15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

johncena00
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Super jeu pour les fans de foot gazon et hors gazon, pour moi, il vaut ses 55 €uros.
J'ai enlever quelques points à cause du World Tour qui se termine très rapidement, et pour le choix du joueur en mode entrainement également.

point_lookout
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot, un super gameplay qui donne envie de jouer encore et encore, des graphismes splendides...Mais le grand point fort ce ce jeux d'après moi ce sont les différends modes qu'apporte ce jeux ! Le mode création par exemple :) et faire des tournois :ok:

Tout simplement un bon jeu malgré le côté répétitif que tous les jeux de foot ont entre eux...

mic3615
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

très bonne surprise !!! tout seul je m'ennuyer un peu mais le véritable intérêt du jeu est je pense le multijoueur, g essayer avec un pote qui pourtant n'aime pas le foot mais on prend tout de suite le jeu en main, résultat on a fini a 6h du mat, vraiment très sympa en soirée !!!

xDsporting
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Excellent graphiquement etc...
Le World Tour mode est très bien réalisé. Il y a beaucoup de modes différents, ce qui donne beaucoup plus de envie d'y jouer.
Mais j trouve qu'il est trop semblable a un Fifa 12. Les gens y jouent trop serieusement, il ne faut pas oublier que Fifa Street a été avant tout fait pour le FUN! L'humiliation, et les tricks. Je trouve qu'il manque un certain GAME BREAKER! Avec, ça serai parfait

FullDawa06
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ah ! Fifa Street ! une perle graphique et sonore, un gameplay incroyablement bien adapté au style street, un mode carrière sympa a faire, long, personnalisable. Ce jeu n'est pas un retour au sources mais un retour au droit chemin après un FS 3 minable.
Alors par contre, je le déconseille ceux qui s'énerve vite ou qui n'aime pas la difficulté car c'est le jeu le plus rageant de l'univers une fois enclencher la difficulté OR : une IA adverse surpuissante qui vire souvent a la correction, vos coéquipiers ne savent pas se placer, VIVEMENT UNE MISE A JOUR POUR LES BUGS !!!!! Sinon a part la difficulté, les 2ou3 problèmes techniques très très très rageant et un mode en ligne qui ne vous permet que de prendre votre équipe crée, ce jeu est une bombe qui vaut ces 60€ même si c'est un genre qui jeu assez particulier, il faut aimer !

iPhone_iPad
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

un jeu moyen pour moi un mode World Tour facile a terminer , il m'a aussi déçu au niveau du jeu en ligne , mais a part ça tres bon jeu un graphisme tres bon , un game-play hors norme l’idée des clubs est super car ont ont n'avez marre des nations juste des nations voila Ea Sport a frapper fort et pourquoi pas un Fifa Street chaque année moi je suis Pour

Signer iPhone_iPad

Katron07
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

La base de Fifa Street est FIFA 12, on a presque la même jouabilité, le même graphisme.. j'ai beaucoup aimé la partie: création avec le déblocage des tenues.. Une bonde son formidable très réaliste et un World Tour pas mal du tout. Mais, on pouvait toujours mieux faire:
. La création de plusieurs équipes.
. Une révision des ticks, j'ai trouvé que certains gestes techniques sont très dure à faire ou à débloquer.

brotherhood974
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot, les graphismes au niveau des visages des personnages sont très bon, quelques modes de jeu très plaisant, une carrière très longue si on la fait en difficile, beaucoup d'équipes, le système de création de joueur ou d'équipe très bien réalisé. Bref, très bon jeu à conseillé au fan de fifa street et a ce qui aime s'éclater sur un jeu de foot

VoDKaZz76
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

JE PENSE QUE SE JEU ET UN BON PROGRÈS MALGRÉ QUELQUES PETITES ERREUR. IL CHANGE DE TOUS LES AUTRES FIFA STREET CAR IL EST PLUS RÉEL. LE WORLD TOUR CHANGE DE TOUS LES AUTRES FIFA STREET. MONTER LES NIVEAUX DE TOUTE SON EQUIPE ET VRAIMENT BIEN CAR IL NE FAUT PLUS SE CONSETRER QUE SUR NOTRE JOUEUR CE QUE L'ON FAISAIT DANS LES AUTRES TITRES.

