17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
laraxcroft
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu MAIS il manque quelque chose... des vêtements ! x) Effectivement les vêtements sont peu appréciables, les filles ont des vêtements de mecs (veste de motard, costard...) et certains défaut de modélisations comme la colonne vertébrale d'Anna... Sinon il est très complet avec 60 personnages, plus d'une vingtaine de stages, de nouveaux coups et items utilisables, des graphismes sublimes, des musiques très sympatoches et des voix en francais, espagnol, russe (my life), japonais, anglais... par contre on se fait vite chier une fois qu'on a fait une fois chaque mode et qu'on a les vêtemens des bonhommes, bah on sait plus trop quoi faire hélas donc voilà 17/20

DX-san
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique, parfait dans les moindres détails. Le retour de tout les persos est juste kifffant.
Le seul défaut, c'est la perte de l’intérêt du jeu; avant on jouait pour liberer plus de persos, maintenant ils sont en Dlc. C'est dommage.
Sinon ce jeu est parfait, tout les details sont pensés (langues des persos, boue sur les vetements. . .).
Simplement énorme, un plaisir :)

SasukeSusano3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce nouveu tekken tag est très bien avec les graphismes, le prelongement des combos, la capacité, avec Jin et Kazuya, de se transformer en dévil et les cinématiques de fin. Cepandant, le mode arcade est nul et il est difficile de collecter les cinématiques.

Ashramh
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de baston de la console (avec SSF4 AE, KOF XIII et mortal Kombat).
Je retrouve enfin les mêmes sensations que sur les anciens jeux.
Fini cet aspect lent et pourri du 6.
Pour moi la série avait touché le fond avec le sixième opus, mais elle revient à la surface et de façon magistrale avec cet opus.
Le fait de jouer en équipe est très intéréssant pour un tekken et les persos sont redoutables (slim bob est excellent).
Encore un jeu que je ne suis pas près de revendre en tout cas.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pour un jeux de combat on frôle la perfection.
Il est super beau, il y a énormement de personnages jouable, on peut jouer en équipe avec un ami.
Le mode labo est un bon entrainement pour ceux qui ne métrisent pas encore les bases de Tekken.
Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de chose à faire en solo, ou pourquoi pas un mode tekken bowl comme dans le 1.

Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pépite pour les fans de Tekken, il y'a (presque) tous les personnages des 6 tekken ainsi que du premier volet Tag Tournament, du coup ce fut un plaisir pour moi de revoir des combattants comme Boskonovich et Ogre. Niveau modes de jeu, ayant vu qu'il n'y'avait pas un véritable mode aventure, je m'étais dit que ce jeu m’ennuierais au bout de quelques semaines mais pas du tout!!! Le mode Fantômne, labo de combat et sans oublier le grand classique, l'incontournable mode Arcade, y'a de quoi tenir en haleine. Niveau contenu, le fait de pouvoir personnaliser les personnages rajoute du fun au jeu quoique je regrette qu'on ne puisse pas changer la couleur de peau des personnages (genre faire un Ancient Ogre rouge, bleu,....rose???) puis les cinématiques de fin sont réussit. Pour tout ce qui est combats, c'est dynamique, énormément de combos, le fait de pouvoir faire des 1vs1, 2vs2 et même 2vs1, que demander de plus. Bref, pour moi ce Tekken est réussit et sûrement l'un des meilleurs avec Tekken 3, il est vraiment à conseiller pour les grands fans de la série et même pour ceux qui serait tenté d'y jouer pour la première fois.

loicdarkness2
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu reprenant parfaitement d'innombrable personnage des jeux TEKKEN. Avec de magnifiques cinématiques, beaucoup de personnalisation.Et des combos TAG impressionnant. Ce TEKKEN est l'un des meilleur.

Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat avec un casting incroyable, une maniabilité facile d’accès et des graphismes superbes.

les petits bémols que je lui attribuerait seraient la personnalisation pas assez poussée et n'ayant pas assez de contenu ainsi que les cinématiques trop courtes.

Bref un très bon jeu, a jouer en solo ou entre amis !

Smiley_Star28
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Génial ! Qu'est ce que j'ai pu etre heureux de pouvoir rejouer avec certains persos des anciens Tekken.Le nombre de persos est tout bonnement abominable.La personnalisation est moins poussé que dans un Tekken 6 mais ce n'est qu'un détail.Les graphismes sont sympas,c'est un plaisir de pouvoir jouer avec un Ogre en HD.La bande son est plaisante.La durée de vie du titre est moins longue si l'on joue seul et je trouve ca bien dommage.

Arckam-Krauser
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu de combat très sympa aussi bien en solo qu'en multi. Le système de Tag, ayant avant tout pour but de rallonger les combos, rend les combats plus intenses. Le fait d'être un débutant ou un "Tekken Lord" importe peu, au final chacun y trouve son compte. Ce Tekken est d'une grande richesse en terme de contenu, c'est là que réside le semblant de nouveauté d'ailleurs. Il offre une multitude de personnages ( une cinquantaine environ ) ainsi que plusieurs modes de jeux, ça va du mode arcade classique au mode fantôme en passant par un mode survie notamment. On apprécie également la présence d'un mode " Labo de combat " qui fait office de tutoriel pour les néophytes.
Pour résumer, je dirai simplement que ce Tekken Tag 2 est une compilation Tekken plutôt sympa que je conseille à tous. Pas de réel évolution dans le fond mais c'est tout de même contrebalancé par un contenu béton et puis honnêtement, c'est toujours appréciable de pouvoir se tirer l'oreille un coup de temps en temps avec les potes ou un pnj (pour ceux qui n'ont pas d'amis)

Cuilan
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tekken, quelle étrange série... Le 3 restera l'un des sommets du jeu de combat 3D, la licence chutant lourdement avec un sinistre épisode 4, le 6 redressant ensuite légèrement la barre, mais le mal était fait...
Une fois que l'on s'est résigné à cette direction artistique douteuse et à cette manie des gags pas drôles, TTT2 est un très bon jeu. Le feeling Tekken est toujours présent, le nombre de personnages est effarant, le mode custom est très sympathique, bref, on en a pour ses sous ! avec même des personnages en DLC gratuits, chose ô combien rare de nos jours... malgré un boss de fin pénible, TTT2 est une réussite, encore plus fun en jouant en coop !

asherit1013
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Pas très fan de tekken celui la ma vraiment surpris ! Les graphismes sont excellent les environnement sont très beau les combats sont très bien fait ;) Une durée de vie excellente malgré le mode histoire absent .Je conseille fortement ce jeu :)

Akunji
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Juste monstrueux une pléiade de joueurs, tout customisable, et enfin les armes servent à quelque chose ;)

Je trouve le mode labo pas à la porté de tout le monde n'arrivant pas à être précis me voilà bloqué donc un peu déçu de ce mode...

A conseillé car il y a vraiment de quoi faire

Fouilleur
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un casting de personnages énorme, des graphismes vraiment beaux et la bande sonore est vraiment pas mal. Pour tout les fans de la série Tekken absolument. Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu un aussi bon Tekken.

FortuneStar4
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux qui redonne du Prestige a Tekken qui avait sombré avec le 4 et le 5 selon moi!
Les problèmes des précédents opus ont étaient résolut pour la plupart:Coup cheaté,Arène trop petite,combo interminable,difficulté des boss.
Les temps de chargement sont encore la mais sinon le jeux est très bien et donnera des heures de fun a ses acheteur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 24.99€