15.3/20

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

J'avais adoré ce jeu ! C'est pour moi le seul qui représente le parfait mélange entre l'esprit urbain et le coté vrai jeu de foot que l'on attends, c'est donc de l'amusement pur. Juste dommage que le contenu soit pour moi largement moindre ...

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

La durée de vie est assez courte.Mais le fun est la.Bonne maniabilité,on fait parfois des figures proches de l'impossible,c'est cool.Un bon jeu qui me laissera de bons souvenirs.Je recommande pour tout amateur de football.

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Hobeop
Posté le 20 avr. à 19:35

Il faut avoir connu la sortie et le contexte de l'époque, pour savoir que fifa street a été un monument à sa sortie, on avait pas ce genre de jeux, en multi des soirées entre potes à ne plus finir à brosser le jeu !!! #nostalgie

jdevaugas
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

ce jeu fut l'un de mes préférés sur la xbox.
on se fait assez vite au gameplay qui est assez simple et assez plaisant.
dommage qu'il n'y est pas assez de joueur et d'équipes différentes.
par contre pour l'époque je trouve que le jeu est plutôt beau et bien animé.
niveau durée de vie c'est pas très long mais c'est un jeu que je refais avec plaisir.

Daario-Naharis
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Fifa street offre une expérience de jeu que je n'ai jamais retrouvé. Il est fun, agréable, jouissif et marrant ! L'ambiance est réussi, les environnements sont variés, on a l'impression d'être présent sur le terrain. On prend un plaisir fou sur ce jeu, surtout entre amis. L'un des meilleurs jeux de foot. Le gameplay est facile à prendre en main, il y a pas mal de dribbles différents. Incarner nmes idoles dans un jeu aussi arcade et jouissif m'a excité durant de long mois. J'espère qu'un prochain fifa street de type arcade sera annoncé prochainement. Fifa le foot !

Jenlai
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu quand j'etais plus jeune , je l'ai adoré , fini plusieurs fois etc...
Je ne me souviens d'aucun défaut si ce n'est les actions qu'on refait parfois a l'identique , mais honnêtement ce jeu reste l'un de mes meilleurs souvenirs , bien loin devant les opus qui ont suivi et qui m'ont particulierement décu

pit395
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Voilà un jeu qui sort du commun et qui vous file une claque dès les premières secondes de jeu pour ceux qui savent ce que c'est que la cage et bien c'est la même chose feinte, dribles, et but à gogo sont au rendez-vous et surtout pas d'arbitre donc le fair play attendra un nouvel opus.

Anthelmophobie
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je déteste le sport, les jeux de sport et tout ce qui va avec mais je dois avouer que ce jeu est super accrochant, jouer dans la rue.. Je pense que tout ceux qui aiment le sport ont déja quand même shooté dans une balle voir joué un tout petit peu au foot, pas en club rien ? Ben la c'est la même chose, en jeu vidéo !

bast16000
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Certen, ce jeu est pas mal mais lassant à force, le début dans "loi de la rue" est super, on gagne des fringues, des terrains mais à partir d'un moment, fini les fringues est tout. Est sûrtout même au niveau de difficulté maximale le jeu reste facile.

grokal
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Moi je trouve qu'au début il est vraiment prenant, les matchs sont serrés, il nous arrive de perdre, on est ébloui par les gestes techniques... Puis arrive le moment où notre perso devient maradonesque et là je trouve que le jeu perd de l'intensité. On ne fait que gagner et régaler le public par des gestes extraterrestres (c'est simple on joue sans nos coéquipiers). Mais le gros défaut que je trouve à ce jeu c'est que pour débloquer les derniers tournois on doit remplacer nos coéquipiers du début par des stars et personnellement j'aurais préféré avoir le choix d'aller au bout avec mes boulets d'équipiers (comme dans les masters league de pes) et pas me retrouver au milieu de stars qui avaient sûrement autre chose à faire que venir jouer au foot avec moi. Résultat j'ai abandonné avant la fin. Dommage parce que sinon c'est un jeu super défoulant et les matchs contre les copains peuvent vite dégénérer (vive les petits ponts et les tacles par derrière à hauteur de carotide).

Chupachope
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Enfin un jeu purement freestyle. Au programme, une cascade de dribbles et autres fantaisies plus folles les unes que les autres pour notre plus grand plaisir. C'est un très bon jeu qui offre du plaisir malgré sa difficulté au niveau des dribbles avec les murs. Tous les joueurs sont là (ça va de Ronaldo à Coupet en passant par Mexès et Kaka). Au final c'est un très bon passe-temps qui vous fera exploser de rire lorsque vous verrez des actions complètement hallucinantes. Délire garanti entre potes.

Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Très agréable à jouer, joli à voir, FIFA STREET ne m'a pas déçu. Les stars du ballon rond cottoient les nouvelles légendes du foot (tel que vous) dans ce jeu terriblement fun et accrocheur.
Mettez vos crampons et mener votre avatar sur les sentiers de la gloire.

oxygen
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Salut à tous, n'aimant pas le foot et n'ayant jamais joué à un fifa ni à PES, je peux vous dire que je suis tombé fan de ce fifa street, les graphismes sont plutôt réussis, la maniabilité est correcte et comme le disait POWERG5, fifa street est beaucoup moins brouillon que NBA street, en bref, un bon petit jeu, à posséder.

supersucker
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Bon alors que dire sur ce jeu... C'est pas un jeu de foot c'est un jeu d'acrobaties ! Dans ce jeu, même dans les modes les plus difficiles, si on a joué un peu plus d'une heure et qu'on a compris les techniques, il est impossible de perdre ! J'en ai marre de mettre des 15-3 au Brésil en difficile en 4 minutes... Franchement j'adore FIFA 2005 mais FIFA STREET m'a beaucoup déçu... Je ne vous parle pas des commentaires (désolé KS) ni de l'animation générale qui est tout sauf réaliste ! Evitez ce jeu et continuez à jouer à FIFA ou PES croyez-moi...

sickdog74
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Un Bon jeu qui permet de se détendre un peu, et de pouvoir faire des gestes de ouf ! J'ai la version US et les commentaires sont un peu dans le style nba sTREET, FAITS par un MC. Les musiques, personnellement j'adore, de la bonne jungle, un titre francophone de choc ! Pour moi ce jeu est ultra-fun contre des potes...