15.4/20

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

sur le psn pour 15euro (un peu trop) mais quand on est fan on ne compte pas .
un bon jeu de combat que nous avons là , plus de 50 personnage , pas très bien équilibré en passant , une ambiance de fou .
Un gameplay nickel , 3vs3 , des super attaque qui vole dans tous les sens ,du servbot VS hulk ^^.
Des musique et des stages géniale ( et d'autre moins génial) .
on prend toujours plaisir a joué , très pauvres en mode de jeu (arcade , versus local, versus en ligne).
Par contre les couleurs on mal vieilli ( le pauvre costume de Captain América n'a pas eu beaucoup de chance avec la machine à laver j'ai déjà dis 100 fois qu'on tri par couleurs !!!).

Jeu fort agréable dans l'ensemble

leo13100
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

gameplay impec, c'est rapide jouissif, c'est cool...MAIS (oui il y a un mais sinon j'aurais pas mis 15) toujours les mêmes musiques soulantes, on se croirait dans une salle d'attente de dentiste!!!
un petit bémol sur les couleurs des décors que je trouve ternes et pour les sprites de certains qui ne sont toujours pas actualisés (je pense aux xmen particulièrement).

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

sur le psn pour 15euro (un peu trop) mais quand on est fan on ne compte pas .
Des musique et des stages géniale ( et d'autre moins génial) .

Jeu fort agréable dans l'ensemble

leo13100
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

maxence1994
Posté le 21 nov. 2022 à 18:40

Bien que je lui préfère sa suite, Cet opus est le préféré de bien des joueurs, on comprend pourquoi : Un jeu de combat en tag team survolté au point de ne pas être équilibré (coucou Sentinel et phénix) dosé depuis des années par les amateurs comme les « pros » en tournoi…

Il ne peut être que culte (même si le 3 est mieux ;-) )

MJuju
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Voici enfin la suite tant attendue de Marvel vs Capcom, la réunion des deux univers si distinct. Quand on démarre le jeu, on voit tout de suite la différence: couleurs flashy et musiques d'ascenseur. Et oui fini les superbes remix des anciennes musiques comme dans le précédent opus. La deuxième chose qui saute aux yeux c'est le grand nombre de personnages, ils sont 54 (en comptant les 2 versions de Wolverine) mais certains sont moins bien fait que dans le premier Marvel vs Capcom, par exemple Ryu qui avait été légèrement redessiné mais qui est ici dans sa version de Street fighter alpha. Ajoutez à cela des décors en 3D affreux et hors propos et vous obtenez un titre pas si beau que prévus. On voit bien que le designer habituel des jeux de combat capcom ne s'est pas occupé de celui-ci. De plus, l'affichage en 16/9 occasionne de nombreux bugs graphiques.
Je lui donne la note de 7/20.

G7K
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un classique reste un classique et Marvel vs Capcom 2 en fait indéniablement partie. Possédant un casting explosif, des graphismes chatoyants, une animation pêchue, une bande son électrique et un gameplay aussi intense que varié ce jeu est un chef-d'œuvre. Ceux qui ont aimé le troisième opus doivent se le procurer et les amateurs de jeux de combat 2D peuvent se laisser tenter sans la moindre hésitation. Un jeu culte.

ShootyBoo
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

A vous les ultra combos en trio et en équipes préformées(Avengers...)! L'un des must du jeux de baston 2D( avec BlazBlue et Darkstalkers) pour un prix dérisoire vous trouverez votre bonheur autant dans le solo que dans le multi(offline ou online)merçi a capcom pour cette réédition, seul bémol vous aurez tout les perso dès le début et donc cette version favorisera le Online car peu de challenge en Solo!

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

lars_tekken6
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat en 2D, il vaut bien son prix. Le online est super, mais on tombe presque que sur des mecs bien expérimentés fuuu. Les combats sont hyper dynamiques. En ce qu'il concerne les persos, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais y a aussi plein de clones ( Ryu/Ken/Akuma/Dan/Sakura , Charlie/Guile,... ) et de persos inutiles et nuls ( Roll, Servbot... ). A part ça, un jeu sympa. et vive Tron Bonne !

