15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

enissaybogoss
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un bon jeu avec des graphismes réalistes , une ambiance sympathique et des joueurs bien travaillés. Pour les tricks , ils restent dur à éxecuter mais l'IA reste bien travaillé. Bref , un opus de plus réussi.

KofiAnal
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Assez bon jeu, n'étant pas vraiment un fan des jeu de foot je me suis laisser tenter, et j'ai été agréablement surpris dans l'ensemble. Premièrement, les graphismes sont correct, voir bon, la jouabilité est assez complexe, avec des dribbles dur à faire et surtout à maîtriser, et la bande son est pas trop mal, avec de bonne musiques qui font très "street". Enfin bref, un jeu à essayer mais on peut s'en passer.

mes-siNuggs
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien , je trouve qu'il est complet , graphiquement très bien pour ses terrains , la modelisation des joueurs , beaucoup de modes jeu ( 5 contre 5 , futsal , freestyle , règles des petits ponts ) . Le world tour est très divertissent , très amusent , j'accorde à ce jeu un 18/20 !!!!

SuperGulietta
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je sais que vous allez vous demandez pourquoi je mets une note pareille, parce que j'ai toujours étais accro au FIFA Street, et celui la est tellement bien fait et tellement plus réel que je remercie EA Sports pour ce superbe boulot, il est vrai que j'aurais bien aime une autre video sur FIFA Street pour bien parler des mode de jeux et nous expliquer mais je suppose qu'il ont deja assez de boulot comme ca ;)

zino36
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu le niveau graphisme n'est pas mal mais bon il n'y a pas de scénario cela est très dommage et aussi les techniques ne sont pas super la perfection n'est pas encore au point. Mais sinon au final cela reste un bon jeu de foot pour passer un peu de temps.

offishalmarv59
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

enorme jeu ,un world tour super qui est bien car il est tres long et on explore plusieurs terrain ,un live enorme il nia rien na dire a pare au niveau graphisme se ner pa tro encore sa sinn a recommander come jeu

At0mTimmy
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Reboot bien décévant pour Fifa Street , faute un approche semi-réaliste de ce jeu . En reprenant le gameplay de Fifa 12 ( contact , défence tactique , ect ... ) adapté ce genre de gameplay pour un jeu arcarde , on ressent une grosse loudeur lorsqu'on défend ce qu'y est du a l'absence de tacle glissé , les passes sont trés lourde , les centres sont raté .... les tirs quands a eu sont réussis , et les dribles ( tout de même le plus gros point des fifa street ) sont a moitié raté facile a utiliser , mais assez inutile , car la technique du petit pont et simplisimes a utilisé donc voila pour le gameplay de plus le jeu est très répétitif .La rélisation est bonne avec le même moteur que Fifa 12 , même si les petits a côté sont assez vide . La bande-son c'est du bon est du moins bon , si les musiques sont top avec une track list inspiré de Street Dance, mais le public en fait trop et gache l'ambiance sonore , dommage , pour la durré vie c'est une dizaine d'heure , mais c'est tellement répétitif

z-e-e
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les Fifa Street. Il offre des dribbles époustouflants et facilement accessibles en plein match. Très amusant avec des amis. Système graphique amélioré par rapport à Fifa 12, notamment le physique des joueurs. La bande-son est complète: langues et dialectes de plusieurs régions, ambiance garantie. Il aurait été préférable de rajouter plus de titres à la playlist.
Je trouve que les tournois sont bien organisés, mais à force de buter contre les mêmes équipes à chaque fois et devoir recommencer dès le début peut s'avérer assez énervant à cause de petits détails: système défensif serait à revoir; l'adversaire prend parfois des points sans raison apparente et les tacles sont peu précis.
Mis à part ces petits détails, ce jeu vaut vraiment sont prix. Plaisir garanti.

Fesseboule
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Enfin un fifa street qui est réaliste, ce fifa est excellent, les graphismes sont bon, et les joueurs ne ressemblent pas à des autruches... Bref, ce jeu est une énorme réussite, même si je lui reproche d'être assez dur dans les dribbles.

_BloodAssassin_
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je mets 18/20 a ce jeu car les graphismes sont bien , le jeu est jouable et il y a beaucoup de mode notamment en ligne . EA a réussi a faire un jeu de foot de rue mais qui reste réaliste les joueurs ne font pas non plus des pirouettes en l'air ! Au niveau durée de vie c'est assez correct et le coté online avec le fait de faire évoluer son équipe l'augmente encore ! Vraiment un beau jeu

mattchou
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Fifa Street est un bon jeu, en effet on y retrouve la maîtrise de EA dans ce genre.
Graphiquement le jeu est bon,d'un niveau d'un fifa et peut être même supérieur car plus varié.
Au niveau sonore c'est bon également malgré des musiques redondantes qui peuvent durer très longtemps lors d'un match.
On niveau du gameplay on retrouve une liberté jouissive dans le contrôle de la balle.
Enfin une bonne variété de stades et autres modes de jeux, un bon jeu donc qui peut cependant lasser pour qui n'est pas réellement passionné.

luff1917
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu pour tous les amateurs de football, les graphismes sont sympa et les commandes assez abordables, les capacités de la Ps3 sont exploitées correctement, si vous voulez investir dans un jeu de sports c'est un bon choix.

Gamer666A
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

FIFA street est exactement un copié collé de FIFA 12, que ce sois graphiquement ou du mode de jeu, le seul changement est l'environnement. Le jeu est nettement beaucoup plus réaliste que les précédents volets à faire des geste technique que l'on ne vois jamais dans le football. La suppression du gamebreaker et aussi une bonne idée, car cela rajoute un peu de difficulté a marquer. C'est un bon jeu, mais manque de nouveauté.

CJBlasters
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Sa fais maintenant environs 2 mois que j'ai le jeu et a chaque fois que j'y joue je me plait bien. Les graphisme sont meilleure que bien des jeux, le gameplay de rue avec les tricks me fait baver a presque tout les coups. Même s'il n'y a pas beaucoup de monde en ligne ( J'en trouve pas beaucoup :/) suffit d'avoir un ami qui a l jeux ou jouer sur le même écran pour prolonger l'amusement a l'infini ;). Plusieur différent mode de jeu qui varie bien le jeu autant online que offline.

Metazy
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Je viens de recevoir ce jeu , bien longtemps après ca sortie et je le trouve vraiment pas mal , en tout cas mieux que ces anciennes versions . Le moteur graphique de Fifa repris est il est vrai le vrai gros plus . La création de mode comme le Futsal et le dernier survivant ( et bien d'autres ) conviennent parfaitement . A noter aussi que l'on peu jouer avec des équipes réelles ce qui n'était pas le cas sur les derniers Fifa Street .