17.1/20

kelzmokra
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Avant de donner mon avie, je tien à vous raconter une petite histoire, celle de ma rencontre avec ce jeu: tout à commencer un beau soir vers les 22h je suis avec un ami pénard ont se cherche un jeu pour passer la nuits (sil vous plait ne pas prendre sa sous un autres sens :) ). Ont hésitais entre Resident evil 2 ou bien Zelda ocarina of time alors je regarde plûtot du côté de la Dreamcast et je suis sûr le net à la rechèrche d'un jeu qu'ont pourrais bien jouer... j'apperçois ¨Marvel Vs Capcom 2¨ bon après 10 minutes il était gravé et tous (Quoi?!? qui n'a jamais fais sa?) et bon ont met le jeu dans la console ont y joue la première partie, se fut la Révélation THE fighiting game ont y à jouer toute la nuits se jeu est tous simplement un chef-d'oeuvre 56 perso jouable et aucun n'es semblable :O du 2D mes mafois plûtot très jolie et les animations ils sont trops... *_* J'adore se jeu que se sois par son aspect Graphique, Gameplay et les contrôle simple a utiliser et facil à apprendre que rêver de mieux?

jay-jay
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi donner cette note ultime ? tout simplement car MARVEL 2 est l'ultime jeu de baston 2d toutes consoles confondues avec sa durée de vie à n'en plus finir et sa jouabilité excellente, en plus les graphismes sont superbes.

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là je dis non, non et non et même re-non !! Comment peut-on mettre la note de 16 à un jeu aussi splendide ?? Une réalisation hors du commun dans le genre 2D, des perso à gogo (presque autant que KOF 98), des effets ahurissants, des combos terribles et toute la panoplie du gros bourrin de base. Oui, vous l'aurez compris, ceux qui recherchent dans Marvel VS Capcom un jeu "fin" et ben repartez faire mumuse à Tekken 3 sur Play. Moi j'ai juste à dire que MvsC 2 c'est une bombe, je dirais même le jeu de baston bourrin ultime. Donc le jeu indispensable si vous aimez taper sur la tronche de vos potes qui viennent vous narguer sur votre terrain. Voilà c'est fini et pourtant je pourrais tant dire de ce jeu. Alors tchao et à la prochaine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire Capcom a encore une fois fait du bon boulot. Le jeu est beau, fluide et over speed !! que demande le peuple ? Néanmoins les musiques sont très vite crispantes surtout celle de la sélection des perso et les manip' pour les combos sont presque les mêmes pour chaque perso. Mais c'est vraiment du tout bon !! Perso je n'ai pas encore vu mieux !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin le jeu que tous les fans attendaient ! Ce jeu est superbe, le nombre de personnages est tout bonnement incroyable, les musiques sont, pour une fois, cool... Ce jeu est une merveille.. De plus, le système de points pour acheter les personnages permet de rallonger la durée de vie.. Je cherche mais honnêtement, si vous êtes fan de baston 2D, ce jeu est inévitable...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Certes, les graphismes des personnages sont sommaires,mais les animations du décor sont superbes et les furies sont dévastatrices.
Le nombre de personnages est hallucinant(56!) et le gameplay est total,et mes heures de jeu sont là pour le montrer : 35heures!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, vraiment ! Bon, le paddle DC n'est pas optimisé pour les jeux de baston, mais on s'y fait... et le jeu est tellement beau et rapide que c'est 1 pur régal de jouer ! Seul petit bémol, les musiques, à chier ! Daft.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de baston est très bon dans sa catégorie 2D mais quel jeu de bourrin ! Pour trouver les 56 personnages il faut passer un peu de temps, bonne durée de vie ! Autant le dire tout de suite quelques personnages farfelus sont quelque peu inutiles (genre dan qui comme coup spécial envoit un livre, pas de dégats en perspective). D'autres donnent de réels plaisirs comme le chaperon rouge qui envoit des tartelettes explosives et sort un méga coup mettant en scène les chasseurs armés de mitraillettes et autres lance-grenades ! Bref ce serait pas mal si au lieu de toujours faire les même mouvements pour démarrer les coups (ex: tous ont un coup spécial comme la boule de feu de ryu en faisant un quart de cercle) on avait le droit d'apprendre les coups comme DOA2. Là, il suffit juste de savoir faire des quarts de cercle à gauche à droite avec les poings ou les pieds pour faire des dégats. Conclusion : laissez votre cerveau au vestiaire et venez bourriner... après le boulot ça fait du bien !!

