17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
zarkevil
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleur jeu tekken de la saga d'une part les graphisme a couper le souffle,les musiques qui nous met dans l'ambiance plus de 50 perso avec chacun leur spécialité,le mode tag est bien choisi je trouve que sa bouge plus pour ce qu'il ne l'on pas encore eh ben je vous le conseille parole d'un fan de tekken!!!

FonssDed
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Cette Nouvelle Serie Est Plutot Pas Mal .
Graphisme: Meme Si il y a pas Un Enorme Changement Comparé a Tekken6 J'ai envis de Dire '' Vous Vous attendiez a Quoi ? Les graphisme Sont Plutot Moderne. C'est Pas Comme si La texture etait la meme Que Tekken2. Sur Des Jeux De Combat J'ai pas Vu Plus Moderne (enfiin ils sont resté sur l'idée de Tekken Ils ont pas Copier D'autre editeurs je trouve ça honette)
Jouabilité: Toujours Dans Le style de Tekken. Je vous Comprend pas Quand il y a trop de changement vous etes pas content quand il y a pas assez de changements vous etes pas content :Euké:
Il y a des nouveauté Comme La combination de Combot Entre Deux Perso.
Durée De Vie:Avec Cinquante Personnages Des Dlc Gratuit Et La Customisation Ont a des Quoi Trouvé Son Bonheur.Le Mode Labo Est Un Peu Court Mais Sympas A Faire.
Bande Son. Le Bande Son Est Assez Varié.
Scénario: Les Cinématiques Sont Bien Réalisé Bien qu'un peu Courte. Meme Si ça Rappelle il y a 12ans Tekken Tag 1.
Conclusion: Meme Si Le level Snoop Dog Est Purement Pour le Commercial Et Les Bikinis Assez Osé Pour Les Jeunes Pervers. Il fait honneur Tekken tag 1. Le retour Des Joueur Préféré disparu depuis Plus de 10ans Comme Jun,kunumitsu ect..
Avec Des Nouveauté a Droite a Gauche. Il a Pas Trop Changé De Nos Souvenirs Des Premiers Tekken. Tros De Nouveauté Tue La Nouveauté.De Quoi Faire Fuir Les Fan De TEKKEN L'original.
Heuresement C'est Pas Le cas Pour Celui ci.

Get Ready For The Next Battle !

Varck
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Rien a dire appart MAGNIFIQUE !!! ce Jeu est vraiment excellent fan de Tekken foncé ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Graphiquement rien a redire il est vraiment magnifique, beaucoup de persos de combos.
Les dlcs qui vont sortir seront gratuit.
Car je trouve un peu cher de payé 20€ 12 personnage pour Street Figther X Tekken :)

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Se posant en réelle alternative au SF et autres Soulcalibur, et bénéficiant d'une longueur d'avance non négligeable sur l'autre fight-buster de cette rentrée, TT2 se montre exceptionnel à de nombreux points de vue, le casting est monstrueux, les arênes nombreuses et variées, les graphismes de haute volée en dépit de quelques lacunes...et une durée de vie colossale!
Le multi en ligne est bien maitrisé, équilibré et propre en termes d'affichage, rien à redire, même si on prend parfois de sévères raclées.
Nous sommes clairement là pour donner des coups et en recevoir, dans une ambiance certes typée 90's, mais cela confère une petite touche désuette au soft, ce qui au fond fait du bien!
en plus, TOUS LES DLC SERONT GRATUITS, et ça; c'est le progrès!

Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, bons graphismes, difficulté bien dosée, choix de personnage énorme, musiques sublimes et les DLC gratuits vont arriver, bref jetez vous dessus. Sinon je trouve qu'il mérite bien plus que la note que JVC lui a donnée !

thibautmt
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

tekken tag tournament 2 est trop génial mais le truc chiant EST QUE OGRE SOI UN PERSO DLC,sinon le jeu est super niveau graphisme son histoire mais unknown est imposible a battre en mode difficile!!!!!!!!!!!!!!!!

BenjiWill
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, et ce mode tag dans les tekken est super apréciable cela change et innove (avec un mode combat solo toujours présent), une durée de vie monstrueuse et un super nombre de personnage. C'est mon 1er tekken tag et je n'en suis pas décu. Malgrès un moteur graphique un peu vieux mais qui tient toujours la route !

-ashura
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Bon alors je vais faire court.

Déjà ce jeux est vraiment sublime au niveaux des graphismes.

Le gameplay reste tout aussi forbidable. On accroche vite fais au jeux.

La maniabilité est tout aussi bonne. Ce jeux est vraiment sublime.

Cordialement.

pigmet62230
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Bonjours, j'ai le jeux depuis mercredi dernier et il es super l'un des meilleur tekken (j'ai jouer a tous les tekken). Les music sont sympa, les graphisme magnifiques une palette de coup hyper grande, de bon mode de jeu cela dit je regrette le mode "histoire" de tekken 6 qui ètè fort sympa. Je met un 14 (a contre coeur) car le boss de fin et tou bonnement cheat il es casiment impossible a battre même pour un joueur comme moi qui y jou depuis le tout premier.

Mytik85
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Que dire ce nouveau Tekken ?
Qu'il est beau ? Certes.
Que le gameplay est au rendez-vous ? Aussi.

Mais bien peu d'innovation pour ce nouvel opus, moi qui voulait quelque chose d'exceptionnel, me voilà avec un Tekken, certes bien mais classique.

Pour tous les fans, prenez le, pour les petits nouveaux et bien... Faites comme bon vous semble :noel:

sangoteen
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Vraiment beau ! vraiment sublime ! Que dire de plus c'est un régal même si je préfère DOA ce tekken rappelle de bon souvenirs Je pense que son entrée n'est pas du tout raté...le contenu des 50 persos est hallucinant et jouer en ligne permet de rencontrer des gens qui maitrisent ce jeu à la perfection..c'est pour vous dire que même si on perd c'est toujours joli !! Dommage qu'il n'y ait pas assez de jeux de combats...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 24.99€