17.9/20

Gogeto-Kunkun
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Meilleur que la version X, c'est un must have a tout possesseur de la Dreamcast. Un scénario excellent, une difficulté abusé. Un VRAI resident Evil ! Je le conseille a tout VRAI fan de RE!

juldu62
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

L'un de mes resident evil old school préféré avec un moteur graphique qui changeait des précédent RE, on sentait bien la puissance de la machine et une cinématique en image de synthèse en guise d'intro qui mettait dans l'ambiance :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Fox
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est super génial!!Si,si... déjà la cinématique d'intro est franchement superbe, on se croirait dans un film d'action (niveau ambiance) digne d'un Jhon Woo. Ensuite pour ce qui est du jeu il est vraiment trop beau, même plus que les FMV, exemple: les expressions du visage ; et aussi c'est moins flou. Les musiques sont aussi bien que dans les autres opus, elles mettent vraiment dans l'ambiance. Et alors le scénario : jamais vu dans un RE: beaucoup de rebondissements. Enfin bon, si vous avez une DC c'est au moins un des jeux (voire le meilleur) qu'il faut posséder absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je ferais très court mais je dirais que je n'ai pas encore trouvé de meilleurs jeux que celui-ci: beau, scénario en béton, un vrai RE, les autres peuvent retourner dans les placards!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ah ?! C'est un jeu ? J'ai cru que c'était un film, il est vrai que c'est moi qui dirigeais le personnage. Quelle différence avec les versions PlayStation, pour tout dire, la plupart des scènes cinématiques sont faites avec les images du jeu et puis quel effet quand la caméra nous suit de temps en temps. La bande son n'a rien à envier aux graphismes. Ce qui est bizarre, c'est que l'on oublie tout ça avec le scénario qui est bien mieux conçu que dans les précédentes versions.

Par contre la maniabilité est toujours aussi lourde et imprécise, ce qui nuit un peu au plaisir de jeu. Mais Resident Evil Code : Veronica reste le meilleur jeu vidéo de tous les temps à mes yeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Adapter un nouveau RESIDENT EVIL sur Dreamcast etait une grand projet qui a réussi, avec de superbes graphismes, un scénario en béton et une annimation exemplaire.

Resident evil séduira tous les possesseurs de Dreamcast. Une maniabilité un peu vieille mais rien de grave.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille pour les yeux grâce aux superbes graphismes qu'offrent la console! Ce jeu a une excellente durée de vie avec les 2 CD (rare pour la DREAMCAST) mais ma note s'arrête à 17 car je pense que ce jeu une fois terminé n'est plus d'aucune utilité (sauf pour les fans du genre qui le referont de nombreuses fois!). C'est mon avis à propos de ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MONSTRUEUX, il est très beau graphiquement, mais le problème est que le surperbe corps de Claire se déplace lentement par rapport à toutes les versions de Résident Evil qui le précèdent. Mais ce jeu est à acheter, si vous possédez cette console qui n'a pas fini de faire parler d'elle !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu superbe mais beaucoup moins flippant que les autres de la série. Les sons sont terribles de réalisme, les graphismes magnifiques, le moteur 3D très bien rendu. La jouabilité est tout aussi bien réalisée que dans les précédentes versions.
Bref, un jeu à acheter immédiatement !!

Zero
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

20 H de jeu pour les débutants, un dizaine pour les experts. Des graphismes parfaits à part les textures qui sont un peu floues. Un mode combat avec vue extérieure et intérieure. Que dire de plus si ce n'est que le meilleur Resident Evil sorti à ce jour.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon ce jeu est fabuleux, mais je lui reprocherai de ne pas innover au niveau des actions du perso, comme ce fut le cas dans Nemesis. Pour une fois on est face à un RE qui possède une aventure relativement longue, même si elle reste assez linéaire (Pas trop de noeud dans l'histoire qui permettent de faire changer le déroulement de l'histoire).

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est genial. Les graphismes sont incroyables. Certes la jouabilité est très dure à prendre en main mais cela n'empêche pas le plaisir de jouer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sublime, le plus beau,le meilleur scénario, le plus flippant de toute la série, bref un must !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Resident Evil -CODE: Veronica- est le meilleur de la série. J'aime beaucoup l'histoire et je trouve que le 3D est super. Je ne possède pas encore le jeu, mais je l'ai loué 5 fois et je l'ai presque fini et je ne peux pas m'en passer. Cependant, je trouve que certaines voix ne sont pas très bien jouées et ce n'est pas parce que je ne comprend pas l'Anglais, au contraire, je maitrise très bien cette langue. Alors, même en tenant compte que je n'aime pas certaines voix, je dois donner 20 sur 20 à ce jeux. C'est le meilleur sur le Dreamcast à ce jour.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement avec un scénario vraiment bizarre. Au cours de cet épisode, on observe une intelligence des zombies étonnante, de nouveaux monstres. A conseiller à tous ceux qui possèdent une dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur Resident de la série, sans conteste, bien que dans l'ensemble ça sent le déjà vu (mais moi j'adore alors...) rdv au prochain épisode sur psx 2 (oh yeah...). Je frémis déjà d'avance.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe !!! L'intro du début est tout simplement monstrueuse. Les graphismes sont superbes et les détails sont très forts (cafards etc...). Le seul défaut vient peut-être de la maniabilité, mais au bout de 5min. on maîtrise. J'ai joué au 3 version PSX et celle-ci est vraiment génial.

C'est pour ce jeu que j'ai acheté la Dreamcast et je ne regrette pas... c'est donc un jeu qui à lui seul justifie l'achat de cette console. FONCEZ LES YEUX FERMES !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14