15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

kennii2110
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Voilà enfin du Vrai fifa street !! Le FS 3 a été une honte des fifa street , autant celui la ma donnez une claque tellement il est énorme , Graphiquement !! La jouabilité est énorme , la bande son est superbe , bref , Super bon fifa Street !!!

Diabl045
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Fini le fun et les mouvements à la olive et Tom, FIFA street nous revient dans un opus revu à la baisse. Un mode world tour lassant avec des défis redondant, et bien sur c'est le seul mode de jeu ( ouch ), sinon il va falloir se rabattre sur le mode online ou match libre autant dire que le contenu est très très pauvre. On notera tout de même 2 bon points le moteur physique et la licence FIFA, pour le reste les gestes techniques sont imprécis et ont du mal à sortir.
Bref si faire un FIFA street plus réaliste été une bonne idée le final est bien moins bon et le prix trop élevé.

baricotin2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

franchement je vois pas pourquoi ce jeu ne mériterait pas la note de 20 tout les gestes techniques sont extremment bien fait le graphisme est magnifique ,l'existence de club rend le jeu encore plus réaliste, le seul véritable défaut je dirai que c'est le fait que tous les transferts ne soient pas fait mais je trouve quand même ce jeu magnifique.

legendOM
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Dieu que je regrette avoir dépensé du blé pour ce jeu. Vraiment décevant. Un jeu pour les tricheurs attitré. Bref vive la vrai série Fifa. N'usez pas votre argent dans ce jeu. Conseil de geek. Aucun plaisir de jeu et à chaque fois la sensation de se faire voler.

enzo13730
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Se jeux c est de la pur m**** car les joueur qu on incarne ne save pas prendre un ballon sinon le est plutot sympas au nivaux grafishme et se Solo naze et répétitif à mourir qui se résume en 1 seul et unique mode... Woow génial de XP son pro.... Aucun interet ce fifa streets... sans parlé du faible contenu des licenses clubs pays..

LeGenZZZ
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Si vous êtes fan de n'importe quel opus de FIFA, alors ce jeu est fait pour vous !
En tant qu'amoureux du ballon rond, vous ne pouvez être déçu, avec de nombreux modes, décors et de nombreux accessoires à débloquer !
Je ne mettrai que 19, car il est impossible de jouer en ligne avec un autre club que celui que l'on a nous même créé !

euro2012italia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est quoi ce Fifa Streets sérieux? On peut pas jouer online sans pouvoir utiliser les clubs.... Solo naze et répétitif à mourir qui se résume en 1 seul et unique mode... Woow génial de XP son pro.... Aucun interet ce fifa streets... sans parlé du faible contenu des licenses clubs pays..

Olihockey1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Honnetement, 16/20 c'est n'importe quoi, il méritait plus 18/20, du coup je met 20... Parfois les gens ne l'essaient meme pas et il le note mais les qui le note 8,5 voyons il mérite plus mais enfin bref , ce jeu est très bien fait, génial a jouer en solo, et une tuerie en multi.... 15/20... allez salut

azoukane93
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

c troo bien ce fifa street , vraiment j ai rien a dire
on peut meme crée les personnage . je dirai meme 19/20
trooo stylé. ON PEUT MEME AUGMENTER LES NIVEAU ET LES SKILL
, pour online je dirai que c bien mais on peut pas prend les club , c pas grave les censier c un fifa street mieux que le fifa street 3 :)

