• Soldes
Tekken Tag Tournament 2

17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Super jeu de combat , le combat en équipe est très équilibré , et le casting est énorme , sans compter les dlc GRATUITS à venir

le mode fighlab est quant mème assez compliqué , mais autrement tout est simple , fluide et le jeu est , pour moi , très beau

CAFARD15
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Déchire tout ce tekken. étant un gros fan depuis même le premier tekken sur playstation, ce tekken est pour moi le tekken ultime qu'on attendait depuis des années et des années. Tout les personnage de tout les tekken confondu sont présent. Les personnages sont hyper bien modélisé. les arènes sont super belle. les musiques sont méga sympa.tout les fan ne peuvent qu'en être ravi. et les cinématique sont pas mal.la prise en main et direct même pour un débutant comme pour tout les tekken. le seul point négatif est la customistation trop simplette et incomplète. espérons qu'ils y remédieront plus tard. A l'heure actuelle je m'éclate avec. je le conseil vivement aux fan hésitant.

sleiken0

Un beau 19
Bien mieux (en tout points) que tout autres tekken.
ça Change du 1 contre 1 traditionnel, le coéquipier n'est pas juste là pour faire office de "rechange" si on est sur le point de mourir, beaucoup de combo sont extrêmement intéressant grâce aux tag assaut, écrasement tag etc etc...

C'est tout bonnement du travail d'équipe.
Question graphique c'est aussi beau que Tekken 6, en d'autre terme, c'est très jolie.
Beaucoup de personnages venant des générations différentes de Tekken.
Chaque personnage à environ 100 coups dans sa liste des coups.
C'est moins que dans d'autre Tekken ou on pouvait atteindre les 170 coups différents, mais le fait de jouer à deux et non seuls permet la création d'autre combo que l'on ne peut finir sans l'aide de son coéquipier.

Très très bon tekken, le meilleur d'après moi, franchement je n'ai pas grand choses à lui reprocher si ce n'est la personnalisation des personnages, beaucoup moins poussé que dans Tekken 6, à par ça pas grand chose de négatif ^^'

Il vaut son prix et bien plus encore ;)

singsong
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le testeur du jeuxvideo.com car il était trés strict , la jouabilité est trés fantastique, La bande-son fait honneur à la série et propose même quelques morceaux qui raviront les fans de la première heure; les graphismes sont extraordinaire, les personnages sont beaucoup et bien réalisés' j'ai bien quelques joueurs comme( Jun, Asuka, Zafina, Alex, Wang, Jeci, Michelle, Kunimitsu, Heihachi, Lei et Ling); et aussi Les cinématiques de fin sont bien réalisées
Don ce jeu mérite largement une trés bonne note, et je conseille de l' essayer, Envoyez-moi un commentaire à (ileyss-oran@live.fr) et bon courage.

kingmore
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Excellent Tekken !!! Vraiment le meilleur de la série a mon sens , le jeu est punchy dynamique et avec un roster complet !!
JVC trouve qu'il n'a pas pris graphiquement , je trouve que non , je le trouve plus jolie vraiment rien a voir avec l'aliasing du Tekken 6, et les petits effets de vetement mouiller sur certain stage et également les effets de lumieres sont je trouve de très bon gout.
Je ne lui met pas 20 car je trouve que par moment les chargements sont un poils long mais ca reste supportable.
Et pour finir y'a moyen de s'éclater entre potes avec le mode tag.
Que demander de plus a un versus fighting game :

+ de 50 personnages
30 aines de stages
DLC gratos
Une 15 aines de mode de jeux fun technique
Des persos pour tout les niveaux ( noob,amateur,expert )

Ca me réconsilie avec les éditeurs de versus fighting, pas comme certain CASHCOM pour ne citer que lui ou le jeu est vendu en kit pour finir avec un live vide.

vsfreddy
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

-les plus: graphismes tres beaux, gameplay fluide, grand nombre de personnages et de stages, possibilité de faire 10 personnalisations plus celles déja existantes par personnage.
-les moins: pas de tekken bowling que je trouvais amusant, et c'est tout :P
-conclusion: tout les personnages de tekken réuni dans le plus beaux jeux de baston 3D, je le recomande fortement a ceux ayant aimé le 1e tekken tag tournament et a ceux voulant s'amuser en famille ou entre amis en 2vs2.

