15.8/20

goukinou3
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vous aimez le Football et pas forcément sur gazon à 11 ? Ce FIFA STREET devrait s'appeler : All Football. On y retrouve Tout ce qu'on aime dans FIFA12 + toutes les modes de jeu qu'on voudrait dans le monde du ballon rond : futsal, foot street, Foot entre potes, foot freestyle...etc
Graphiquement et ambiance sonore, le nombre d'équipes et équipements il n'y a rien à dire, la durée de vie semble monstrueuse aussi bien en solo et surtout online et le gameplay une fois bien habitué devient très plaisant. Le seul point négatif la pauvreté de l'éditeur de joueurs et le gameface qui ne fonctionne pas avec son virtual pro bien dommage.

i_Pnotikk
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu moyen sous tout ses aspects, techniquement ça casse pas des briques (on est habitué avec Fifa), niveau gameplay c'est vraiment médiocre, et surtout on ne s'amuse pas... on est vraiment très loin de ce que proposai le premier fifa Street qui était incontestablement le plus fun a jouer...

[balotelli]
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

20 !! Mais oui,arrêtez de vous plaindre de ceci et de cela ce jeux est tout simplement unique au monde,c'est pas pure football qui va reprendre la série fifa street,certes y'a du rage quit,le systeme de défense est pas au point mais on vous donne un jeux unique en sa matière et en son envergure qu'est-ce qu'on peut faire ? Le jeux va être entretenue,c'est le retour de fifa street et personellement j'ai très apprecier,ça me manquer les parties avec ronaldinho sur gamecube là,je peut experimenter sur xbox 36 ou PS3 c'est tout simplement merveilleux,le world tour peut devenir chiant vers les dernier niveaux mais c'est super sympa,à noter qu'on sera vite lasser alors il faut gravement profiter !

vax00JVC
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur FIFA Street sortie a ce jour, une jouabilité époustouflante, des graphismes époustouflant pour un jeu de football, une pure merveille pour la XBOX 360, rien a dire ! J'ai était tout simplement bluffé !

GwenBreizh
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu excellent !!!
Graphismes au rendez-vous et la jouabilité est plus que parfaite.
Le Meilleur de la série des Fifa Street !!!
Avec en bonus, la possibilité de jouer en futsal.
Je le recommande aux fans de foot et autres sportifs !!!

alonsodu38
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu tout simplement génial. Le côté réaliste est plus intéressant que les olive&tom précédents. Le jeu est joli, le futsal et le dernier survivant sont les deux modes les plus cool. Seul problème, qui est pour moi important, les tricks sont difficiles à effectuer. La reconnaissance n'est pas toujours bonne.

Naughty-dogs
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeux magnifique qui représente bien les joueurs avec beaucoups d'equipe pas comme dans les dernier opus.Sinon bon jeux en ligne sauf quelque bug pendant les chargements ou il faut quitter le jeux. Très bon mode world tour inpe trios rapide sauf si on fait que en difficile : ) personnellement j'ai galère  . Beaucoup de mode de jeux dont le futsal que j'adore . Je met a ce jeux 18/20. JEUX A ACHETER ABSOLUMENT (pour les fan de foot ou ce qui veulent connaitre.)

Jeux-co
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Il et juste enorme ce reboot de la serie c'st les meme graphisme que fifa 12 ils aurait pu les ameliorer et c'est ma seule deception j'espere avoir un fifa street 2, sinon les modes de jeu sont super surtout le futsal c'est mon mode preferer.

zackdoucken
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce FIFA street est vraiment différent des autres opus de la série , avec beaucoup plus de réalisme par rapport aux gestes techniques mais aussi aux graphismes , plusieurs modes de jeu et un bon nombre d'equipe
Bref c'est un bon jeu

dreamcatcher151
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu de foot freestyle, sans pour autant casser la baraque. En effet point de vue graphisme il est excellent, bande son sublime, mais la ou sa pêche c au point de vue contenu et durer de vie. Car le mode solo world tour est fini en quelque heure 6;8 heure et en ligne il ya pas grand choix de partie donc voila bon jeu mais avec quelque contenu de plus sa aurait été meilleur.

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est carrément superbe à part quelques détails (lenteur des joueurs, pas de possibilité de créer une équipe type composée de stars par exemple. Sinon, je n'ai vraiment pas été déçu de mon achat. Ce Fifa street est une vraie réussite et je ne boude pas mon plaisir de passer des heures dessus !!!

xDyzeR
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je me suis procuré le jeu lors de sa sortie et je peux dire qu'au début j' était assez surpris.
J'avais adoré cette série sur Play2 et je pensais que le 3ème aurait été similaire, mais non.
Fifa street 3 s'avère plus réaliste que ses précédents et demande beaucoup plus de temps pour bien gérer les dribles...
Après 5-6h de jeu, je dois avouer qu'il est vraiment très bien réalisé.Les terrains sont aussi beaux les uns que les autres, et des règles ont été ajoutées sur certains terrains. Une très grande variété au niveau du mode "World Tour" et des techniques. La seule chose dommage est qu'il soit assez compliqué en difficile, surtout au tout début...
Bref, j'ai trouvé qu'un 15 n'était pas assez élevé puisqu'il comporte tout de même peu de défauts.
Si vous aimez le foot ou le futsal, n' hésitez pas à l'acheter, vous ne serez en aucun cas déçus.

psflo01
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Gameplay : la façon de jouer ressemble beaucoup à celle de FIFA. A part la façon de faire des tricks et quelques petites choses plus anecdotiques. En gros, du tout bon.
Durée de vie : pour quelqu'un qui n'a pas le live, le jeu ne durera pas très longtemps car le mode World Tour est hyper captivant et vous rendra accroc.
Bande-son : une tracklist digne de EA Sports : peu de tubes mais des morceaux d'une très bonne qualité. Durant le jeu, je suis tombé sur le c.. : en mode world tour, on entend les joueurs parfaitement avec un langage assez réaliste (du genre "tu m'as vu gros", "derrière ! derrière !", "ça vient" ou encore "c'est pas grave, ça arrive"). Vraiment bien fait.
Au final, je donne une très bonne note parce que je dois avouer que je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon.

Maasal
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je mets 18/20 a ce jeu car les graphismes sont bien , le jeu est jouable et il ya beaucoup de mode notamment en ligne . EA a reussi a faire un jeu de foot de rue mais qui reste realiste les joueurs ne font pas non plus des pirouettes en l'air ! Au niveau durée de vie c'est assez correct et le coté online avec le fait de faire evoluer son equipe l'augmente encore ! Vraiment un beau jeu

benote
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très très bon ... certes il est complètement différent du précédent mais je le trouve beaucoup plus réaliste et du coup plus jouissif quand on réussi un geste technique.
Il mérite largement mieux en note, au moins un fifa ou le match ne fini pas à 0-0 ou 1-1 sans aucune action !
Que du bon ... vous pouvez y aller les yeux fermés : pour ma part on s'éclate avec mon fils de 10 ans.

doomy-y0
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Enfin On retrouve l'ambiance des Fifa Street de la PS2 . Bon Gameplay , l'ambiance Street Football est ultra présente ! Très bon joueux a conseiller à tous les amateurs de Foot . Même si parfois on a une petite impression de Lenteur ce qui gache un peu le Tout . Et Aussi un très beau moteur graphique repris de Fifa12 .

iLuuffy
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Fifa street est vraiment tres beau il est plus réaliste que les anciens.La durée de vie est bonne.Je suis pas décus de l'avoir acheté je n'es pas encore testé le mode en ligne mais j'ai hate de mis mettre.