15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

-marredetreban
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mon avis est certes subjectif mais je dois dire que ce jeu m'ennuie. Oui il est plutôt pas mal foutu graphiquement et techniquement, mais où est passé le fun des premiers opus, les tricks de malade les commentaires décalés, on se retrouve ici avec un jeu fade sans aucun fun ...

Bref je regrette sincèrement mon achat suretout pour 60 E !

chasseur2prime
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

La version xbox360 a un petit plus sur la version PS3 que je peut decrire de byzarre on a une meilleure prise en main des bug moin repetitif, des meilleurs ambiance je trouve, je suis pas un pro-M parce que j'aime Sony plus que microsoft d'ailleur mais su r ce jeu je trouve que fifa street a fier allure sur xbox que sur ps3

zefyrgfx
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

tres bon, le gameplay est prenant.
On observe que ea a vraiment bossé pour ce jeu je ne suis pas du tout decu, avis aux amateurs de foot street,il y a meme un mode futsal qui est au passage plutot cool. Grphisme tres bons et bande son cool.
Pour moi il vaut tres largement le coup !!!

kortas
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une merde niveau Gameplay ! graphiquement j'avoue qu'il est plutôt bien la durée de vie est bonne elle aussi par contre la bande son laisse a désiré. mais le vrais truc qui ma énerver c'est le gameplay et les bug de collision. quand on attaque sa va encore même si sa reste ultra difficile d'effectuer une technique précise mais le pire du pire c'est la défense, arriver a 1 mètre du joueur adverse il est pratiquement impossible de le toucher ou d'approcher d'avantage ont est comme repousser, certains comprendrons ce que je veut dire ! bref fifa Street un jeu qui fou les Nerf, a déconseiller aux mauvais joueur et aux nerveux.

jonathanbeckers
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Allo la terre ici la lune??? Non mais franchement que dire ce
m'a vraiment décu mais décu. Je l'ai vendu aussi vite que je l'ai acheté, les graphiques sont vraiment mauvais. Franchement,
je vous conseille de ne pas acheté ce "jeux vidéo".

Avengers_68
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Heureusement que j'ai téléchargé la démo de ce jeu et que je ne l'est pas acheté au prix fort ! Quelle déception ! Les graphismes sont pas trop mal mais la réalisation est plus que douteuse et le gameplay je ne l'est pas apprécier et une maniabilité lourde . 10 pour les graphismes et l'ambiance.

Jujeanb
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je me permet de descendre la note de cet opus, qui ne tient pas toutes ses promesses.
Ce reboot sonne creux et la générosité d'EA s'en fait sentir.
Pas de mode partie en ligne avec ses potes contre d'autres joueurs, inertie discutable, ennuie total en solo, seulement certains Evènements majeur dispo en ligne pour le world tour, manque total de précision lors des phases de jeux...
Bref , je ne cite que les points négatifs qui me paraissent évident, car à l'heure du tout internet, la série des fifa street mérite un espace communautaire beaucoup plus large.
Si vous aimez taper la balle tout seul, allez-y, mais moi je préfère construire mon jeu avec mes potes.
Ce gros manque est un comble pour un jeu de street ! :(
Pour les points positif, lisez le test !
@+

SeldoonK
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Un jeu très sympa qui permet de passer le temps, en solo comme en multijoueurs. Tous les modes de jeu disponibles se révèlent très prenants, et le mode "World Tour" dispose d'une durée de vie assez longue. Les musiques, bien qu'assez répétitives au bout d'un certain temps sont agréables, et les graphismes tout à fait correct. Seul bémol, les quelques bugs de collision qui peuvent parfois être un peu énervants, et l'éditeur de personnage assez peu poussé.

Clad698
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Retour aux sources pour fifa street, et c'est plutôt un retour gagnant.En réalité il ne faut pas se fier a la note de "jeuxvideo.com"(ou des gens qui notent alors qu'ils n'ont joué qu'à la démo) même si elle est plutôt bonne le jeu vaut largement un 17/20. Pour ce qui est du contenu le world tour en 12 heures ,lol, si on joue en débutant peut-être mais en difficile les amis vous allez y passer des heures à vous arracher les cheveux vu le niveau élevé, si on veut en profiter le plus bien sur. Ensuite les objets à débloquer sont nombreux, les dribles sont beaux et réalistes mais sont parfois dur à réaliser mais avec un peu de pratique ce n'est que du plaisir. Les différents modes de jeu sont nombreux et excellent ,futsal,petits ponts,les matchs à 6 contre six sur des terrain géniaux...c'est le top seul bémol c'est que les joueurs évoluent trop vite mais ce n'est pas très génant. Sinon parfois les joueurs beug dur genre il ne vont pas chercher le ballon alors qu'il est à 1 mettre devant, ils so bloquent dans les murs mais cela est rare. Au finale c'est un jeu à par entière et RIEN A VOIR AVEC FIFA 12...un jeu excellent de foot street qui je pense ne vous decevra pas si vous aimiez les fifa street d'avant.