MarfPowell
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, comme tous les Tekken soit dit en passant, Le retour de certains personnages fait plaisir et les modes de jeu sont super !
Seul petit point négatif, le très gros manque de réalisme lors de final round en mode arcade. L'adversaire ne fait que se protéger et lorsqu'il sort de cette protection il vous met un coup, et de la, impossible de jouer car vous ne touchez plus le sol, dommage pour ceux qui n'ont pas un niveau super élevé...

darkstouf
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

bordel que ca m enerve de voir les gens dire pas de nouveautés ceux ci c' est toujours le meme gameplay ...
bordel une license evolue mais ne change pas .
Vous voulez quoi des quarts de cercles a foison des boules de feu , un jeu comme dbz ou on appuie partout ???
tekken est technique et la toujours été avec un gameplay aux petis oignons.
Niveau graphisme je comprends pas tres bien ce qu' on lui reproche les anims des perso sont fluides , les persos bien modélisés ! les decors sont jolis et bien animés.
et en ce qui concerne les freezes ou autres aucuns j en suis a plus de 800 combats. donc faudrait arreter de testé sur une console en mousse .
bref un bon tekken meme tres bon .
A tester et a apprécier.

zakuza
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu et au final vraiment pas déçu, l'équipe d' Harada à fait son boulot en nous proposant un jeu très complet, pas mal de défaut du 6 on été corrigés.

Effectivement pour avoir de réel nouveautés en terme de gameplay et de personnages tous frais ( pas comme Jinpachi :D ) il faudra attendre le 7, après je ne sais pas si c'est vraiment le but d'une version Tag ... peu être que mon amour pour le jeu m'aveugle XD .

On a plutôt un Tekken 6 ultra amélioré, un Tekken 6 ULTIME avec pas mal de réapparition de personnages, de nouveaux coups et de possibilités de combos grâce au tag ! Sans oublier la gestion des combattant durant un combats qui ne peu pas faire au hazard !

Un online solide pour le coup, de quoi redonner un souffle à Tekken avant le 7, ou plutôt de quoi empêcher certain joueur comme moi d’abandonner le online tout simplement ... tant celui du 6 laissait a désirer .

Niveau graphique à part l'aliasing un peu gênant au début,(en retirant le flou cinétique ça s’améliore un peu je pense ) je dis bien au début car après on ne le remarque quasi plus, faut dire que ça bouge tellement vite quand on sort un 10 hit combos en switchant entre ses deux personnages, on a pas vraiment le temps d'y penser hé hé .

Les personnages sont plutôt bien modélises et les arènes sont superbes ! les graphismes ont tout de même été vachement améliorés par rapport au 6, les arènes sont superbes et fourmillent de détails, sauf pour le online ou certains disparaissent pour la fluidité, perso je préfère ça que de voir la connexion planter au moment ou ... un avion passe ...

Le mode entrainement à été revu a la hausse et çà c'est cool le seul bémol et qu'on ne puisse pas combiner certaines choses, comme par exemple : faire en sort que le cpu bloque une attaque et contrattaquant directement après avec un coup choisi dans la playlist (bah oui la frame data de Kunimistu et pas encore sorti XD) ..

Bref à vos manettes TEKKEN FOREVER !!!!! TEKKEN NEVER DIE !!!!! :D

fred4102
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Sans + un bon gros remake des editions anterieur remis au gout du jour mais rien de bien nouveux juste le 2 vs 2.Encore des maillos de bain bha super moi je veux un jeu de baston pas de manquina... Snoop dog whaa bha c'est purement commercial ca rien a faire ici.

FINALFLASH13300
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, les cinématiques sont magnifiques les combat sont fluide, le jeu est assez élevé pour un Tekken, le seul bémol c'est l'IA qui fait des enchainement de fou parfois et qui nous laisse même pas retomber au sol, le jeu en ligne est parfait, sinon le jeu en lui même est petit bijoux, pour ma part je suis à 75% des trophées, c'est une pure merveille je le conseil à tous les joueurs.

CelineSion
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

19 car rien n'est parfait, pourtant ce nouvel opus de Tekken frôle la perfection, sur tous les points.
Quand je dis sur tous les points je ne rigoles pas, le online est bien meilleur et non buggé tel que celui de Tekken 6, les graphismes sont splendides, le casting a de quoi faire rougir un certain Marvel VS Capcom 3, le gameplay a bien été refait.