kenshiro_fr
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

MvsC 2 est certainement un des meilleurs jeu de combat 2d. Ce crossover est un régal. En effet, il est sortie en 2001 mais il reste d'actualité. Les jeux de combat 2d sont tellement rare surtout pour une poignée d'euros. Certes, c'est un copié-collé de la version ps2, mais j'ai pu observer 2 nouveautés : le casting jouable des 56 persos au grand complet dés le début du jeu et l'arrivé d'un mode online, où je suis tombé jusqu'à présent, que sur des joueurs cheaté. Bref MvsC 2 n'a pas prie une ride et reste toujours aussi fun. Je m'en lasserai définitivement jamais, il reste un incontournable. ^^

kerran-zerrox
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Une tuerie inégalée,quel joie de pouvoir jouer avec mes héros préférés!! et les combos complétements ahurissants que l'on peut sortir!!des graphismes assez bon,un gameplay fabuleux et une incroyable durée de vie (et un boss bien chiant!)
ENCORE!

KirbySuperFan
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je viens récemment d'avoir ce jeu sur le PSN pour 15€ et j'ai pas été déçu de mon achat! N'ayant jamais eu l'occasion de pouvoir y jouer sur Dreamcast ou sur Xbox. J'ai maintenant l'occasion de pouvoir mettre ma main sur ce jeu que je pourrais qualifier de "l'un des meilleurs jeux de combat 2D" de Capcom. Et certaines choses sont à l'origine de son immense succès. Tout d'abord, les 56 personnages que propose le jeu (un nombre assez énorme), je suis content de retrouver dans le lot des bons personnages comme Megaman, Spider-Man, Venom, Iron Man ou encore Jill Valentine de Resident Evil. Ensuite, son gameplay immersif et simple comme bonjour (Les Hyper Combos sortent facilement.) avec 2 boutons pour les coups de poing, 2 pour les coups de pied et 2 pour appeler ces alliés en renfort, et enfin l'apparition d'un mode online pour affronter des joueurs du monde entier!
J'aurais bien mis un 20/20 pour ce jeu, mais je lui enlève 3 points pour 3 raisons:
-Tous les personnages sont disponibles dés le départ (On aurait pu avoir un peu de challenge quand même!).
-Les inégalités entre certains persos (L'exemple le plus connu est sans doute Servbot vs Sentinel) et d'autres qui se ressemblent un peu trop (Ex: Iron Man et War Machine).
-Le mode online un peu foireux (On tombe souvent sur des joueurs beaucoup trop forts que nous et ça devient agaçant à force!).
Mis à part ces quelques défauts, c'est un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque, croyez-moi sur parole! ;)

Jaja
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Quel joie de retrouver ce jeu sur le psn! Il y a de nombreux personnage issue de street fighter, marvel et capcom ce qui donne un melange explosif et original. Les personnages sont bien utilisés et possedent des attaques vraiment sympa. Le jeu est sympa a regarder grace a quelque options pour lisser un peu le jeu meme si le tout commence a dater.
L'option online permets de jouer contre les adversaires du monde entier ce qui est plutot sympa.
Il y a quand meme quelque defauts comme le mode histoire qui meme en mode facile donne du fil a retordre et quelque desagrement comme le fait de pas pouvoir revenir en arriere une fois un perso selectionné

Rockndou
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Marvel vs capcom 2 est un classic de chez classic et on n'aime sa. Des combat en 2d comme il y a jadis et la bande sonnore en 8 bits je pense que se jeux a tout pour réussir et c'est une vrai bonheur de jouer a se jeux vivement marvel vs capcom 2

doudoueme59
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeux de baston 2D auxquels j'ai joué (grande variété de persos dont certains inédits : Cable...
combat par équipe de 3 où l'on peut interchanger ses combattants à tout moment...)
Un défouloir pur!
Je regrette que dans cette version tous les persos soient disponibles dès le début car cela diminue considérablement la durée de vie du jeu (il fallait en débloquer plus d'une vingtainre sur ps2...).
Reste le multi offline et online pour des soirées dantesques entre potes!

alex-0869
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

17/20 Parce que c'est un très bon jeu, bien que les graphismes ne soient pas au top.
C'est un réel plaisir de chercher les air combo que l'on peut faire et les Street Fighter en train de faire un quelconque combo en l'air ? c'est beau à voir ! x)
Enfin bref il ne pourra jamais rivaliser avec les créations d'Arc System (j'ai nommé Blazblue et Guilty Gear) en terme de graphique 2D.
Voilà, un jeu que je conseille pour les fans de combo de folie et attaques spéciales qui en mettent plein la vue, le tout pour seulement quelques euros ! ( 10E)