suprakirby
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu en plutôt moyen...
Niveau Graphisme, ça passe, c'est assez joli (part 2-3 visages mal modélisés)
Par contre l'I.A. est à la ramasse (en une mi-temps, l'I.A. peut avoir 10 occasions de marquer,juste en tirant tout bêtement mais elle préfère tourner autour du gardien
Et en Solo, c'est trop répétitif. Et il'y a un détail qui ne me plait pas , c'est la "personnalisation" qui est vraiment limité (On ne peut choisir la ville de départ ou mettre des marques sur la peau (ex: un tatouage)
Mais si vous aimez les jeux de foot, alors vous pourrez vous amuser en attendant FIFA 13

The_Iron-Man
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Parfait... ou presque ! Vraiment un super gameplay, on trouve la un Fifa Street hyper réaliste, avec des supers dribbles mais réalisables en vrai donc plus de choses surnaturelles, de frappes surpuissantes et autres. De bons modes de jeux comme le Futsal, et une carrière assez prenante avec la création de son équipe etc.
Je dis "presque" parfait car sur certains points je trouve le jeu bâclé. En mode World Tour, EA Sports ne s'est pas embêté, on enchaine les tournois et on arrive au sommet et c'est finit. Ils auraient pu intégrer plus de scène ou l'on voit les journaux parler des équipes, intégrer plus de petits détails qui auraient rendu le jeu encore meilleur.
De plus de plus petits détails comme le flocage qui n'est pas modifiable dans la personnalisation des maillots, le maillot du gardien qui ne peut être changé mais on fait avec et on prend du plaisir à découvrir tous les modes de jeu présent dans cet opus.
Bref un jeu de foot qui change des Fifa basique ou PES, à essayer pour tous les fans !

Niko7882
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Honnetement, 15/20 c'est n'importe quoi, il méritait plus 18/20, du coup je met 20... Jeuxvideo.com note très bizarrement, ce jeu est très bien fait, génial a jouer en solo, et une tuerie en multi.... 15/20... allez salut

bbjump
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Malgré qu'il soit beau, il ne mérite pas plus de 10 car les bug de collisions sont omniprésents. De plus le gardien ne comprend pas ou est la balle et reste devant sans bouger et lorsqu'il arrive avec du mal à faire un arrêt, la balle lui glisse des mains et rentre dans son camp.
A déconseiller.

TheMizawesome
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un très beau et bon jeu. Que ce soit au niveau GamePlay ou graphismes. Un GamePlay simple mais élaboré et de qualité. De très beau graphismes, un grand nombre d'équipes, un longue durée de vie avec un très bon mode World Tour. Un mode "Création" de qualité avec de bonnes possibilités et plus simple que celui de Fifa 12 pas exemple. Beaucoup de lieux reproduis à la perfection. Seul petit point faible, la bande son, sans parler des effets très bien fait avec une reproduction du bruit que fait le ballon quand il rebondit, le nombre de musiques est très limité avec peu de genres de musique. Sans le petit problème sur la bande son, j'aurai mis 20. Mais à acheter !! Pour les amateurs de foot, comme pour les fans du jeu Arcade !! 70Euros qui valent le coup.

ParisVautBien
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Fifa 12 mais sur un terrain plus petit , du coup on se rend vite compte que le moteur physique est a chier. Les collisions sont risibles , la débilité de l'i.a est flagrante. au lieu de tirer , ils préfèrent tourner en rond autour de la cage.
le gardien est un trisomique , les défenseurs laissent des trous énormes et se rentrent dedans sans cesse. Les dribbles , du grand n'importe quoi. Tu veux tacler , au lieu de mettre son pied , il préfère le contourner et mettre le talon ...

De plus , les visages des joueurs ne sont pas tous modélisées (gameiro, pastore, menez...), en gros ce fifa street est un DLC de fifa12!!!!!!!

FUYEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!