17.9/20

Gogeto-Kunkun
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Meilleur que la version X, c'est un must have a tout possesseur de la Dreamcast. Un scénario excellent, une difficulté abusé. Un VRAI resident Evil ! Je le conseille a tout VRAI fan de RE!

juldu62
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

L'un de mes resident evil old school préféré avec un moteur graphique qui changeait des précédent RE, on sentait bien la puissance de la machine et une cinématique en image de synthèse en guise d'intro qui mettait dans l'ambiance :)

10  11  12  13  14
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial !Tout simplement !

Les graphismes en mettent plein la vue (je ne me lasse pas des détails , les mouches, les cafards), la bande son est sidérante, et le scénario excellent !
Que dire de plus sinon "ACHETEZ LE !" !

Matt.

Phoenix
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille !!! Parfois même on se demande si c'est jeu et pas un film, les graphismes sont d'une telle beauté que l'on se prend encore plus au jeu que d'habitude, on resent les émotions avec les personnages, de plus la durée de vie est très bonne, ce jeu est bcp plus long que la majorité des Resident Evil, le seul regret c'est qu'il n'y ai plus le système d'esquive présent dans le 3 sur Psx, sinon c'est du tout bon, à acheter d'urgence.

Chandler
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Absolument INCROYABLE !!! Si vous n'avez pas encore ce jeu, sautez dessus !!! Arrachez-le des mains de la p'tite vieille qui vient de piquer le dernier exemplaire dans le magasin ! Graphisme à couper le souffle, ambiance flippante à souhait... Les crises cardiaques seront courantes quand vous jouerez. En conclusion, je vous conseille de le mettre en première place sur votre liste de jeu. Et comme diraient nos amis les zombies : "Beuuuuuuuuuuuuuuuu". Allez, flinguez-les tous et amusez-vous bien. ;o)

10  11  12  13  14