15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

Mustan[G]
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Si vous ( comme moi ) vous n'aimez pas / vous n'arriver pas à jouer au jeu de football à 11 mais que vous souhaiteriez en acquérir un avec moins de joueur et plus de fun, ce jeu est fait pour vous, avec tous ces tricks il est difficile de se concentrer que sur la cage de foot, votre équipe progresse vite et le mode campagne est faisable sans trop de soucis, je le recommande très fortement :)

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Enfin un jeux de foot de rue digne de ce nom! Concrètement je ne mettrais pas 20/20 car aucun jeux n'est parfait. Ayant commencer le mode world tour je regrette la pauvreté de la possibilité de confectionner son joueurs avec plus de caractéristique.

Mass_Von_Stras
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Modes sympa, défis variés, graphismes sympas... Tout va bien et là, c'est le drame, on attaque le mode difficile! En face de tes joueurs (devenues des crevettes asmathiques au QI proches de la moule cuite) et de ton gardien (devenu angoissé par l'enjeu et paralysé par la peur), se dressent Messi body buildés et Thiago Silva bioniques... Bref, rien a faire! Tes dribbles ne passent plus (si par miracle tu arrives a les déclencher) et en face, c'est ballade de santé. On ne peut pas prendre le ballon, faute sifflé au moindre contact (ça, c'est juste contre toi), et tes joueurs s'évertuent a courir le plus loin possible du ballon.. Bref, bonne entame et tout s'effondre! Si on ne peut pas gagner, faut le mettre sur la jaquette, les types d'EA SPORTS, ça nous évite des frais et des pads explosés sur le sol... Bref, une fois pas deux!

XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est totalement différent de FIFA 13 ou 12, dont il reprend le moteur graphique. Ce que j ai beaucoup aimé c est de un le mode world tour mais aussi les précisions des dribbles qui nous procurent une immersion parfaite. Je le conseille vraiment...

kiss64
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt prenant, vraiment bien et complet, le fais que l'on peut recruter des vrais joueurs rajoute du piment dans l'équipe qu'on crée au début du jeu, les modes de jeu comme le survival ou petit pont sont faciles à prendre en main, mais le gros défaut est au niveau du multijoueur, du fait qu'on ne peut pas prendre une équipe de Ligue 1 ou autre, on est obligés de jouer avec son équipe du World Tour, cela reste néanmoins un bon jeu, je le conseille pour son prix actuel :)

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Vous aimez les gestes techniques, le foot de rue en général? ce Fifa street est fait pour vous, ce jeu à une prise en main rapide, et en peu de temps vous saurez utilisés les gestes de bases, graphiquement ça reste très bon et pour délirer entre potes c'est parfait!

velo753
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

ce jeu est superbe!
les graphismes et la durée de vie excellent ainsi que la bande son et l'histoire.
on a vraiment envie de devenir le meilleur dans chaque competition .
Il mérite largement ce 19 .

max8927
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Le jeu n'est vraiment pas abouti, il y a beaucoup de bugs qui peut rendre une partie ennuyeuse.
Sinon le jeu reste plutôt fun dans l'ensemble, le mode world tour reste assez complet (malgrès ici encore quelques bugs notamment au niveau des tenues).
Le bon point est le nombre importants de terrains, tous différents, sur lequels il faut adapter son style de jeu

Coopac
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le jeu est beau, le gameplay est simple, efficace ef sympa ! Les possibilités de règles de jeu variées (nombre de joueurs, tailles des cages, présence du goal, avec ou sans mur etc...). Les matchs sont bien rythmés et plus d'un vous fera suer jusqu'à la fin : un bon challenge ! En multi, entre pots aimant le foot c'est le top.
Retour de cette série réussi haut la main !

MrSpeedV10
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

un jeu très sympa où il est plus facile de faire des magnifiques buts comparé à un fifa 13.
Le système de dribble est simple et la moindre action peut devenir superbe.
Je le recommande à tous les gamers!

IpeeeK
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Graphismes 17/20 : Un jeu beau à regarder, Faces des joueurs de Fifa et un panel de faces, coiffures, accessoires ... convaincant.

Jouabilité 14/20: Très fluide mais difficile de réaliser les dribbles souhaités.

Durée de vie 16/20 : Très bon mode World Tour, il faut compter plusieurs heures pour le finir et un mode multijoueur pour faire durer le plaisir.

Bande son : 13/20 : Des musiques un peu triste qui reste correct et des spectateurs / joueurs qui parlent beaucoup, malheureusement, on a vite fait le tour des phrases.

Bouquiniste
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Fifa street aurait presque pue être un mode de jeu de fifa 12 tant les deux titres se ressemblent. Cela dit , avec sa convivialité et ses modes de jeu accrocheurs , le titre d'EA se révèle très divertissant .

jujuvideogames
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

fifa street 4 edité par ea sports et beaucoup mieu que le troisieme opus fifa street 3 la qualité d image differente mais surtout ils ont joué sur la carte du realisme qui est un risque reussis . plus de stades , petit bemol le world tour equivalent au mode carriere et un peu court c est pourquoi je donne la note de 16

Pierre59496
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu pour tous les joueurs de fifa street je joue depuis le premier et toujours pas déssu par ce jeu.
De nombreux modes comme un World Tour qui vous permet de former une équipe et parcourir le monde entier par étapes. Un mode libre avec un gardien qui vous permet de tester des actions ou des dribles et après le fameux mode MATCH qui vous permet simplement de faire un match avec (ou non) votre équipe créer et contre n'importe quelle équipe.
Je mets 18/20 car je m'attendais a un mode comme celui de fifa street 2 (sur PS2) avec son mode jonglage mais sinon très bon jeu !!!

magic972
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

avec un avancé net par apport a l'opus précédent ce fifa Street apporte un vrai rendu graphique avec les même que fifa 12 les dribbles sont bien plus esthétiques et l'ajout des clubs de foot vaut le coût,la création de son équipe est appréciable