17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
genesisfighter
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Oui Tekken Tag 2 ets bien le Tekken Ultime, un cast vraiment conséquent, un gameplay superieur à tekken 6, des musiques sympas (pas géniales mais sympas), du contenu solo et pour finir un online bien organisé

salhibichr93

Jeu sympa !
Point fort : Beaucoup personnages (Plus de 50, Mode arcade qui donne une sensation de jeu online(avec les pseudo de IA ^^), personnaliser les persos.
point faible: Music pas trop sympa

kurtguitare
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je l'ai précommandé, j'étais parti pour l'acheter, arrievr sur place j'ai pu le tester en magasin ! " Aller c'est bon, gardez là votre merde"!!! Grosse déception, c'est un tekken 5 et 6 réchauffé ! Ah si, on peut faire du 2 contre 2 et foutre les persos en maillot de bain !!! Ah ben ça alors, c'est de la nouveautée, ça mérite de craquer une telle somme dans une telle daube ??? J'vais pas me payer un jeu, juste pour voir des pétasses en bikinis !!! Graphiquement, aucune nouveautée rapport au 6 !!! Je trouve ça laid pour ma part ! La jouabilitée n'a pas évoluée !!! Je laisse cette galette aux inconditionnels qui se feront un plaisir à se traiter de tout les noms en ligne ( déjà qu'a un contre un, c'était showtime, alors à 2 contre 2, j'ose même pas imaginer !! )

kENSHYRO
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Très bon tekken le meilleur pour ma part,niveau graphique pas vraiment d'évolution par rapport au 6 mai quand meme plus beau,Rooster conséquent,musique superbe,level très variée meme si certain ne sont pas top et palette de coup complète pour conclure je dirait que c'est un très bon jeux de combat mai qui ne peut rivaliser avec DOA5

KrueltyKampf
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ma femme et moi étant fans de la série Tekken (on les as tous). Ce n'est que pur bonheur que de jouer ensemble dans la même équipe ! Il est, selon nous, à la hauteur de ce que l'on attends d'un Tekken. Donc un jeu super sur lequel on va passer plusieurs dizaines d'heures :)

umbrella1983
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mouais ben on aura dû attendre une generation de joueur pour voir débarquer la suite qui d'un côté fait belle figure en nous proposant tjrs + de combattants et de combos affolants, des modes bien faits mais assé "classiques"...et d'autre part on se dit que de nos jours les graphismes auraient dû être plus soignés en employant un moteur +récent et pas casi le même que d'autres jeux sortis il y a 4-5ans!!! Tant au niveau des décors que du reste les yeux ont du mal à pétiller. Pour les fans ça fera l'affaire mais pour les joueurs à la recherche d'une claque visuelle et de décors +vivants aller voir Dead or Alive5^^

shock3
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

technique dans sont gameplay grand choix de personnage sont défaut au final est graphiquement on est loin d'avoir un jeux magnifique on dira qui reste en dessous de la concurance ,mais au final ça reste un très bon jeux de baston

G65008
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Trop bien le jeu mon gars, graphiquement il deboite et le joualiliter et parfaite.
C'est bien le meilleure tekken que j'ai jouer, deja il ya tous les personnage de toute les serie et c'est un tag team tournament.

Zexosiora
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Nan mais genre se jeux est peu révolutionnaire, c'est quoi l'arnaque la tu peux changer les musique si elle te plaise peut-on me citer un autre qui fais sa ?

Chris2021
Posté le 14 févr. 2021 à 09:46

Que dire , simplement un jeu de combat extraordinaire tellement les graphismes sont superbes , et quelle dynamique dans les mouvements et combos, perso j adore++++

Chris982019
Posté le 04 janv. 2020 à 18:34

Très très bon jeu , fluide , rapide , les combos qui s'enchainent à un très bon rythme.

Ce jeu a vraiment tout pour plaire aux fans de la série.

Graphiquement très réussit.

megafun89
Posté le 18 juil. 2019 à 02:12

Il s'agit de mon Tekken préféré. Une quantité folle de personnages, des arènes partout dans le monde (soit autant de styles différents), un dynamisme fou, très intuitif, et surtout la possibilité de faire des duos de combattant et de switcher entre eux. Cela rend les combats a plusieurs absolument jouissifs, où nul ne s'ennuie du coup. Un super jeu de combat. Après ça ne reste "qu'un" jeu de combat, en dehors des soirées potes il ne me sert pas à grand chose, aussi bon soit il.

LeDucLondusboub
Posté le 15 juil. 2017 à 12:08

alors là , rien à dire !
Un panel de personnages immense , idem pour les mods de jeux ! Le principe des 2 vs 2 est intelligent , les graphismes sont très beaux et très fluides ! Un des jeux de combats les plus complets !

MonsieurDebat
Posté le 02 juil. 2016 à 12:46

N'étant pas fan des jeux de baston de base, j'ai eu le jeu gratuitement sur Xbox 360, car il a été offert récemment. C'est donc mon premier Tekken sur la console.
J'ai pas mal apprécié, déjà le jeu est beau, les personnages sont bien faits, certains mieux que d'autres, notamment les femmes qui sont vraiment bien détaillés je trouve. Le gameplay est assez simple, le jeu est accessible. Gros défaut au niveau de jeu c'est le menu, la première qu'on le lance il n'y a aucune aide, indications, aucun entrainement. Les modes de jeu étant variés il faudrait nous guider pour une première partie.

Ca manque d'un bon mode histoire, avec de vrais cinématique et dialogues, c'est dommage. Dans l'ensemble un bon jeu avec énormément de personnages, c'est très plaisant même pour un amateur. :)

[rexor]
Posté le 07 août 2015 à 23:15

Note : 15/20 :)

Tout d'abord, n'ayant pas joué online, je ne parlerai pas de ce mode.

Tekken Tag Tournament 2 est un jeu qui se laisse jouer agréablement par les fans de la série Tekken ou de jeu de baston 2D. Le jeu est dynamique, rapide, bien fourni en coups pour chaque personnage disposant d'un style de combat pour la plupart bien distinct et renforçant donc la complexité des batailles. Le nombre de combattant étant élevé (plus de 40) et quasi-exhaustif de la série, il n'y a que l'embarras du choix.
Les modes de jeu du genre du labo de combat sont utiles car permettent aux néophytes de la série de rapidement accrocher aux notions de combats requises pour se maraver la poire, donc du positif encore. L'introduction des assauts tags, par ailleurs instruits dans le labo cité juste avant, est quelque chose d'intéressant car il permet encore d'intensifier les enchaînements entre les 2 partenaires. Il ne suffit que d'avoir des personnages acoquinés et avec lesquels l'on sait bien jouer pour tout défoncer (l'ennemi comme les décors) :ok:

Le seul réel bémol pour moi est le mode de personnalisation, car il y a peu d'accessoires par personnage, et pas forcément "adéquats" : dans Tekken 5, il y avait pour chaque combattant quelques objets qui leur étaient propres et qui leur collaient parfaitement, p. ex. la panoplie démon de Kazuya.

En résumé, il s'agit d'un jeu sympa, sûrement plus si l'on dispose de l'online, qui introduit des nouveautés intéressantes et qui est un titre particulièrement rapide et vivace.
A réserver surtout pour les fans de Tekken, peut-être moins aux autres, mais qui reste une valeur sûre pour les fans de baston style 2D.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 24.99€