• Soldes
Tekken Tag Tournament 2

17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 12 avr. 2015 à 02:58

Je trouve que c'est le meilleur épisodes de la série, on peut jouer avec tous les personnages, les combats sont toujours aussi terribles, les scénarios des personnages sont cool, pour tout dire c'est vraiment un épisode réussi il mérite cette belle cote.

Adiego-danrrun
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Au risque de m'attirer les foudres des fans de Tekken, laissez-moi expliquer le pourquoi de ma note.
J'ai lu et compris vos commentaires et objectivement le jeu est super.
Ayant moi-même joué, je peux confirmer le bien en terme de graphisme, de contenu, d'humour kitch dont je raffole et de la promesse de panard qu'on va prendre en jouant.
Mais voilà, manette Xbox 360 en main, on s'aperçoit qu'il est impossible de jouer avec le stick.
Moi qui ait joué à presque TOUS les jeux de VS fighting de la Xbox 360 (y compris XBLA), c'est le seul jeu qui ne propose pas cette option (ou alors mon jeu est cracké). A cause de ça, il m'est simplement IMPOSSIBLE de jouer. Je ne suis pas allergique au pad (peut-être que si) mais à chaque fois que je tente de m'adapter pour l'utiliser, je me répète en boucle, à chaque touche pressée : "pourquoi PERSONNE dans l'équipe de développement n'a pensé qu'on pouvait jouer au stick ? sachant d'autant plus que Tekken 6, paru AVANT, avait cette option !!!!"
C'est comme un joueur de FPS qui joue caméra inversée et qui, un jour, ne jouit plus de cette fonction. Le jeu en devient simplement pour lui injouable.
C'est l'unique raison de ma note, qui ne reflète que mon avis. Pour moi, cette absence d'option (volontaire ou non) gâche purement et simplement mon plaisir de jeu.

the_Master_D
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Étant maintenant à 400 heures de jeu, je peux dire à quiconque qui n'y a jamais joué qu'il ne peut pas mourir en paix !

À part quelques combos tag un peu cheatés (ils enlèvent trop et sont trop faciles à placer) et le trophée de devoir être tekken lord en mode fantôme trop ennuyeux à faire, je n'ai rien à redire à ce jeu.

Quand même dommage qu'en 2014 on ne puisse pas mettre ses propres musiques sur un jeu, mais on va pas blâmer tekken parce que presque aucun jeu ne le permet !

C'est tout simplement le meilleur tekken de tous les temps déjà par la variété de ses personnages et ses combos et aussi parce qu'on peut y jouer à deux en ligne :)

Cordialement, the_master_D

PS : Je précise qu'il fallait que je cite les 2-3 défauts, mais que le jeu mérite tout de même son 20/20 :)

_DJ-PSYKO_
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Une liste de personnages énormes, des modes de jeu a foison, du gameplay toujours aussi plaisant, Tekken est la avec une version ultime de tout ce qu'il faisait avant ! Des graphismes splendides, de l'humour et du multi bien gérer, LE jeu de combat à se procurer ! 20/20 à se défouler !

pandasari
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Tekken est une des licences qui a bercer mon enfance,m'etant aretter a tekken 5 et n'ayant jamais test le premier tag ,je me suis prit celui ci en edition collector pour pas cher du tout (dailleur si vous avez pas le jeu prenez cette edition facilement trouvable 20 euros neuf) qui est beaucoup plus complete que la plupart des collector bien plus cher ce qui est deja pour moi un tres bon point .

Parlons maintenant du jeu en lui meme plutot complet en mode de jeu solo ,beau ,personalisable et plutot technique a haut niveau . Il est le seul jeu de combat a mon gout ou je trouve le tag vraiment bon et non pas gadget comme pour mortal kombat par exemple . La bande son est pour moi tres bonne aimant les sonorité electronique/dubstep et autre ainsi que les morceau beaucoup plus classique mais tres plaisant a l'oreille :)
Enormement de stage et de personnage disponible ,et des supplémentaire par le biais d'une mise a jour gratuite ,un tres bon point donc :)
Le labo de combat est par contre plutot moyen et n'entre pas assez dans les detail ,j'ai du me referer au petit livret de 2 page et au net pour connaitre certaine subtilité du gameplay,un comble pour un dictaticiel . Un autre mot pour la personalisation que j'aurai aimer plus complete .L'absence d'un mode histoire,meme si justifié ce fait aussi sentir .

