17.1/20

kelzmokra
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Avant de donner mon avie, je tien à vous raconter une petite histoire, celle de ma rencontre avec ce jeu: tout à commencer un beau soir vers les 22h je suis avec un ami pénard ont se cherche un jeu pour passer la nuits (sil vous plait ne pas prendre sa sous un autres sens :) ). Ont hésitais entre Resident evil 2 ou bien Zelda ocarina of time alors je regarde plûtot du côté de la Dreamcast et je suis sûr le net à la rechèrche d'un jeu qu'ont pourrais bien jouer... j'apperçois ¨Marvel Vs Capcom 2¨ bon après 10 minutes il était gravé et tous (Quoi?!? qui n'a jamais fais sa?) et bon ont met le jeu dans la console ont y joue la première partie, se fut la Révélation THE fighiting game ont y à jouer toute la nuits se jeu est tous simplement un chef-d'oeuvre 56 perso jouable et aucun n'es semblable :O du 2D mes mafois plûtot très jolie et les animations ils sont trops... *_* J'adore se jeu que se sois par son aspect Graphique, Gameplay et les contrôle simple a utiliser et facil à apprendre que rêver de mieux?

jay-jay
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi donner cette note ultime ? tout simplement car MARVEL 2 est l'ultime jeu de baston 2d toutes consoles confondues avec sa durée de vie à n'en plus finir et sa jouabilité excellente, en plus les graphismes sont superbes.

1  2  3  4  5
Bouchette63
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Voici la quintescence des jeux de combat en 2D. Sûrement l'un des derniers jeux de ce genre. Ce dernier possèdent d'inombrables atouts : un nombre de personnages hallucinant (53 il me semble), un système 3 contre 3 génial, des animations et des graphismes au top et qui n'ont pas vieilli d'un poil depuis sa sortie. On ajoute à ça une large palette de coups pour chaque personnage, des furies sympas et des possibilités de combos énormes !
Certains vont dire que ce jeu est quand même bien bourrain. Et moi je dis non !!! Car lorsqu'un joueur expérimenté connaît le jeu et maîtrise toutes ses subtilités, il y a moyen de dégouter son adversaire (lorsque l'on vire le perso de l'adversaire du ring, l'enchaînement de combos, méthodes pour anticiper les furies). Un jeu indispensable pour tous les amateurs de combat 2D.

Posté le 07 mars 2002 à 00:00

Le jeu de baston 2d le plus motivant et le plus halucinant ! Le système de point gagné pour acheter des persos est très bien pensé, ça redouble la durée de vie et des combats à 3 contre 3 super impressionnants, avec des furies qui prennent toute la place de l'écran ! En un mot génial !

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Un jeu magnifique, animé, flashy, bien bourrin. Des attaques délires, une prise en main rapide, et un fun captivant. Cool ! Dommage qu'il y ait moins de modes que dans le précédant, et qu'il y ait un déséquilibre entre les persos. Mais ce jeu est indispensable pour une DC !

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Un bon jeu de baston à consommer avec modération, histoire de ne pas devenir accro. Les coups et les persos sont très variés, les combats sont bien bourrins (c'est normal pour un jeu de combat) et les couleurs sont chatoyantes. En clair, certainement le meilleur jeu de baston 2D de la Dreamcast.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Des foules de persos, des effets grandioses des milliers de combinaisons, ce jeu avait tout pour plaire. Mais pourquoi Cyber Akuma et Onslaught ne sont pas là ? Pourquoi Ryu ne se transforme plus en Evil Ryu ? Pas de mode quatre joueurs. Capcom a parié gros sur le fun et le délire mais il faut penser au reste. Certains persos ne possèdent qu'une seule furie et d'autres 4. Mais les décors sont très beaux et la durée de vie conséquente. Un bon soft !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Les persos sont un peu trop pixelisés (ça se voit surtout avec une vga box, si vous faites partie des 90 716915180e gens qui utilisent leur télé, ça se voit pas trop). Les décors sont vraiment fouillés et des éléments 3D énormes les animent, c'est vraiment du grand art. Sinon, le must du jeu c'est de pouvoir sortir les furys à 3 juste en appuyant sur les deux gachettes et là, les graphismes vous en mettent plein la vue !! Pas la peine d'essayer de suivre, contentez vous de garder les yeux ouverts et de surveiller le nombre de hits !!

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un fun vraiment génial pour se défouler. Des graphismes malheureusements décevants surtout pour le troisième Abyss. Mais sinon, c'est pour moi, spécialiste des jeux de baston, un des meilleurs jeux de combat 2D toutes consoles confondues(remarque, il n'a pas de concurrents sur PS2...).

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu de baston 2D avec des graphismes plutôt fins et un nombre de persos impressionnant. Seul regret il est moins technique qu'un Street Fighter ou qu'un fatal fury mais il est drôle et défoulant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Certes, les graphismes des personnages sont sommaires,mais les animations du décor sont superbes et les furies sont dévastatrices.
Le nombre de personnages est hallucinant(56!) et le gameplay est total,et mes heures de jeu sont là pour le montrer : 35heures!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nous avons ici le meilleur jeu de baston 2D de Capcom. Quand je pense que la mode est à la 3D. Et bien, je m'amuse beaucoup plus à ce jeu de baston en 2D qu'a n'importe quel autre jeu utilisant les dernières techniques 3D. Tout simplement parce que ce jeu est fun. De plus, il y a tellement de personnages qu'on y rejoue sans cesse pour tous les decouvrir... et on ne s'arrête même pas quand on les a tous découvert.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, vraiment ! Bon, le paddle DC n'est pas optimisé pour les jeux de baston, mais on s'y fait... et le jeu est tellement beau et rapide que c'est 1 pur régal de jouer ! Seul petit bémol, les musiques, à chier ! Daft.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin le jeu que tous les fans attendaient ! Ce jeu est superbe, le nombre de personnages est tout bonnement incroyable, les musiques sont, pour une fois, cool... Ce jeu est une merveille.. De plus, le système de points pour acheter les personnages permet de rallonger la durée de vie.. Je cherche mais honnêtement, si vous êtes fan de baston 2D, ce jeu est inévitable...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire Capcom a encore une fois fait du bon boulot. Le jeu est beau, fluide et over speed !! que demande le peuple ? Néanmoins les musiques sont très vite crispantes surtout celle de la sélection des perso et les manip' pour les combos sont presque les mêmes pour chaque perso. Mais c'est vraiment du tout bon !! Perso je n'ai pas encore vu mieux !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Meilleur jeu de combat en 2D de tous les temps. Grâce à son nombre de persos hallucinant (56), ses décors à tomber par terre et son fun. Indispensable à tout fan de jeux de combats et aussi aux autres.

CagsMan
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

THE BEST GAME OF THE WORLD !!! Franchement, vous vous rendez compte ?! 56 perso ! La claque ! Et puis l'animation est d'une fluidité incroyable ! Les combo sortent de partout et les furies s'enchainent à tout va ! Ouah !!! Ce jeu me file une de ces patates !!! Courez l'acheter ! Vous ne le regretterez pas !!! PS : J'ai pas mis 20 parce qu'il n'y a pas d'option RANDOM pour choisir son perso au hasard... c'est sûr qu'avec 56 persos ;) CagsMan

1  2  3  4  5