ET TOUS LES DLC SERONT GRATUITS, la perfection sur tous les points, la voilà aussi, ce n'est pas le jeu en lui même qui est parfait, c'est sa production aussi qui est parfaite, merci NAMCO pour ce jeu d’extrême qualité

alsuppergay
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Fan de tekken, celui-ci n'est qu'un tekken 5 auquel on a rajouté le mode tag, les sois-disant nouveaux personnages ne sont que des anciens persos avec un nouveau costume ............. bref je ne le vous conseille pas à moins que vous soyez de grands fans de tekken-like

Alyson75
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Moins Bien que TEKKEN 6 Mais Il Apporte une Touche de Nouveauté Meme si Les Combos Tag Sont Personnellement Spammeur , La Personnalisation est devenu Très Réduite meme si On Gagne Plus Facilement de L'argent . 15/20 .

Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Tekken Tag 2 est le dernier Tekken paru sur cette génération de consoles pratiquement 12 ans après son aîné TTT premier du nom. Sorte de spin off de la série ce Tekken n'étant donc pas canonique se doit de proposer une alternative accrocheuse afin d'avoir de l'intérêt et c'est justement là que le Tag apparaît, à lui seul il parvient à bouleverser totalement la série (il a déjà réconcilié plusieurs de mes connaissances avec la série). Je ne vais pas perdre de temps et commencer directement point par point. GRAPHISME: ce n'est vraiment pas le point fort du titre puisqu'en effet TTT2 est directement tiré de sa version arcade sortie en 2010, les arènes sont variées et globalement agréables à regarder même si quelques fois de l'aliasing vient ternir l'ensemble, quant aux personnages ils sont très bien modélisés eux aussi sauf quelques uns notamment certains personnages féminins dont le corps est un peu trop musclé, cependant leur animations forcent le respect là où chaque mouvement nécessite une réelle mobilisation du corps entier du combattant mais bon Tekken nous a toujours habitué à ça (même si certains jeux ne peuvent pas en dire autant). JOUABILITÉ: C'est là que TTT2 est à son zénith, grâce à son système de combo tag complexe sans être impossible à maîtriser le gameplay change radicalement pour devenir beaucoup plus défensif: par exemple les tag Combos font plus de dommages que des simples mais coûte de la vie qui aurait pu être récupérée à votre personnage inactif, il y a d'autres notions telles que le plongeon Tag ou l'assaut Tag mais je laisserai la surprise à ceux voulant découvrir le jeu , les combats en plus d'êtres plus longs qu'auparavant ils sont plus intéressants car chaque combinaison de combattants possède ses combos que vous devez créer, une impression de grande liberté très agréable qui donne envie de combiner tel personnage avec tel autre, pour finir il y a le mode rage wui lorsque votre personnage est mal au point et que sa jauge de vie clignote vous pouvez changer et votre partenaire infligera des dégâts dévastateurs pendant environ 15s, certains aimeront d'autres non (perso je n'apprécie pas car je trouve ça injuste de perdre face à un joueur dont la vie est à son maxmum et qui qui vous enlève la moitié de votre vie avec un seul coup). DURÉE DE VIE: comme d'habitude elle force le respect: entre les modes histoires (arcade) de chaque personnage, le mode versus, online dont on ne se lasse pas et customisation vous permettant de créer des tenues pour vos persos (ici 10 contre 2 pour T6) et la maîtrise de chaque persos (plus de 55) nécessitant de longues heures en entraînement il y a de quoi faire. BANDE SON: Comme d'habitude le jeu propose des rythmes très endiablés aux sons très électro ça plait ou pas mais ça a le mérite d'être assez original et certaines pistes vous restent dans la tête (mention spéciale à Plucking Tulips, What you will see le thème de Jun, et les traditionnels After School du stage lycéen et le Staff Roll de Tkken 2 remixé à la fin du mode arcade qui feront le bonheur des nostalgiques). SCÉNARIO: Vu que cet opus n'est pas canonique il n’y a pas d’histoire à proprement parler mais certaines fins semble laisser quelques indices quant au futur de la série comme celles de Zafina ou de Leo. CONCLUSION: Au final ce Tekken ravira autant les fans de la première heure que les nouveaux venus désireux de se mettre à la série. Cependant je pense que les grands nostalgiques prendront tout de même plus de plaisir, ce qui est mon cas, perso retrouver Michelle Chang, Kunimitsu ou Jun après 12 ans d'absence ça fait chaud au cœur en plus d'avoir la possibilité de racheter les OST des anciens opus pour pas cher. En un mot: Nostalgie et on attend Tekken 7 avec impatience !

1  2  3  4  5  6  7  8  9