9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
kenobie2
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Encors une fois Activision arnaque le joueur écerveller en proposant un pack de 12 euros simplement pour quelque maps pauvre en tout, que ce soit graphique et en ce qui concerne l'ambiance, a moins de s'appeller pigeon, il n'y a aucune raison de donner de l'argent a Activision et les motiver a arnaquer d'avantage le joueur.

FightFragFx
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très très très mauvais , 15€ pour 4 map , ça vous laisse déjà présager de la suite . Je l'ai testé cher un pote qui regrette grave d'avoir claqué de la thune juste pour cette chose, car les map ne servent a rien et n'apportent rien de plus au jeu final. Battlefield par exemple propose lui des maps gratos, Acti ne cherche qu'a se faire du fric facile auprès des gros pigeons car ils savent pertinemment que tous les Kévins vont se jeter sur ces maps pourries.

beberte
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

15euro pour 5 maps c'est cadeau.Un jeu neuf coute de 70 a 80 euro.Au vu de la qualite de la dlc ca ne se discute pas.certains fps sont tellement mal fait qu'on se demande pour quelle raison ils ont accepter de le sortir.Une histoire de pognon sans doute.

PandAchE3se
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Les cartes sont magnifiques,grandes et on s'amuse bien. Les 4 cartes multijoueurs sont ingénieuses et les interactions avec le décor est un plus.
Cependant le prix est inacceptable, certes j'ai payé mais 15 euros pour 5 carte...
PS: STOP CAMP!!!

diazy26
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Bon pack, pour prolonger le plaisir.

Note de 12 au vu de son prix qui selon moi n'est pas justifié.
Les maps sont interessantes, on trouve des psots pour les snipers et la map sur ascension en face a face est marrante.

Arkhena
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Youpi encore un pack à pigeons ! Vive actipognon pour ses daubes de plus en plus nombreuses. 5 cartes... à 15 euros... Je préfère rien dire tellement c'est désolant. Surtout quand j'ai vu que JVC l'a noté 15/20 --' . Et le prochain pack, c'est quoi ? 2 maps et 3 armes à 20 euros pour fin juin ?
ROU ROU !!!

capitona
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ils nous prennent pour des pigeons ou quoi ? Le prix j'y revient pas c juste inadmissible mais em plus les maps sont pourris !!!!
Que des campouses des coin à snipe trop flagrant et aucune maps pour rusher !! Call of the dead c'est juste la fin de call of Duty Zombie sa devient du n'importe quoi ! Qu'est ce qui nous invente une histoire bidon ?avec ce rommerro et ses "vedettes".
Ont ne fait plus la difference entre zombies et humain ! Même pas un pack aved de nouvel armes ils en sorte une toutes pourrite dans le mode zombi c vraiment chiant.

J'ai bien peur que se soit la fin de call of duty, sa s'engeule de tout les bouts entre les devellopers !

Battlefield est à la relève. Comme ils le dise "Battlefield 3 conçus pour écraser le prochain COD" Sa veux bien dire se que sa veut dire !!

azathot_returns
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

A tous ceux qui réclament que le prix est trop cher, n’achetez pas le produit et passez votre chemin.
STOP pourrir les forums svp !

Vous râlez pas quand vous vous payez vos cigarettes, vous achetez à un prix exorbitant vos jeans fabriqué en Thaïlande par des gamins pour rien.

Et vous regardez bien le foot et ou le cyclisme ou encore la formule 1 qui comme beaucoup de choses de nos jours ne sont qu’une histoire de fric et un prétexte pour en gagner encore plus.
De nos jours RIEN n’est plus gratuit, on paye pour voir la télé, on paye pour boire et manger, on paye pour avec un toit ou vivre, ou paye pour nos enterrements, donc je trouve pas ça plus choquant qu’autre chose.

Si vous travaillez, je suis sûr que ce n’est pas bénévolement ?!?!?

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, les maps sont fun, bien conçues et permettront à ceux qui le désirent de passer de nombreuses heures à s’entre-tuer gaiement.

GayTony-
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je viens de de tester toutes les maps pendant 3-4h mais franchement ... les maps sont mal faites (surtout la map zombie). Je comprend vraiment pas comment des gens peuvent acheter sa a 15€. Ce DLC est une honte!

azote30_GGN-mix
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Moi personnellement je trouve que le pack et bien fait. Mais comme d'habitude la communauté du live font que l'on n'aprècie pas le pack à sa juste valeur. Le mode Call Of The Dead et sympa, une grande map et beaucoup de mystère surtout elle et bien construite assez original, on dirais un film :D. Le prix 1200 microsoft et peut-être cher mais bon maintenant tous les DLC de Call Of Duty coûte le même prix. Voila mon avis

Turtlebeachx11
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Trés Beau , mieux reussi que le FIRST STRIKE :)

Avis expert :
On a beau trouver le prix de ce contenu téléchargeable trop élevé, il faut reconnaître que les petits gars de Treyarch ont fait du bon boulot sur Escalation. Ce DLC comporte quatre maps multijoueurs vraiment bien conçues et surtout un nouvel environnement proprement délirant pour le mode Zombies. Il s'agit donc d'un passage obligé pour les amateurs de morts-vivants tandis que les tenants du multijoueur classique n'y trouveront leur compte qu'à condition d'avoir déjà exploré de fond en comble les maps originales.

SIZE040485
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pas besoin de ça pour continuer d'jouer à COD...
Avec l'autre pack de map's ça fait 30,00€ presque le prix d'un nv jeu!!!
De plus, les map's ne seront jamais aussi interressante et distrayante que celles incluse d'origine.

OurSkateCrew
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Certains commentaires exagèrent, sur MW2, c'était pire au niveau de l'arnaque, même si ça reste quand même pas mal encore. :) Treyarch va pas se gêner vu le nombre de pigeons qui se sont jetés sur les DLC de MW2 hein, y'a de la thune a se faire avec une communauté pareille...

DAENINCKX01
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

je touve que ce DLC a de la gueule . les maps multi sont grande et varie mais le plus impressionnant reste la map zombies et surtout ses acteurs mais je regrette richtofen et autre joyeux tueurs de nazis d'outre tombes !

Hapoulet
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pour moi, 15/20 est la note que ce DLC mérite. Le mode zombie est tout simplement énorme avec Romero ... Je n'ai pas beaucoup testé les maps, mais la plupart sont grande avec plein de coin pour camper, pas terrible en somme. Mais c'est comme toute map, au l'apprécie au fur et a mesure d'y jouer et de la connaitre. Ceux qui mettent des mauvaises notes sont des abrutis : soit ils n'ont pas acheté le DLC et se permettent de critiquer, et ceux qui l'ont et mettent une mauvaise note vous vous attendiez a quoi ? Le DLC tient ses promesses : Une nouvelle map zombie bien foutu avec un scenario, et 4 nouvelles maps mutltijoueurs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29