15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

goukinou3

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Lamastifront
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Franchement, un jeu a avoir.

-Adem37-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Si vous aime les foot et les gestes techniques voila le jeu qu'il vous faut. Un jeu super avec lequel on s'amuse et on rigole beaucoup prise de main du jeu très simple. Jeu a conseiller pour ceux qui aime les jeu de foot.

RyanDunnRip
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes au rendez-vous et la jouabilité est plus que parfaite, les collisions sont reprises de Fifa 12 donc ne peuvent être que géniale, mode en ligne sympa avec des potes ou même sans.

Une vrai simulation de foot de rue.

rasuto
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

franchement c'est magnifique ce jeu est grandiose leur style de dribbler est très bien réussi beaucoup mieux que le 3 je peux vous l'assurez les graphismes sont beaucoup mieux cette note n'atteindra pas 20 car fifa street 1 restera toujours le meilleurs.

gentile
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Mettre 15/20 à ce jeu c'est vraiment se moquer des gens. Le gameplay se suffit à lui même, physique pas respectée, sensation d'avoir des murs invisibles en face de soi, IA horrible, impossibilité de faire une action construite, équipes qui ne défendent et n'attaquent pas en bloc et le clou du spectacle et qui n'a pas été énuméré dans le test un temps de latence d'1 seconde donc impossible de frapper quand vous voulez, de passer quand vous voulez. Parfois les joueurs s'écroulent et reste au sol comme s'ils faisaient un AVC sans qu'on sache pourquoi, les gardiens ne sortent pas même si le ballon est 1 mètre devant eux ils vont attendre que le joueur adverse marque le but, les gardiens sortent de la surface de réparation balle à la main sans que l'arbitre n'y trouve à y redire et le pire c'est que ces passeoires qui prennent 7 à 8 buts en normal sont cheatés en futsal. Ce jeu à de pires défauts que Pure Football sorti il y a 2 ans à 30€ et qui avait pris un 9/20 mais comme ça vient d'EA et que le testeur n'a jamais dû toucher un ballon de sa vie pour appeler ça réaliste on est tout de suite plus clément.
L'IA est tellement débile que dans le dernier tournoi au Brésil lors d'un match j'ai un joueur qui restait derrière la ligne de touche pendant 1 minute 30 sans raison donc je jouais à un de moins, dernier points que ce soit en or ou en argent si vous menez et que vous gardez la balle sans rien faire hormis tourner autour de la défense adverse l'IA adverse d'une intelligence redoutable (ironie) ne cherchera pas à presser, pas même dans les 10 dernières secondes, ils se contenteront de vous regarder vous promener avec la baballe.
Ce jeu a été baclé et n'est même pas terminé parce qu'il devait sortir 2/3 mois avant euro 2012.

l3x0rcist3
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le jeu en soi est excellent, mais gâché par une IA complètement perdue ! les coéquipiers ne se dirige même pas sur les ballons quand celui ci est tout seul juste à côté d'eux, ils ne suivent jamais en attaque ducoup on se retrouve quasiment toujours tout seul contre 4 défenseurs...
De plus, le système de défense est assez mauvais, dès qu'on appui pour tenter de récupérer la balle, le personnage lance son pied au sol et met 5 secondes pour se relever.
Enfin, il est impossible de sprinter et de tirer en même temps, car si on sprint et que l'on appui sur la touche de tir, il faut minmum 2 ou 3 secondes avant que le tir se fasse, et comme les terrains sont tout petits, le gardien nous a déjà attrapés les pieds avant qu'on tir.

cristianito92
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'atendait depuis trop lontemps ce jeu qui ma au final déçu , pas par le game play que je trouve vraiment tres bienpuisqu'il est beaucoup plus realiste que les precedant . Mais le mode carriere de comporte aucun joueur pro on doit de contenter de joueur créer et marlgré le bn nombre de licence pour le mode en ligne c'est la meme chose impossible de prendre une autre equipe que son equipe créer . Tres grosse deception d un jeu qui aurait pu etre tres Bon !!!!

Frodonch
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai telechargé la démo, et j'avourai que mes premieres impressions etaient tres bonne. Ce jeu est tres beau, mais ca ne vaut pas un fifa 12, se titre va vite etre chiant. Ils devraient mettre ce mode de fifa street dans fifa 12

kenny18000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Enfin un jeux de foot de rue digne de ce nom! Concrètement je ne mettrais pas 20/20 car aucun jeux n'est parfait. Ayant commencer le mode world tour je regrette la pauvreté de la possibilité de confectionner son joueurs avec plus de caractéristique. Mais ce n'est qu'un détails. Ensuite le point qui ma vraiment choquer c'est un peu la lenteur des déplacements des joueurs dans ce nouvel opus sa enlève un peu de son charme. Maintenant que les points négatifs sont dit passons au positif!

Tout juste énorme les voix des joueurs en match et dans le public ou sur le banc. Les terrains sont simplement magnifique graphiquement c'est la claque internationale à Dallas! EA continue à surprendre son public avec des grosses sortie comme celle ci c'est du bon! Franchement je pensais pas qu'un jour je puissent prendre plaisir à jouer à un jeu de foot de rue car les précédent volets de la série m'avais relativement déçu. EA vous m'avez réconcilier avec FIFA street.

Good game à acheter les yeux fermés

yoannbg92
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Il faut vraiment le coup ! Pour tous les amateurs de foot vous serez comble ! Je vous le conseil ! Le seul point négatif c est le solo mais à part ça le jeux est excellent ! Graphiquement il est au top comme FIFA 12 ! C est d un réalisme impressionnant !

Saturation
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

FIFA Street,c'est le FIFA ultime ! En effet pour la première fois un FIFA dans la ville c'est bien réussi.Graphismes,gameplay et I.A sont tout les 3 excellents.
Enfin,je lui met 20/20 pour la route à ce jeu excellent.

luji
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Mon avis est certes subjectif mais je dois dire que ce jeu m'ennuie. Oui il est plutôt pas mal foutu graphiquement et techniquement, mais où est passé le fun des premiers opus, les tricks de malade les commentaires décalés, on se retrouve ici avec un jeu fade sans aucun fun ce qui est dû au parti pris réaliste d'EA qui nuit au soft, on aurait mis ce jeu en DLC de fifa 12, ça serait pareil...

Florian_Lucho
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je ne comprend pas du tout la note de la rédaction, ce jeu est quasiment parfait, juste je met pas 20 car les transferts sont pas tous fait ... Pour 54€, il en vaut bien le cout, surtout pour le mode en ligne que je trouve parfait, plus de réal & cie, notre magnifique équipe World Tour. Que dire des spots, magnifique, juste la foule un peut chiant des fois mais les commentateurs sont super. Franchement, un jeu a avoir.