[T-One]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Franchement Jeuxvideo.com ma surpris avec sa note de 15/20 , moi je le trouve très bien , tous les éléments d'un bon jeu "STREET" sont la , ce jeu me procure une ambiance de foot de rue et de sorte de fairplay qui montre que le foot n'est pas q'un sport pour pomper du fric ! pour moi tout est parfait dans ce jeu il permet d'exprimer sont véritable jeu et de quoi on est capable : Graphismes 15/20 ils sont bien fait mais ils manquant de détails comme par exemple les filets qui sont très mal faits . Gameplay 18/20 alors la il est tout simplement formidable il permet de faire se que on veut et manifester notre jeu . Bande Son : 17/20 d'habitude je n'aime les musique des jeux Fifa et les jeux EA Sports en générale mais cette fois si j'aime vraiment sa concorde avec l'ambiance voulu du jeu , comme pour Coupe Du Monde De La Fifa ADS 2010 avec les chants africains et autres . Durée de vie : 16/20 le World tour se termine assez rapidement certes mais les autre modes de jeu permettent de renouveler la duré de vie avec a chaque fois de nouveaux modes , des règles différentes , des Lieux différentes ... etc . Bref pour moi ce jeu mérite un bon 19/20 et il le mérite vraiment ! Surtout n'oubliez pas " The True Football is The Street Football"

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Fifa Street 2 reste toujours la référence de la série j'y jouais chez un amis sur GC il était fun à plusieurs, mais celui çi dans ce 4em opus de Fifa Street il y a un coup de réalisme que je n'aime vraiment pas, malheureusement je pensais voir une bonne suite du 2 sur console HD mais faux espoir, son gameplay est réaliste et je n'accroche pas du tout, mais sinon pour les musiques, les graphismes... etc sa reste bon tout de même.

playstation2010
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce Fifa Street et au final je suis assez déçu , les idées sont là : graphiquement c'est très jolie ( bien plus que le 3 qui était horrible ) , le moteur de Fifa 12 fait des belles choses même si certains aspect ne sont pas assez optimisé pour cet opus ( la défense par ex . ) en revanche le temps de latence est IMPRESSIONNANT ce qui est très handicapant , les centres ne vont pas toujours là où l'on veut , les tricks sont assez difficile à réaliser , l'ia des gardiens varie entre le bon et le mauvais et le fun qui caracterisait la série à disparu au profit d'un réalisme certe bien rendu mais qui rend le jeu un peu austère . En revanche , je suis assez content que le Gamebreaker est disparu car son utilisation ( dans le 2 principalement avec la suppression d'un but quand on éliminait les joueurs ) faussait les parties . Comme pour Fifa 08 qui était l'episode du changement cet opus part sur des bases interessante mais qui auraient pu être d'avantage peaufiné , peut-être pour le prochain ?

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Retour aux sources pour fifa street, et c'est plutôt un retour gagnant.En réalité il ne faut pas se fier a la note de "jeuxvideo.com"(ou des gens qui notent alors qu'ils n'ont joué qu'à la démo) même si elle est plutôt bonne le jeu vaut largement un 17/20. Pour ce qui est du contenu le world tour en 12 heures ,lol, si on joue en débutant peut-être mais en difficile les amis vous allez y passer des heures à vous arracher les cheveux vu le niveau élevé, si on veut en profiter le plus bien sur. Ensuite les objets à débloquer sont nombreux, les dribles sont beaux et réalistes mais sont parfois dur à réaliser mais avec un peu de pratique ce n'est que du plaisir. Les différents modes de jeu sont nombreux et excellent ,futsal,petits ponts,les matchs à 6 contre six sur des terrain géniaux...c'est le top seul bémol c'est que les joueurs évoluent trop vite mais ce n'est pas très génant. Sinon parfois les joueurs beug dur genre il ne vont pas chercher le ballon alors qu'il est à 1 mettre devant, ils so bloquent dans les murs mais cela est rare. Au finale c'est un jeu à par entière et RIEN A VOIR AVEC FIFA 12...un jeu excellent de foot street qui je pense ne vous decevra pas si vous aimiez les fifa street d'avant.!

ChateQuiMouille
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je suis tout simplement ravi par ce jeu. Encore une fois, FIFA street est au top avec la multitude de dribbles réalisables, une réalité impressionnante, une jouabilité arcade qui permet de jouer a n'importe quel âge. Je suis également très heureux de voir apparaitre le futsall dans ce jeu!
Un jeux à acheter sans hésité, sauf en période d'examen :)

aceaerith
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00