17.1/20

kelzmokra
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Avant de donner mon avie, je tien à vous raconter une petite histoire, celle de ma rencontre avec ce jeu: tout à commencer un beau soir vers les 22h je suis avec un ami pénard ont se cherche un jeu pour passer la nuits (sil vous plait ne pas prendre sa sous un autres sens :) ). Ont hésitais entre Resident evil 2 ou bien Zelda ocarina of time alors je regarde plûtot du côté de la Dreamcast et je suis sûr le net à la rechèrche d'un jeu qu'ont pourrais bien jouer... j'apperçois ¨Marvel Vs Capcom 2¨ bon après 10 minutes il était gravé et tous (Quoi?!? qui n'a jamais fais sa?) et bon ont met le jeu dans la console ont y joue la première partie, se fut la Révélation THE fighiting game ont y à jouer toute la nuits se jeu est tous simplement un chef-d'oeuvre 56 perso jouable et aucun n'es semblable :O du 2D mes mafois plûtot très jolie et les animations ils sont trops... *_* J'adore se jeu que se sois par son aspect Graphique, Gameplay et les contrôle simple a utiliser et facil à apprendre que rêver de mieux?

jay-jay
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi donner cette note ultime ? tout simplement car MARVEL 2 est l'ultime jeu de baston 2d toutes consoles confondues avec sa durée de vie à n'en plus finir et sa jouabilité excellente, en plus les graphismes sont superbes.

1  2  3  4  5
Anarki
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une merveille ! Jetez-vous dans la bagarre sans aucun à priori et je peux vous garantir une éclate sans fin. Avis à vous tous, nous avons passé 13 heures non-stop à se bastonner (on était 4).Ca veut dire ce que ça veut dire... Ce jeu arrache trop ! C'est trop bon !

Ben
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais un jeu de baston 2D ne m'aura émerveillé à ce point. MvsC2 est d'une beauté incroyable, on a l'impression de jouer à un dessin animé interactif. De plus les coups spéciaux sortent avec une facilité déconcertante (c'est un exploit ça les manettes dreamcast sont... pour la baston). Bref vivement le numéro 3 ou CAPCOM vs SNK.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu de baston à avoir absolument si vous possédez une dreamcast ! Les graphismes sont supers, aucun ralentissements, des attaques splendides, et j'en passe ! Enfin un jeu où l'on a vraiment le choix pour son personnage (Soulcalibur peut aller se faire voir !), et la durée de vie est ultra longue car pour avoir tout les personnages, il en faut beaucoup de temps !
Pour finir, un des points forts du jeu est qu'on peut enfin jouer avec tous les héros de BD (x-men, street fighter ...). Le point de moins est attribué à la musique vraiment mauvaise !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

aaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! Alors là, chapeau bas. Ce jeu est une petite merveille en 2D. Que ceux qui veulent critiquer, critiquent mais le constat est là. Des graphismes hallucinants (aaah les décors), 56 persos tous aussi intéressants les uns que les autres, enfin on a droit à des musiques qui fournissent une ambiance différente des autres jeux de baston, et pour l'animation, il faudrait peut-être ouvrir les yeux, elle est merveilleuse. Pour conclure, le jeu est loin d'être aussi bourrin que ce que les 3/4 quarts des gens disent, je défie quiconque de me battre et on en reparlera. Trève de commentaires, ce jeu est un bijou.

CagsMan
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

THE BEST GAME OF THE WORLD !!! Franchement, vous vous rendez compte ?! 56 perso ! La claque ! Et puis l'animation est d'une fluidité incroyable ! Les combo sortent de partout et les furies s'enchainent à tout va ! Ouah !!! Ce jeu me file une de ces patates !!! Courez l'acheter ! Vous ne le regretterez pas !!! PS : J'ai pas mis 20 parce qu'il n'y a pas d'option RANDOM pour choisir son perso au hasard... c'est sûr qu'avec 56 persos ;) CagsMan

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Capcom nous pond encore un volet de plus. Mais là c'est génial ! 56 persos c'est pas mal du tout, musique géniale enfin bref que du bon... ou presque ils ne sont pas foulés quant à la texture des persos. Parfois on se croirait sur mégadrive !(notament lors des combos qui d'ailleurs sont un peu rapides pour les joueurs novices). Sinon très bon soft mais qui ne vaut pas (à son époque) street fighter II' sur mégadrive. Par contre les décors sont magnifiques...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de combat toutes consoles confondues. Les graphismes sont superbes et l'animation est géniale. Le nombre de persos est hallucinant, tout comme les combos complètement délirantes (se mettre à trois pour tout exploser). La durée de vie est infinie à plusieurs. Ce jeu est à acheter d'urgence, fan ou pas!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marvel versus Capcom 2 redonne un espoir aux jeux de combat 2D, et fait vraiment concurrence à Dead or ALive2 ou autre Soul Calibur.

Avec 56 persos légendaires, on ne peut pas trop rester sur sa faim. Former une équipe de 3 héros et faire combattre des personnes différentes les unes contre autres est complétement délirant. De plus le jeu speed ; UN MUST !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nous avons ici le meilleur jeu de baston 2D de Capcom. Quand je pense que la mode est à la 3D. Et bien, je m'amuse beaucoup plus à ce jeu de baston en 2D qu'a n'importe quel autre jeu utilisant les dernières techniques 3D. Tout simplement parce que ce jeu est fun. De plus, il y a tellement de personnages qu'on y rejoue sans cesse pour tous les decouvrir... et on ne s'arrête même pas quand on les a tous découvert.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Meilleur jeu de combat en 2D de tous les temps. Grâce à son nombre de persos hallucinant (56), ses décors à tomber par terre et son fun. Indispensable à tout fan de jeux de combats et aussi aux autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbement réalisé et l'on voit bien que c'est un jeu Dreamcast. Graphismes splendides(avec des éléments en 3D dans les décors), animations très correctes, je conseille ce jeu à tous les fans de baston 2D. Cependant, le gameplay reste assez limité car un peu trop bourrin. A se procurer d'urgence quand même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est diabolique ! On ne s'ennuie pas, les musiques sont superbes, les décors mi 2D - mi 3D sont magnifiques ! Une grande réussite qui fera sans aucun doute oublier le mitigé street fighter 3 double impact.

Akuma
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, il révolutionne les jeux de baston en 2d et est une prouesse dans son genre, super combos, persos cachés, divers modes de jeux, ce jeu ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer contrairement à son prédecesseur qui lui aussi était bien mais qui comprenait beaucoup moins de personnages ainsi qu'une difficulté trop élevée ! La saga des versus n'a pas fini de nous en mettre plein la vue et de nous impressioner !

raphael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu de 2D le plus complet du moment, 56 personnages très diversifiés, de très beaux décors, une jouabilité explosive, des furies tout simplement merveilleuses, une durée de vie quasi infinie, on pourra juste lui reprocher son côté un peu bourrin et des combats quelque peu confus surtout lorsqu'il y a 6 joueurs qui exécutent des furies en même temps, mais cela reste proche de la perfection !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai bien aimé Marvel vs Capcom sur PlayStation mais la Dreamcast ne s'est pas vraiment surpassée pour les graphiques vous ne croyez pas ? Mais ok le jeu est excellent !

1  2  3  4  5