YZ-iSnEaZz
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Enfin un FIFA street ou on peu jouer avec des pote sans qui en es un qui casse une manette !! Nan franchement très bon jeux et en tout cas presser de voir le prochain volet . Au commencement il es galère mais après avec lhabitude sa vien tout seule aussi ces cool qu'on puisse importer son pro virtuel de FIFA 12 dans le jeux comme sa pas besoin de ce faire chier à refaire un perso de la tête au pieds !!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Pas trop mauvais ce nouveau Fifa Street, les graphismes sont moyen, les musiques assez entrainante, la jouabilité un peu désagréable à cause de son réalisme. Certe le jeu propose quand même plusieurs mode de jeu ce qui en fait une durée de vie correct et surtout que l'on peut y jouer à plusieurs.

DijonFCO
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Nous sommes habitués à voir de belles choses sur la série FIFA depuis 2008 et cet opus combinant Street Football et surtout le Futsal tant attendu par une majorité de joueurs nous charme sans problème. Un jeu dynamique et collant à la réalité de ces footballs méconnus du grand public avec une prise en main assez aisée même pour un débutant sauf sur quelques tricks qu'il faudra apprendre patiemment histoire de pouvoir chambrer son copain lors d'un 1 VS 1. L'ajout de licenses officielles de plusieurs grands championnats et sélections nationales sont un plus très appréciable. Néanmoins, quelques bugs de l'Impact Engine (moteur physique du jeu mais aussi de FIFA 12) apparaissent provoquant des buts gags ou autres collisions ridicules. Le mode World Tour (mode carrière) est bien conçu dans son ensemble mais apparaît comme fouillis dans son ensemble.

Le durée de jeu apparaît grande voire illimitée tant les possibilités sont immenses dans cet opus. Que ce soit en online sur le PSN ou le Xbox Live, en solo ou à plusieurs autour d'une pizza, vous aurez toujours un nouveau défi à relever.

Mention spéciale aux bruitages très bien réalisés ainsi qu'à la tracklist qui est tout simplement sublime avec des musiques qui collent à merveille avec l'esprit urbain de cet opus.

94Wilson
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Superbe Jeu dans l'ensemble, ce n'est pas le meuilleur, mais c'est pas loin il remplace bien le 3 qui etait une vrai déception. Mode World Tour : 17/20 c'est le point fort de ce jeu c'est tres cool de jouer des compétitions en ligne pour le mode histoire, le choix des tenues et les habits street sont cool et variés. Coté Graphisme c'est du fifa.
Le mode en ligne : 15/20 Tres bon mode en ligne mais il manque des choses, on peut pas choisir autre que son équipe par exemple on peut pas prendre les vrais equipes et c'est dommage. Saison street est une copie de FIFA 12 mais une bonne
copie. Et il manque le club pro c'est bien dommage. Mode Match
solo et autres : 16/20 Les choix des clubs sont variés et les pays aussi on a vraiment le choix, et les lieux sont nombreux est bien differents, J'adore le mode futsal un des bons points de ce fifa. Je vous conseille ce jeu meme si la durée de vie est un peu faible en 1 semaine on peut finir le world tour. Achetez le pour 40€ car a 70€ c'est legerement une arnaque

metaloson
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Plutot bon ce FIFA street, meilleur que le precedent, commençons par les point négatif , les graphismes sont pas très beau (je parle en terme de dessin pas de technique qui elle est très bonne) ,le gameplay est parfois bizar , le jouer se comporte comme un singe ! Les points positif ? l'ambiance énorme , la ziq les commentaire ( passe la passe la ! ) la possibilité de jouer en foot penar , sans regles ,moi qui suis pas un grand amateur de foot j'ai apprecié le mur jouable, pas de fautes , et surtout un petit terrain, fini de courir pendant 10 kms pour partir aux buts !! a ce procurer :)

Pravinth93
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

FIFA Street est tout simplement magnifique. Beau graphiquement comme FIFA 12. Très bonne prise en main, plusieurs tricks impressionnants. Je n'ai jamais joué au précédent FIFA Street mais celui ci est super. Le jeu mérite un 20/20.