Seifer
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Parmi les jeux en baston 2d qui sortent à l'heure actuelle, Marvel VS Capcom 2 est vraiment superbe. Les arrières plans sont tout simplement grandioses et les textures des personnages façon borne d'arcade donnent au jeu une très grande beauté. Bref, un hit des jeux de baston 2d.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un défouloir terrible !!! Rien que pour ça, il vaut son pesant d'or, mais en plus les décors sont sublimes ! On note tout de même un petite pixelisation sur certains persos, et l'apothéose est pour la dernière transformation du boss (un joli tas de pixel, et dans le vrai sens du terme !) Sinon, la maniabilité est très bonne mais éprouvante pour la manette (la mienne vient de lacher d'ailleurs...) Arcade stick chaudement recommandé ! Sinon, c'est de la bombe, 56 persos en furie, c'est TERRIBBLLLEEE.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MvsC 2 est vraiment un excellent jeu, très speed et très fun. Toutefois, je trouve que la difficulté est un peu trop élevée et que les musiques sont inadaptées et vite ennuyeuses. Mais ce sont là les seuls points noirs. Car si vous êtes prêts à débloquer des dizaines et des dizaines de persos plus originaux les uns que les autres et que vous aimez les feux d'artifices et ben...vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On joue, on n'est pas sérieux, on s'éclate, ça péte de partout, c'est trop beau, mieux que l'arcade. Alors si le Fun est pour vous primordial dans un jeu, FONCEZ !!! Il y a 61 persos... pas 56...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une réalisation technique irréprochable, une maniabilité exceptionnelle, 56 persos (oui 56!)... autant de qualités qui font de ce jeu le meilleur de sa catégorie. A des persos imbattables (Venom, Gambit), s'opposeront, devant vos yeux ébahis, des loques (Anakaris, Colossus). Mais ce jeu n'est pas parfait: des musiques agréables mais qui ne collent vraiment pas au jeu, une fin lamentable...Mais rien de grave face au déluge de qualités offertes par ce jeu de Capcom. Chapeau bas!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu presque parfait. Je voudrais quand même signaler au passage pour les mauvaises langues, que malgré la relative "molesse" des musiques, Capcom à enfin fait un effort de ce point de vue, et nous livre des BGMs sympas avec du chant (!), de la guitare et des basses bien réalistes... Bref, on n'achètera certainement pas ce soft pour les ziks, mais ça fait plaisir de voir (d'entendre) que Capcom a ENFIN fait un effort de ce côté, effort qu'ils avaient autrefois fourni sur street fighter alpha. Sinon, je suis accro sur tous les points. Un seul défaut : et si je perd ma memory card ?

slim
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu très bien même s'il ne renouvelle pas vraiment le genre (il y a tout de même près de 60 personnages et avec le secret mode, la durée de vie est vraiment bien dosée. Il ravira les amoureux de bastons 2d mais décevra ceux qui attendaient de réelles innovations. Pour finir je ne peux que vous le conseiller.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

M vs. C 2 est une pure réussite. Il est ce que le premier volet aurait du être sur Dreamcast. Les Background 3D sont superbes et renouvellent la technique du Jeu 2D. On en a plein la vue.

GameGearMan
Posté le 05 févr. 2019 à 21:12

Marvel Vs Capcom 2 est encore meilleur que son prédécesseur grâce à son niveau de difficulté en mode 1 joueur qui a été amélioré mais aussi grâce à son contenu encore plus étoffé. En effet, avec plus de 50 personnages disponibles, tout le monde trouvera son bonheur que ce soit du côté des héros Marvel ou bien du côté Capcom. Techniquement, le jeu ne possède aucune lacune, les graphismes old school sont toujours aussi sublimes, l'animation ne faiblit à aucun moment, malgré la folie furieuse qui se passe à l'écran, la bande son déchire et la jouabilité est optimale. Rien à reprocher donc pour ce deuxième volet qui est sans conteste l'un des meilleurs jeux de combat 2D sorti sur la machine blanche de Sega.

1  2  3  4  5