Malgres ca ce tekken est pour moi le volet ultime sortie jusqu'a maintenant ,si vous aimez la licence ou le jeu de combat n'hésitez pas il reste pour moi avec MK9 l'un des meilleur jeu de baston de la gen .

last_chewbaca
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ce deuxième épisode de Tekken tag est très decevant. Au niveau du gameplay, c'est plutot du classique. La déception vient surtout des soit-disants nouveaux personnages qui ne sont en réalité que des clones de persos dejà présent. C'est presque un scandale dans la mesure où toute la publicité du jeu reposaient sur ces nouveaux personnages. Du coup on se retrouve avec un jeu bourré de doublons à la ryu/ken dans street fighter 2. En plus tous les persos de la série tekken sont censé être jouable à la manière d'un mortal kombat trilogy, mais où est donc Azazel ?? les musiques sont quand elle très mauvaises malgré ce que dit Miniblob dans le test. Ce jeu est donc à prendre en occasion pour le gamelay tag et les rares vrais nouveau persos jouable comme Jinpachi michima, Ogre...

jojobb
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Franchement ce jeu a de la gueule.
Niveau contenu ont a droit à la total (ou presque)
Le casting des personnages est impressionnant, la quasi totalité des protagonistes de Tekken répond à l'appel pour notre plus grand plaisir.
Les combats en tag sont dynamiques et très maniables (bien que le gameplay reste le même)
Les modes en ligne reste classique, on y prendra plus ou moins de plaisir selon notre niveau de jeu.
Le mode personnalisation est pas mal malgré un contenu assez pauvre et parfois de mauvais gout au niveau des vêtements (heureusement les décalcomanies permettent de corriger pas mal de dégâts)
Dans l'ensemble ce jeu reste pour moi le meilleur Tekken à ce jour.

jokes72
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleur jeu tekken de la saga d'une part les graphisme a couper le souffle,les musiques qui nous met dans l'ambiance plus de 50 perso avec chacun leur spécialité,le mode tag est bien choisi je trouve que sa bouge plus pour ce qu'il ne l'on pas encore eh ben je vous le conseille.

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament 2 c'est la suite de TTT sur PS2 presque 12 ans plus tard après Tekken 6 donc après Tekken 9 on aura un TTT3 en 2024 si je calcule bien.
Mais plus sérieusement ce jeu est fantastique. Il y a pleins de combattants avec des styles différents, plein d’arènes de combat, des graphismes HD bien faits et une animations très fluide des mouvements ce qui donne immédiatement envie de jouer.
Un must pour les fans de jeux de baston.

_Tenor_
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Super jeu !
Persos réalistes et détaillés , maniabilité superbe , les arènes magnifiques et BEAUCOUP de perso !
Tous les fans s'y retrouveront , ainsi que les nouveaux du genre !

pipolumpyvaudoo
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Excellent, tout bonnement jouissif.

Un choix large et très appréciable parmi la quasi-totalité des personnages Tekken vu jusqu’à présent (y'a que Gon qu'on retrouve pas je crois). Dommage que certain persos aient exactement les mêmes coups (genre Eddy/Christie, Lili/Sebastian...).
J'ai aussi été déçu de ne pas avoir eut les persos DLC direct
tout comme le mode bikini.

Concernant le mode personnalisation il est moins appréciable que celui de Tekken 6, peut-être une répétitivité de certaines tenues aussi. J'aurais aimé voir plus d'éléments uniques pour chacun des persos.

Les cinématiques sont toujours aussi pourri par contre mais bon ont s'y fait depuis l'temps !

Pour ceux qui ont eut le premier TTT il n'y aura pas trop de dépaysement. Plus de mode bowling en revanche pour ce TTT2 (c'est pas très grave tu m'diras).

Un peu déçu de ne pas avoir plus de choix de mode pour la coop.

C'est un Tekken 6 en plus funky je trouve. De quoi satisfaire les fans de la série et les amateurs de combo.

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Génial ! Qu'est ce que j'ai pu etre heureux de pouvoir rejouer avec certains persos des anciens Tekken.Le nombre de persos est tout bonnement abominable.La personnalisation est moins poussé que dans un Tekken 6 mais ce n'est qu'un détail.Les graphismes sont sympas,c'est un plaisir de pouvoir jouer avec un Ogre en HD.La bande son est plaisante.La durée de vie du titre est moins longue si l'on joue seul et je trouve ca bien dommage

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le premier Tekken Tag Tournament reste le Tekken sur lequel j'ai passé le plus de temps. Sorte de Tekken 3 graphiquement boosté avec un surplus remarquable que fut le Tag Mode. Manier les persos deux par deux en enchaînant les prises exclusives et les enchaînements dantesques.

Leg_drop
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

pour moi c'est l'un des meilleurs tekken, casting complet, on ne peux pas faire mieux, le tag mais en plus on a le choix et oui la possibilité de faire des combats solo c'est un plus, les DLC gratuit en ce qui concerne les persos c'est vraiment impeccable, contrairement à d'autres ...
Vraiment c'est une vrai perle

roxas974
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeu de combat du moment je le conseil vivement au fan de Tekken et mème au fan de jeux de combat.
J'ai adoré les perso surtout le dlc d'angel.
Bref un jeu a ne pas rater.
Surtout jouer sur un écran hd parce que pour moiqui na pas d'écran hd c un peu lent les coup mais je peut jouer quand mème.

1  2  3  4  5  6  7  8  9