l'air bien sympa mais il est plombé au niveau de l'équilibrage, c'est juste aberrant! On voit que le système qui a l'air complexe est très mal fichu car les personnages à spam de techniques distance remplissent bien plus leur barre de furie que ceux tourné Corps à Corps. De plus, lesdites furie sont souvent complètement abusées et passent à 50% à travers la garde (bonjour l'utilité de celle, vive le méta bourrin et idiot quoi...).

L'IA est juste du n'importe quoi, y jouant depuis quelques jours, j'y joue en difficulté minimale et même après quelques combats, celle-ci a des réflexes complètement déments (vive les contre-choppes et j'en passe), sans compter sur l'abus de spam d'attaque à distance même sur des persos comme Ryu..

Mais surtout le côté Marvel a été massacré, l'équilibrage est juste du n'importe quoi! Depuis quand Ryu est devenu plus rapide que Chun-li? Depuis quand Guile est plus rapide que Charlie? Ce sont des persos sensés être plutôt lents à la base...Depuis quand Zangief arrache-t-il un QUART de vie par choppe BASIQUE..Alors qu'en face, Hulk ne fait pas aussi mal (sans compter la défense du perso en mousse), Wolverine squishy comme pas possible, l'abus de coups puissants prioritaires de Stryder Hyryu.Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le massacre de Rogue, déjà on lui enlève ce qui définit le perso (récupérer une technique adverse grâce au baiser) qu'on avait dans X-men vs Street Fighter, mais en plus ledit bonus de stats est temporaire...WTF.

Un beau massacre de Marvel, avec des persos de Capcom vraiment au dessus pour le coup, ce qui est juste ignoble...Et dire qu'un jeu de combat est sensé être équilibré...

charlie100
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Marvel vs Capcom 2 est un jeux extraordinaire avec son roster de perso remarquables avec tous les perso de capcom et de marvel les graphisme sont classique mais le jeu na pas de scénario ni de bonne musique parce'que les musique sont inapproprié pour se genre de jeu.Le jeux reste un classique du jeux de combat et le gameplay reste jouable soit pour les novices ou les experts alors le jeu est très conseiller.

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Au fan de x_men et mega man se jeux est fai pour vous , le scénario ses juste dire que les personage de marvel et capcom satronte , game play tres efficace facile a prendre en mai , les grafise 2d son pas mal , la dure de vie est de 10 h est ses pas plumal , en somme je conseille se jeux car il est juste genialle on ne sont lase pas .

pikaarceus95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est peu commun de nos jours en boite, mais cette version en particulier est rare.

Mais ce culte du jeu de combat mériterais d'être plus répendu et vaut aussi bien le coup pour son coté ultra fan-service (Tout les persos parus de X-men cota à Clash of heroes sont présents, un roster s'élevant à 56 persos incluant 3 persos inédits, les doubleurs d'origines...) que pour son coté trés technique. LEs musiques sont souvent critiqués, mais donnent une certaine ambiance au titre. Je reproche juste le fait que les personnages n'aient pas de théme qui leurs soient uniques. Il y a 26 persos de base. Au fur et à meusure, vous pourrez gagner des point pour acheter les manquants, leurs couleurs et éventuellement, leurs images et les stages du jeu. C'est un trés bon systéme qui en plus du multi, rends le jeu trés accrocheur. Point noir, les prix sont trés aléatoires.

trés réputé , il est récurrent lors des EVO. Une fois y avoir joué, vous serrez d'accord, ce jeu est un des meilleurs jeu de combat de tout les temps. Let's go crazy! IT'S MAHVEL BABEE!!