9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

rhaito
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Arreté de dire que le prix est exorbitant,sinon l acheter pas.Moi je trouve ce pack mieux que le premier le zombie te met la pression avec le gros qui te cours tous l temps derrier et les maps muti sont genial elles font vraiment realiste,surtout qu il y a beaucoup de recoin et de cachette.

FranckyTimes
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Plus besoin de présenter la série des COD, comme il est dis plus haut dans le test.
Mais devoir de nouveau débourser la somme de 15€, c'est vraiment prendre les consommateurs pour des Pigeons !
Bien sur derrière cela il y'a le travail établi par les développeurs, mais quel est réellement l’évolution du jeu à part réutiliser le moteur graphique de COD MW2 ?

Joss67
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

17 car les maps du multi sont trop bien et le zombie alors la trop classe aussi ! Et arettés de dire que c pour les "Kévin"
--' c'est n'importe quoi aretté quoi ?! c'est juste que vous savez peut-etre pas joué c'est tout donc aretté de dire que sa vaut pas le coup, parce sa vaut le coup de l'acheté !

dukaryon
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

trés bon DLC bien mieux que first strike des maps très granddes et bien réalisées (le coup des ascenseurs c'est franchement GG) la map zombi est vraiment super dur ! je vais jusqu'à manche 40 en solo sur kino et la j'ai pas épassé la manche 6 --" enfinn bon je le conseille vivement aux joueurs de B-O
PS:si vous voulez faire du zombi mon gamertag ets "Dukaryon"

RedfieldChris
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je met 5 tout simplement pour la map zombie que j'ai pu essayé et qui est franchement très sympa. Mais proposer un pack de 5 map à 15 euros je trouve ça scandaleux; en soit Call Of Duty est un jeu qui regorge de bonnes idées, d'un gameplay vraiment sympa et d'une expérience en ligne qui peut se montrer tout à fait amusante. Mais sortir des DLC au final pauvre en contenu et déjà préparés avant la sortie du jeu je trouve ça dégueulasse, si encore le jeu était plein de contenu dès le départ, un map pack ne me dérangerait pas tant que ça, mais ici ce n'est pas le cas. Donc un gros mécontentement contre cette politique abusive.

ihmotep666
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Stop le foutage de gueule, entre des persos à 5€ et les maps de cartes à 15€, je prie pour que les joueurs se réveillent et arrêtent de jouer les Crésus en jouant les pigeons. Même ce qui devrait être des goodies promotionnels tel que les fond d'écran sont payants. Par contre des démos jouables elles disparaissent, "trop couteuse", pour des éditeurs qui pourtant affichent des bénéfices bien réels

CAM53
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bon, c'est pas folichon mais pour moi 5/20 c'est la note appropriée pour ce "misérable" DLC qui est hors de prix. A ce que je vois, il y a de nombreux pigeons qui adhèrent tout de même à ce contenu téléchargeable. Une question me viens donc à l'esprit : Comment peut-on Gaspiller (avec un grand "G")autant d'argent dans un jeu? 100Euros..Auriez-vous perdu la raison? A cela s'ajoute la ""sous-qualité" du DLC, les maps sont plus que banales, les graphismes sont affreux, dépassés, à la limite de l'acceptable ! Pour finir, je n'attends aucune réponse de qui que ce soit et si il y a réponse, aucune considération il n'y aura.

onizukaka18
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté ! J'avais déjà aimé
"First Strike" mais je trouve que " Escalation" est encore mieux ! Les maps sont superbes surtout CONVOY et ZOO je trouve.
Seul petit bémol je dois avouer que les maps sont un peu grande mais bon on arrive quand même à trouver des ennemis :)

tygunshot
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

il faut avouer que ce pack est meilleur que les précedents ,la map zombie a l'air assez bien fichu mais j'ai envie de dire q'il y a que sa qui est interressant ,certe il y a 4 map de multi mais pour les gens qui en on marre des campeur , je ne pense pas que les joueurs vont y jouer souvent surtout que ces nouvelle map seront surement dédié au ptit noobi de campeur .Pour ma pars le prix de 15€ est plutot cher pour ce que c'est mais pour les geek qui sont accro au multi de black ops il ne pourront surement pas y résister , je vous conseille de garder votre argent pour des pack plus interressant que sa

vivelamodo
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Décevant,cette extension est encore pire que first trike.
De plus,elle ne vaut pas son prix.
Et le pire c'est qu'il y a les me^mes bugs que ceux du mode online d'origine.
Donc déception.
Je retourne sur crysis 2.

Darknol
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Les maps sont pas mal du tout, surtout la map zombie, mais le prix est abusé. Quand on compare à Battlefield avec ses maps gratuites et les DLC de COD à 21.-
Mais bon la map zombie est très bien (plus que bien), étant un très grand fan de ce mode pour moi le prix ne me dérange pas trop.

Rouni
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un rajout minable, pour le prix.
ça résume la chose comme il se doit.

Du vu et revu.
UN mode zombi incomplet depuis le début, qu'on nous complete a grand coup de dlc. Voilà ce à quoi on a droit à chaque fois...
Et faut payer pour ça.

Jeu en kit !

Xman34
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Miniblob: Les graphismes paraissent toujours techniquement datés mais un véritable "soin artistique" a été apporté aux différents environnements.

Je pense que l'on frise le ridicule.
15/20 pour un DLC sachant que des jeu ultra mythique comme Zelda ocarina of time sont noté 18/20.

Je pense qu'il y a un probléme. Par pitié, soyez un peu plus sévére sur vos note, pour le bien du jeux vidéo.

Merci

BijouDeFamille
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Eh les petits gars de chez Treyarch, prenez un peu exemple sur Valve, leur dlc sera gratuit pour Portal 2, eux au moins ne se moquent pas des joueurs ! Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'après les 70 euros de COD, il y'a quand même des gens pour mettre 15 euros pour des maps programmées à la sortie du jeu, et qu'on a laissé de côté pour tous les pigeons. Qu'une chose à dire: dégueulasse !

bart88250

Avis aux rageux :
arrêtez donc de descendre ce DLC, on s'adresse ici aux vraies détenteurs du jeu.

Sous couvert d'une morale pseudo-communiste vous criez au scandale à chaque parution d'un DLC payant ; c'est d'un ennui et d'une idiotie sans nom.
A ce que je sache, les développeurs n'obligent personne à acheter, ça demeure bel et bien un CHOIX du joueur.

Passez donc votre chemin et laissez les joueurs donner leur avis....en paix.